Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Deux copines baisent ensemble

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 331 46

    Histoire de sexe : Deux copines baisent ensemble

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    5h du matin, après une escapade dans les boites bordelaise en compagnie de Karine, une amie qui m'a invité pour passer le week-end, nous décidons de rentrer de cette nuit de folie. Fatiguées, épuisées mais illusoire de fermer l'oeil maintenant car encore dans la frénésie de la fête, je vais donc sur la terrasse fumer une cigarette c'est alors que dans l'immeuble d'en face au premier étage un couple venait lui même de rentrer et je pense pris d'une très forte envie de faire l'amour car nos Roméo commence un jeu de séduction très sensuel à la vue de tout le voisinage. J'appelle Karine afin qu'elle me rejoigne. Très curieuse de nature nous décidons de nous calfeutrer sur la terrasse afin de ne pas nous faire voir par nos beaux amants plein de fougue.

    Il s'agit d'un homme brun, d'une trentaine d'année, beau comme un dieu grec et de sa compagne blonde très belle et plantureuse de surcroit. C'est alors qu'un jeux sensuel commence entre ces deux libertins.

    Pris d'une fougue sans précédent ils commencent par s'éprendre sensuellement sur la table de la cuisine, cet atmosphère érotique commence à nous donner envie à notre tour de faire l'amour. Tout en les observant, je sens monter en moi du désir, et sent ma main descendre délicatement au niveau de mon entre-jambe et me sent toute mouillé, n'arrivant pas à retenir mon envie j'en fais par à mon amie Karine qui elle aussi se trémousse à mes cotés. Nous sommes très proches et très tendre entre nous, j'ai souvent crus que nous allions sortir ensemble et cette fois-ci, la situation nous a amenée à nous embrasser tout en espionnant nos compères, c'est alors que nos amants se sont retrouvés dans le salon toute fenêtre ouverte et que ce bel apollon commence à faire l'amour à sa belle. Le simple fait de voir son membre raide pénétrant cette jeune femme m’émoustilla au plus haut point me fit rentrer en transe. Oh !! Mon dieu !! Que j'aimerai avoir sa grosse verge en moi pénétrant mon trou humide et serré.

    Karine n'arrivant plus à contrôler son envie, m'embrasse de nouveau, sur la joue, puis dans le cou pendant que mes mains se baladent sur son corps, je ne peux me retenir tant il émane une atmosphère sexuelle. elle m'embrasse à pleine bouche tout en me déshabillant. je sent sa main me caresser le pubis tout en enfleurant mon clito de plus en plus vite, me donne un baiser plein de fougue, je sens une douce pénétration, elle glisse délicatement un doigt dans ma chatte et je ne peux retenir l'orgasme, pris par cette montée d'adrénaline je commence à mon tour a caresser ma maitresse, tout en l'embrassant langoureusement je commence à titiller son clito par des petits mouvement circulaire sur cette zone si sensible au frottement.

    Prise dans un élan je commence à descendre vers la chatte de Karine afin de lui donner du plaisir avec ma langue, tout en lui donnant des baisers sur son corps reluisant de sueur, sa chatte est toute humide, d'une langue délicieuse je commence à la lécher de haut en bas , sous des déhanché je sentis la belle se tordre afin de me caresser en même temps, celle ci me demande d’arrêter et c'est en un rien de temps que nous voilà en position 69, elle commença à me faire le meilleur cunni que l'on mets eu fait. je sentis une pénétration douce, à cet instant je ne voulais plus que cela s'arrête. nous avons fait l'amour comme des bêtes pendant des heures. Ma belle amante pris son pied et me demanda par la suite de recommencé encore et encore, tout en continuant nos jeux sexuels, nous nous sommes aperçu que nos tourtereaux nous observer à leur tour et c'est dans ce jeux que nos ébats on continuer de plus belle, Karine me demanda de la pénétrer avec son gode, étant de nature obéissante, je lui obéit sans un mot.
    « Tu aimes ça ? »
    « Oui, oui !!! » me réponds- elle.
    «  Tu aimerais que ce sois ton mec là, qui te pénétrer avec sa grosse bite ? »
    « Oui, mais lui ne me fais pas autant jouir que toi »
    « Je vais te prendre comme jamais quelqu'un ne t'as prise jusqu'à maintenant, tu vas en redemander encore et encore ma petite salope !!! »
    Je lui enfonce délicatement son gode dans son con tout mouillé et luisant de cyprine, et de petits mouvements de va-et-vient, je lui fourre son gode, de petits gémissements sortent de sa bouche, son corps commence à frémir et je la sens monter dans une exaltation perverse en me murmurant des mots salace à l'oreille :
    « Je suis ta chienne, prends moi par le cul »
    « Oui, je vais te prendre par le cul et te faire jouir encore ma petite chienne !!! »
    A ce moment là je la vois se tourner vers ce qui est pour elle son tiroir aux plaisirs, d'où elle en ressort un chapelet et un gode plus fin. Assez novice dans les sextoys elle m'explique qu'il faut que je lui rentre doucement ce gode au dimension moins généreuse et qu'une fois que son trou sera dilaté je lui enfonce perle par perle son chapelet tout en faisant des va-et-vient avec celui-ci, je m’exécute donc et lui offre ce plaisir que nous partageons à deux puisque elle commence à son tour à me pénétrer avec son gode au forme généreuse, jamais ma chatte n'avait reçu une bite aux dimensions pareil, mon petit amis en à une beaucoup moins grosse, cette sensation de bien tout en faisant mal est tellement excitante et bonne que je n'ose dire si j'aime ou pas. Petit à petit mon vagin commence à épouser les formes de cette verge artificielle mais tellement douce.
    Après plusieurs heures d’ébats charnel, son homme rentre de sa soirée poker entre potes en nous demandant si notre soirée avait été bien.

    Dans une grande complicité, nos regards se sont croisés et avons acquiescé ce que Fabien nous demandait.
    « OUI, OUI !! très sympa, pleine d'inattendu et nouveauté »

    Ce fut un moment très coquin sensuel et excitant. je pense que nous nous souviendrons toujours de notre première expérience lesbienne. 

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gigi :
Belle histoire sympa ! Comment faites vous pour avoire des copines aussi bonnes.
Je suis comme sarcasme qu'une envie de me faire bouffer la chatte par une Karine ou une autre.
Bise
Posté le par shadow :
Quelle histoire excitante, vous devriez vous amusez comme ca plus souvent et nous faire encore de plus belle !!!!
Posté le par sarcasme :
me donne tres envie de gouter a une femme
Posté le par Lina :
Géniale
Posté le par emanuelle :
J'adorrrrre, d'autant que j'ai gouté aux doigtés de ma collègue depuis quelques temps et je sais le plaisir quand nous continuons à nous caresser dans les vestiaires
Posté le par Khalfa :
Elle me fera toujours bander...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de vampire64

vampire64

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 245 47

    Une vraie salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/10/2012

    Publié le 14/10/2012

    Elle nous avait raconté il y a quelques jours un moment très chaud avec une copine, aujourd'hui elle nous raconte son 1er jour de boulot dans un restaurant. Je vais peux-être vexer notre coquine, mais je crois pouvoir dire que c'est une vraie salope, une salope comme beaucoup de mecs aimeraient baiser.

    Alors Messieurs, ouvrez votre braguette et faite vous une bonne branlette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse