Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Une vraie salope

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 245 47

    Histoire sexe : Une vraie salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Me voilà partie pour changer une fois de plus de région, oui mes parents ont la bougeotte et j'ai pas vraiment envie de rester à Lyon. Moi c'est Aurore, 23 ans, blonde aux yeux vert, 1m70 pour 55kg, une morphologie digne de Pamela Anderson. Je viens de terminer mes études de restauration, je suis en BTS hostellerie tourisme option cuisine. Donc nous terminons de charger le camion direction la côte d'azur où mon père à décrocher un super boulot de PDG dans une grosse boite. Pour ma part, j'ai déjà un boulot en arrivant.

    1 er jour, le stress monte, je me suis habillé assez simplement petit débardeur blanc et short en jean. Le poste que je vais occupé est assez important, je suis second de cuisine, donc le bras droit du chef de cuisine qui est à ma grande surprise un super beau mec d'une trentaine d'année se prénommant Antoine.... Brun, grand, les yeux bleus avec un regard malicieux, il a un trop beau cul, et laisse entre apercevoir une très belle musculature.

    Celui-ci me présente à toute l'équipe, il y pas loin de 15 personnes et toutes ont l'air très sympa. La moyenne d'age est de 25 ans environ donc assez jeune. Je crois qu'une fois de plus, une partie de l'équipe va me passer dessus, j'ai un soucis avec le sexe, je ne peux pas m’empêcher de baiser avec un peu n'importe qui. De plus les mecs sont souvent très à l'aise avec moi, ce qui facilite pas les choses...

    Il me fait visiter les lieux et m'indique le vestiaire, me perdant plus ou moins dans les couloirs de ce vestibule, j'ouvre une porte au hasard dans l'espoir de tomber sur la pièce que je recherche, mais je me perds et rentre dans le vestiaire des hommes.

    En ce lieu se trouve Antoine en boxer très sexy et ultra moulant, il a un corps divin, je le dévisage de haut en bas avec insistance sur son membre qui m'a l'air très sympathique, à ce moment je sens une douce chaleur envahir le bas de mon ventre et commence a mouillé ma culotte, étant célibataire depuis quelques semaines, il est vrai que je n'ai pas baisé depuis un moment et le manque se fait sentir, gênée tout en ayant envie, je lui fais savoir que je ne trouve pas le vestiaire et lui demande si aujourd'hui je peux me changer avec lui si cela ne lui pose pas de problème, il me réponds que non bien au contraire.

    Je m'engage donc dans la pièce et me mets dans un coin non loin de lui, tout en le dévisageant nous parlons de chose et d'autre, je regarde fixement son boxer et remarque que celui-ci est transparent et laisse entrevoir son pénis raide, je lui fait la remarque en lui demandant si c'est moi qui le mets dans cet état (arf, je crois que j'en ai trop dit). Il s'approche de moi et me dis qu'il a eu envie de me baiser en me voyant arriver ce matin, je commence a poser une main sur son corps ferme et puissant et lui dit de me prendre là tout de suite. Il m'arrache ma veste et glisse sa main dans mon string en me susurrant des mots doux à l'oreille, je sens sa grosse queue contre moi et me sens de plus en plus excitée. Il me caresse la poitrine avec délicatesse d'une main et de l'autre me tripote le petit bouton du plaisir. Ce bel amant me plaque contre le mur et m’enlève mon string tout en me léchant le corps. Je me retrouve en un rien de temps nue sous ses yeux, je n'ai qu'une envie prendre sa bite dans ma bouche et lui sucer goulument. Sans lui demander je glisse ma main dans son boxer et commence à masser cette divine verge, je le vois fermer les yeux et apprécier ce délicat va-et-vient, tout en lui tripotant ses couilles, je me baisse afin de lui gober à pleine bouche, il se recule et s'appuie contre la table, afin d'être plus à l'aise pour que je continue cette félation gloutonne. Antoine ne peut se retenir et commence à jouir, je sens son fluide chaud m’inonder la bouche, il a un goût sucré. Ce bel homme me rend ce plaisir en me léchant et commence a jouer avec mon piercing au niveau du capuchon, cette sensation sa langue si douce, si coquine, il m'écarte les lèvres afin de m'aspirer au plus fort, je n'arrive plus a retenir mon orgasme et lui envoi une petite giclée au visage.

    Dans un élan Antoine me retourne contre la table pour me prendre en levrette, encore mouillée comme une cochonne sa bite me pénètre sans objection.
    Je sens ses boules taper contre l'intérieur de mes cuisses, que c'est bon j'en redemande comme une nymphomane, jamais un mec ne m'avait si bien baisé que ça, quoique, il y en a eu tellement. Il me retourne et me couche sur la table, il m'enfonce son dard magique au plus profond tout en me tripotant le clito, je sens monter l'extase en moi, je joui, il se retire et me joui dessus, tout son foutre se retrouve sur mon ventre, quel délicieuse sensation, cette chaleur.
    Après ce super moment, je vais vers la douche afin de me débarbouiller de toute sa semence.
    A ce même moment, Antoine est en train de parler avec un collégue serveur en lui expliquant que la petite nouvelle bouge très bien.....
    La prochaine fois, je vous raconterais ma rencontre avec Lucas, ami d'Antoine et serveur.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par antonio01 :
JTM JAIMERAI UNE FILLE BELLE SEXY
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de vampire64

vampire64

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse