Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Deux salopes en chaleur

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 16 4

    Recit sexe : Deux salopes en chaleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    belle salopes

    Deux salopes en chaleur
    Je suis une femme libertine et j’aime échanger avec des couples échangismes. Je sors régulièrement avec ma copine, nous avons des partenaires réguliers car depuis le temps que nous fréquentons un club nous sommes devenus amis avec des couples qui comme nous aiment le sexe pour le sexe sans tabou.
    Il nous arrivait parfois dans l'intimité avec ma copine de parler de nos fantasmes car bien que libertines nous avions nous aussi des fantasmes très chaud.
    Lorsque nous faisions l’amour, il arrivait de plus en plus souvent à ma copine de me dire que ce qu’elle aimait dans l’échangisme, c’était de me voir faire l’amour avec un autre surtout avec un homme cela allait l’exciter.
    Un soir au club nous étions avec deux hommes, des copains d'enfance et en discutant de choses et d’autres, il se trouvait que les copains commençaient à parler de club échangisme. Lorsqu’ils étaient avec des jolies femmes, il ne pouvait pas cacher leur plaisir. Alors du coup ca a commençait à nous mettre l'eau à la bouche.
    Nous avions fait l’amour et nous nous sommes revu plusieurs fois par la suite et ils sont même venus à la maison passer des moments agréables. Avec ma copine on leur donnait du plaisir intense, on se faisait prendre tour à tour dans toutes les positions.
    J’avais demandé à mon ami ce qui s’était passé pour qu’il aime ce genre de jeu, il m’avait répondu que son ex lui avait fait découvrir la pluralité féminine et que depuis il adorait ça, alors une fois par mois lui et les autres copains vont au club en semaine et ils s’échangeaient même leurs femmes. C’était le pied pour eux. Je lui avais répondu que c’était aussi mon fantasme. On s’était donc donné rendez vous pour assouvir cela.
    Alors que nous faisions l’amour ma copine et moi, ils étaient là à nous regarder avec leur bite à la main en se branlant. Ils étaient tellement excités qu’ils étaient venus nous rejoindre et nous avions baisé à 4 comme on ne pouvait imaginer.
    Le lendemain j’avais appelé ma copine pour lui dire que nous allions essayer de retenter l’expérience mais que cette fois-ci ca allait être au club, car je connaissais du monde là-bas et que je voulais essayer avec d’autres hommes. Mon appétit sexuel était au plus haut point.
    Enfin le jour J arriva et nous étions tous excité, pour épicer le jeu, elle n’avait pas le droit de me toucher ni de juger mon attitude vis-à-vis des autres hommes. Mon rôle était de jouer à la salope durant toute la soirée. A notre arrivée ma copine se rendit directement à une table de 4 jeunes hommes elle avait l’air de bien les connaître elle m’avait demandé de rester là. Apres quelques minutes les jeunes hommes étaient à notre table à prendre un verre.
    Ca commençait tres bien cette ambiance, car à peine arrivée à table un des 4 hommes me mettait la main sur la cuisse et l’autre son bras autour de mon cou, ils me caressaient l’entre jambe, chacun leur tour et m’embrassaient, les caresses devenaient de plus en plus osées alors nous nous sommes levées pour nous rendre dans un endroit plus intime, nous sommes passées à la douche et ensuite nous sommes entrées dans une alcôve, j’avais envie d'offrir un spectacle grandiose pour qu’ils aient envie de recommencer notre petit jeu car moi je n’avais encore jamais ressentie une telle excitation à l’idée de me faire prendre par deux hommes sous les yeux de ma copine
    J’avais commencé par les sucer tous les deux quand Nathalie ma copine me murmura, ‘’on change de partenaire’’ alors j’avais fait la même chose aux deux autres, après ils nous avaient léché tous les deux à tour de rôle, c’était super, j’étais toute trempée, un m’avait pris en levrette pendant que je suçais l’autre, ensuite les positions s’étaient enchaînées et à chaque fois les partenaires changeaient, je m’étais faite prendre par tous et par tous les trous. Cela avait duré environ de 2h, pour finir Nathalie voulait que les hommes nous salissent de leur foutre, ils nous avaient éjaculés sur les seins et le vissage, c’était chaud et bon.
    Nous étions tous rentrés à la maison ma copine, les deux autres hommes et moi. Ils avaient passé la nuit chez nous, nous avions une chambre d’ami, nous avions fait l’amour avec les deux autres mecs avec le sperme des deux autres avant qui nous était resté sur le corps. Cette expérience d’échangismes nous plaisait parfaitement et cela pimentait notre relation. A partir de ce jour, nous allions régulièrement au club en semaine pour assouvir nos moindres désirs.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gella

Gella

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • Suoer voyage au pays du sexe
    21 10

    Récit sexe d'une baise à trois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/08/2017

    Publié le 02/08/2017

    Il nous dit de nous frotter les seins l'une contre l'autre, en passant çà et là un coup de langue. Cela est très excitant et je savourais ces instants. La cravate à la main, Robert le frotta entre notre cuise en faisant des va et vient, en continuant de nous sucer les tetons de temps en temps. C'était merveilleux, il continua ainsi jusqu'à ce que Julie annonce qu'il n'allait plus tenir longtemps et voir jaillir une première giclée épaisse de sa mouille.

  • Séduissante juliana
    33 23

    coup de foudre de juliana

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2017

    Publié le 16/06/2017

    j’étais mouillée, c’était bon de sentir sa queue qui rentrait en moi, c’était tres profond, je commençais à bien bouger sur sa queue, il me léchait les seins en même temps, je bougeais aussi vite et intensément fort, je sentais son souffle dans mon cou.

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • Brunette excitante
    40 14

    La nuit intense de Cathy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/06/2017

    Publié le 10/06/2017

    il me desahabillait du regard, il ne me quittait pas des yeux, je n’ai meme pas eu le temps de réaliser qu’il s’est approché de moi, il m’a tire fort contre lui et il m’a embrassé de toute ses forces. Je sentais sa queue qui devenait toute dure. Il commenca à passer sa main sous ma robe de nuit et voila qu’il metta sa main dans ma culotte sans meme que je m’y attendais. Il a senti que j’etais déjà mouillé. Il descendit vers le bas et m’embrassa la chatte, je me suis mise sur la table du bureau et j’ai ecarté les cuisses, je sentais la chaleure de sa bouche sur ma chatte, il me lechait avec passion, il gemissait tellement fort.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse