Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Confession d'un adultère

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 315 64

    Recit erotique : Confession d'un adultère

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Isabelle et j’ai 34 ans. Je suis une jeune femme mariée et confortablement installée dans une petite vie dans laquelle je m’ennuie souvent...
    Il y a quelques temps j’ai découvert les sites de rencontres sur internet, et petit à petit je me suis laissée prendre au jeu.
    J’ai envie de vous raconter ma toute première expérience internet, qui a été également ma toute première expérience extra-conjugale...

    Un soir, au hasard d’une recherche sur un moteur de recherche, je suis intriguée par une petite barre de pub sur un site internet. Un grand site de rencontre, pour ne pas le nommer, incite à s’’inscrire. Qu’'est ce qui me prend de cliquer ?
    Fiche d’’inscription, je remplis brièvement, et me voilà dans le monde fou de la rencontre virtuelle. Moins d'’une minute après j’ai la bannière « tchat » qui clignote. Un certain M veut me parler. J’’ose.
    « Bonjour »
    La conversation commence cordialement par quelques banalités. Il me demande me décrire car je n'ai pas mit de photo. Je le fais brièvement. Il me demande des précisions sur mon corps. Je précise que j’’ai de bonnes fesses. « Mmmmm les fesses… j’’adore les fesses ». Est-ce à ce moment que ça a dégénéré ?
    Il me propose de poursuivre sur msn. Je ne sais même pas de quoi il parle ! Il m’explique et me guide pour l’installer.
    On tchate. Il branche sa webcam. Il est vraiment beau, beaucoup de charme quand il sourit. C’est l’’été. Il est torse nu. Je vois un beau torse musclé, des abdos bien dessinés….
    A quel moment ça a dévié ? Quand la caméra de la web cam est descendue ? Je ne sais plus….mais j’ai regardé, fascinée.
    Fascinée par ce beau corps, cette belle queue en érection, ces caresses, que j’’encourageais de mes écrits.
    Je lui racontais en détails comment j’’étais en train de me caresser. Je mentais. J’’étais juste fascinée par le pouvoir des mots, l’’excitation virtuelle.
    C’est devenu notre rendez-vous quotidien de l’’après-midi. Notre rendez-vous coquin.

    Un jour, Il me propose une rencontre…. Quoi ,une vraie ? dans la vraie vie ? C’est impossible !
    Il est sûrement pervers. Ou dépravé. Ca n’est pas normal de s’’exhiber ainsi ! Il n’’insiste pas.
    Et puis pourquoi pas après tout ? Et si on pouvait rêver un peu ? Je lui donne rendez-vous. En plein centre ville. A une terrasse de café. Comme ça au moins je ne risque rien. Il ne peut rien se passer.
    Pourtant…, juste avant…, je fais un saut dans un magasin de lingerie. Parce qu’’il m’avait dit que ses dessous préférés étaient les strings noirs. Et que je lui avais dit que j’’en avais. C’était faux.
    Bon d’accord il n’allait rien se passer…. Mais au cas où…...

    J’’arrive le cœoeur battant. Il me voit. Son sourire me fait fondre. « tu es ravissante ». Je suis soulagée.

    On s’’assoit. Je suis incapable de parler. Trop troublée. Je suis irrésistiblement attirée. Lui aussi je le sens. La force des mots. Le pouvoir de la drague virtuelle. On va beaucoup plus loin sur le net.
    « Tu ne dis rien ? »
    - Je ne peux pas, j’ai trop envie de te toucher

    Est-ce moi qui ai dit ça ?

    On ne peut pas aller chez moi. Ni chez lui. Que faire ? Il me propose d’’aller dans un parc. « On pourra toujours s’’embrasser et se caresser un peu ». « D’accord »

    On marche. Mon cœoeur bat à tout rompre. On s’assoit sur l’’herbe à défaut de banc.
    On s’’approche timidement…...et soudainement on se dévore. Ca fait des années que je ne me suis pas sentie désirée comme ça. J’’ai le feu au ventre. La sève coule dans mon corps. Mon string s’’inonde….
    Il me caresse les seins, passe la main sous ma jupe, sent ma moiteur, me pénètre d’’un doigt, puis 2. Je dégouline. Je m’’agrippe à lui. Un bref coup d’œ’oeil autour de nous. Il est 18h. Samedi après-midi en plein mois de juillet. Nous sommes en retrait mais pas suffisamment non plus.
    Il profite d’une accalmie : « suce moi ». Je le suce rapidement et gauchement. Je m’’assois sur lui. Nous n’avons pas de préservatif donc nous restons habillés. Mais sentir sa queue grosse et dure à travers son caleçon contre mon sexe trempé me rend complètement dingue de désir.

    Un groupe arrive. Nous nous interrompons et je dois partir. Frustrée et encore plus excitée. Nous nous donnons un autre rendez-vous.
    Je demande à des amis de me prêter leur appartement. Ils sont en vacances. Nous nous retrouvons à nouveau. Comme à chaque fois que nous allons nous voir pendant les 8 mois qu’’ont durée notre relation, nous nous dévorons littéralement. On arrive, on se jette l’’un sur l’’autre. On s’embrasse, on arrache nos vêtements, on fait quelques préliminaires et il me pénètre sauvagement. Jamais dans la chambre. Toujours très acrobatique. Il a un corps et une musculature splendide. Une grosse queue bien dure. C’est mon fantasme vivant.
    Il me fait jouir. Il va vite, change tout le temps de position. Qu’est ce que c’est bon ! Juste pour le fantasme. Il voudrait me sodomiser mais je refuse. Il est trop bourrin, il va me faire mal. Il fantasme sur mes fesses.

    Il me baise de façon très animale, bestiale. Je me demande s’’il n’a pas tout appris dans les films pornos. Je suis prude, je ne connais pas encore tout ce que le sexe peut amener comme plaisir dans mon mariage tranquille.
    Il termine toujours en éjaculant, soit sur mes fesses, soit sur mes seins, soit sur mon visage. J’’adore le voir se branler au dessus de mon visage, voir le plaisir monter et l’’orgasme arriver avant de recevoir ses jets par saccades chaudes. Je me masse avec son sperme, doucement. Je ne me lave que partiellement. J’’aime son goût, son odeur, son parfum. J’ai envie de les garder encore un peu avec moi. Car c’est comme cela avec M, nos rencontres sont intenses, et courtes…. Il est déjà reparti… jusqu'’à la prochaine fois….

    S’il me lit, j’aimerai le remercier. C’est grâce à lui que la petite bourgeoise coincée que j’étais une devenue une vraie salope vicieuse et avide de sexe.
    Mais ça, vous le découvrirez dans mes prochains écrits...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Tu as découvert que tu aimes le sexe . J'espère que depuis ce bon moment tu vis d'autre histoires excitantes et te fais enculer régulièrement .
Posté le par amifredi :
C'est bien ce que tu as vécu...j'espère que tu revivras d'autres histoires toutes aussi excitantes....au plaisir de te relire
Posté le par william07 :
Tu a tord de dire que tu es une salope, tu aime le sexe c'est tout et cela prouve ton équilibre. Bisous WILLIAM
Posté le par mag :
une histoire bien excitante pour une femme qui avait une vie bien monotone jusque là !
Posté le par maitrelou :
Tu as du le chance de le rencontrer...!!!
Posté le par Gigi :
En faite la Bourgeoise est une salope comme moi et beaucoup d'autres ,elle va ce faire enculer
elle me plait .Mon string noire est mouillé.Bise
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse