Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Deux en même temps

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 164 26

    Histoire de sexe : Deux en même temps

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais moi, je l’ai dévoré brûlant.

    Avant de me lancer dans l’écriture, j’ai lu quelques textes ici pour ne pas vous raconter n’importe quoi. En tout cas, j’ai remarqué que la plupart des personnes qui partagent leur vie sur dialogue69 se décrivent physiquement, donc voilà je me lance.

    Mon prénom c’est Candice, mais tout mon entourage m’appelle Candy. Comme les bonbons, je suis douce et sucrée… Je fais 1m67 pour 56kilos. J’ai une taille de guêpe mais mes pare-choques avant et arrière sont bien rembourrés. J’ai les cheveux blonds coupés en un carré plongeant et quelques mèches roses. Mes yeux sont bleu gris. J’ai un tatouage en bas du dos représentant un papillon et une salamandre sur la cheville.

    Je déteste les pantalons et je porte toujours des jupes ou des robes. À l’heure qu’il est je ne sais pas si je suis en couple ou célibataire. Avant ce week-end je sortais avec Freddy. Et puis notre virée de samedi soir a mal tourné et du coup je ne sais plus trop. Enfin je vais vous raconter tout ça.

    Pour les 20 ans d’une amie, nous sommes sortis entre potes en boîte de nuit. Tout se passait bien, on buvait, on riait, on dansait. Et puis, vers 2h du matin, je me suis rendu compte que cela faisait un moment que je n’avais pas vu mon mec. J’ai commencé à le chercher partout et là je l’ai vu sortir des toilettes suivi par son ex. La salope, elle devait l’avoir sucé, elle se léchait les lèvres !

    Ils ne m’avaient pas vu et je n’ai pas fait de scandale, mais je me suis jetée sur le premier venu. Je l’ai allumé. J’ai frotté mon cul contre son entrejambe et il a très vite bandé. Il allait être l’instrument de ma vengeance.

    - Tu ne veux pas qu’on aille chez toi pour baiser ? ai-je murmuré à son oreille.
    - Serieux ?
    - Oui…
    - Mais euh, enfaite, je suis venue avec un pote.

    Deux ? C’était encore mieux.

    - Si vous êtes partageur, j’en ai assez pour deux.

    Il a dégluti et il est allé chercher son pote.

    Nous nous sommes discrètement éclipsés de la boîte et quelques minutes plus tard j’étais chez ce mec dont je ne connaissais pas le nom. Ils étaient tous les deux un peu nerveux, c’était sans doute leur premier plan à trois, mais pas pour moi.

    - T’as des capotes ? ai-je demandé à mon hôte.

    Il a disparu dans l’appartement et moi, j’ai commencé à m’occuper de son pote. J’ai fourré ma main dans son pantalon et j’ai commencé à caresser sa queue qui a très vite durci au contact de mes doigts. C’est à ce moment-là que j’ai reçu un sms de mon mec me demandant où j’étais.

    Je ne lui ai pas répondu tout de suite. Je me suis agenouillée en baissant le jean et le boxer de l’inconnu qui se tenait en face de moi.

    - Ça te dérange si je me prends en photo quand je te suce ?

    Mes mots ont fait frétiller sa queue. J’étais ici pour me venger, mais je commençais à être de plus en plus excitée à l’idée d’avoir deux mecs rien que pour moi et ma petite chatte était toute mouillée et n’attendait que de se faire fourrer.

    - Non… a fini par me répondre le gars.

    Alors, j’ai fait glisser sa queue entre mes lèvres et en regardant bien l’objectif de mon tel, j’ai pris une photo que j’ai aussitôt envoyée à mon mec. C’était trop excitant de faire ça, de jouer les grosses chiennes, de se venger…

    J’ai mis mon portable sur silencieux et j’ai commencé à bien pomper mon partenaire. L’autre était revenu avec une boîte de capote et je l’ai vu se branler pendant que j’avais la bite de son pote dans la bouche. J’étais comme en transe,je ne pensais plus qu’à donner du plaisir et à en recevoir.

    J’ai senti mon partenaire se raidir et j’ai arrêté avant qu’il n’explose.

    - Lequel veut me passer dessus en premier ? ai-je demandé.

    Mon comportement les faisait complètement halluciner. Ils n’avaient pas dû être avec beaucoup de nanas aussi chaudes et open que moi. Ravie du trouble que je leur causais, j’en ai rajouté une couche.

    - Ou alors, les deux en même temps ?

    Ils étaient comme paralysés, alors je me suis déshabillée et je me suis mise sur le canapé à quatre pattes en tortillant du cul pour les faire craquer. Celui que j’avais sucé a très vite réagi et il est venu renfoncer sa bite dans ma bouche. Il devait avoir envie que je finisse le travail. L’autre a enfilé la capote et il s’est agenouillé derrière moi. Après avoir empoigné mes hanches, il a donné un grand coup de reins et s’est enfoncé direct dans ma chatte toute trempée.

    J’avais une queue dans la bouche et une dans la chatte, j’avais ma vengeance et je prenais un pied pas possible. Tous les deux me fourraient comme si j’étais une poupée gonflable et j’adorais ça. Je sentais tous leurs centimètres glisser sur ma peau, s’enfoncer dans ma chair... Mon corps était brûlant et mon sang bouillait dans mes veines. Ma chatte s’ouvrait un peu plus à chaque pénétration et je sentais la bite s’enfoncer encore plus profond.

    Tout à coup, celui que je suçais a giclé sur ma langue. J’ai tout avalé, je n’en ai pas perdu une goutte.

    Lorsqu’il s’est retiré, pendant que l’autre continuait à s’agiter dans ma chatte, j’ai réussi à lui demander de prendre mon téléphone et de me filmer. Ma requête l’a surpris, mais il s’est exécuté.

    J’étais sur le canapé d’un inconnu, à quatre pattes en train de me faire baiser et je me faisais filmer. Je mouillais comme une petite chienne et le plaisir montait, montait.

    Quand mon partenaire s’est figé en moi en poussant un râle, j’ai tout lâché et j’ai laissé la jouissance m’envahir, et tout ça devant l’objectif de mon portable.

    Je n’ai pas perdu de temps pour envoyer la petite vidéo à mon mec.
    Je me suis rhabillée et j’ai demandé au mec de me ramener.

    Je ne vous dis pas le nombre d’appel en absence et de sms qu’affichait mon tel.
    Je ne lui ai pas encore répondu, il est même venu sonner à ma porte.

    Maintenant je ne sais pas quoi faire, après ce qu’il a fait et après ce que j’ai fait, je ne suis pas sûre que notre couple ait une chance. Et puis ce plan à trois, c'était tellement bon et encore, nous n'avons pas essayé toutes les combinaisons...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par slayana :
J'aurais aimé être à ta place car j'adore me faire défoncer par plusieurs mec
Posté le par Alan :
J'adore ce genre d'histoire, tres excitant
Posté le par danycat :
L'orage est passé maintenant , c'est le moment dans parler avec ton homme ,pourquoi pas faire la même chose avec lui ou devant lui pour sauver ton couple .Comme tu le dis c'est tellement bon et excitant je te le confirme c'est ce que je fais avec mon mari
Posté le par Anonyme :
Candy, pour une garce, t'en es une vraie. Chapeau. Ton récit m'a fait bander. Une nana comme toi, c'est le pied assuré. Kiss.
Posté le par fandeporno :
Histoire excitante j'aurais aimé être a ta place
Posté le par Jimmy8394 :
Wouaou quelle histoire ! Ils ont du prendre bien du plaisir les deux gars !! Merci pour ton récit
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Candy

Candy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse