Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Je rêvais de baiser dans les bois de Boulogne

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 50 28

    Histoire erotique : Je rêvais de baiser dans les bois de Boulogne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je rêvais de baiser dans les bois de Boulogne

    Quand on vit à moins de 5 kilomètres des bois de Boulogne et qu’on est une petite cochonne comme moi, on rêve forcément un jour de s’envoyer en l’air dans ces bois si célèbres. C’était un petit bémol dans ma « pas du tout modeste carrière libertine » que je devais très vite réglé. Mon mec n’est pas du genre à faire l’amour en plein air, ce n’est donc pas avec lui que je pouvais combler ce fantasme. Disant que ce n’était pas du tout la toute première fois que je me dégote un partenaire occasionnel avec qui prendre mon pied dans des conditions pas catholiques que mon très sérieux banquier de mec n’acceptera aucunement.

    Cette fois-ci encore, j’avais dû me servir du très célèbre site de rencontre Badoo pour me trouver un partenaire pas trop loin. Après quelques discussion plusieurs mecs, le coté brut et cochon de Marc m’avait tout de suite attiré. C’est donc avec lui, ce bel homme costaud que j m’étais retrouvé en tête à tête dans un fast-food pour notre premier rendez-vous, si on peut le dire ainsi. Marc est un mec direct et il le don de vous mettre tout de suite à votre aise, et même de vous dire facilement ce que vous voulez réellement. On ne mit pas plus 10 minutes avant de parler sexe. Tout chez ce mec me plaisait déjà, surtout son côté un peu bestial. C’est bizarre, mais même le fait de voir le ketchup qui dégoulinait de sa bouche à chaque fois qu’il arrachait une grande bouchée de son Hamburger m’excitait grave. C’’est avec ce mec brut sexy que je voulais à tout prix baiser le samedi dans les bois, lui et personne d’autres.

    Deux jours plus tard, c’est donc tout naturellement avec Marc qu’on se retrouvait dans les Bois de Boulogne. J’étais déjà tout excitée à l’idée de cochée ce lieu dans mon palmarès sexuel. Et oui les mecs ! Vous n’êtes pas les seuls à tenir à votre palmarès sexuel, les meufs aussi lol! On était même pas bien enfoncé dans le bois qu’on s’embrassait déjà comme des fous. Si mon jean n’était pas si moulant, Marc allait surement me mettre à poil alors qu’on était encore très visibles. On aurait dit un lion qui avait retrouvé son enivrement par sa façon de respirer à chaque fois qu’il m’appuyait les seins et les fesses. Sa bite était déjà bien raide, une grosse bosse s’était formée sur son pantalon. Je ne pouvais m’empêcher de la toucher. J’ai même fini par enfoncer ma main au fond de son pantalon pour lui toucher la bite. Elle était bien grosse et raide, pile comme je la kiffe.

    Dès qu’il senti qu’on était bien à l’abri des regards indiscrets, il me plaqua contre un arbre et descendit mon pantalon et mon string d’un coup sec jusqu’à ma mes genou avant de commencer à me lécher les fesses. Puis il me mit à genou pour que je lui suce sa grosse queue, mais cette pipe ne dura pas plus de 5 minutes. J’avais tellement envie qu’il me défonce qu’il le comprit tout de suite. Il me retourna pour me défoncer la chatte par derrière. Puis il finit par m’enlever tout le pantalon avant de me faire allonger au sol sur les herbes mortes. Marc me baisa dans cette position (façon papa et maman) lol, avant de me mettre en levrette pour me matraquer la chatounette jusqu’à ce qu’il jouisse dans moi. De temps en temps en attendait des voix au loin, mais on s’en foutait un peu. On resta là nue, pendant quelques minutes avant de s’habiller et quitter les Bois de Boulogne au plus vite. J’ai revu Marc 4 ou 5 fois encore après, mais on n’a plus jamais fait l’amour dans les bois.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Hum j'adore baiser en extérieur notamment dans les bois hum je derai ravi d'être votre complice
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse