Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : La nuit intense de Cathy

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 40 14

    Histoire de sexe : La nuit intense de Cathy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Brunette excitante

    Je m’appelle Cathy, j’ai 25ans, brune yeux noisette avec de jolie forme plutot excitante. Je commencais a repasser les vetements chez Madame Margueritte, cette femme agée d’une quantaine d'année, c'est une femme bien plantureuse toujours charmante, enfaite je travaille chez elle comme femme de ménage. Elle est plutot gentile mais c’est vrai que de temps en temps elle me passait souvent des remarques genre elle n’etait pas assez satisfaite de mon travail. Elle a aussi deux petites filles, Sarah et Noemie. Je vais souvent au marché avec, elles sont adorables.
    Monsieur Mike le mari de Madame Marguerite, lui aussi travaillait, mais il etait plus souvent au chevet de ses enfants que sa femme. Un beau matin lorsque je suis venue travailler, c’etait un samedi les filles etaient la, et comme d’habitude après le travail je passais un peu de temps avec elles, quand soudain j’entendit la voiture de Monsieur Mike.
    Il me dit : ‘’Bonjour Cathy comment allez vous?’’
    Je repondit : ‘’ Je vais tres bien merci Mosieur Mike et vous meme?’’
    Il me dit : ‘’Je voulais vous parler pouvez-vous venir dans mon bureau svp?’’ Et il demanda aux enfants d’aller dans leur chamber et que je les rejoignerai par la suite. Les enfants obeississent et vont dans leur chambre. Et surtout les filles insistent à ce que je vienne les voir avant que je ne me rentre.

    J'accompagnais Monsieur Mike dans son bureau, j'etais un peu nerveuse car je ne savais pas ce qu’il allait me dire. C’est un homme assez imposant de part son physique, il est grand, fort, musclé, il a les cheveux mi-long, il est blond yeux gris clair. Il me demanda de prendre place. Je lui ai refusé en prétextant que j’étais presser. C’est là ou il me dit qu’il aurait aimé que je suis chez lui plus souvent car sa femme va bientot partir en voyage d’affaire et que ca allait etre compliqué pour lui de tout faire à la maison. Comme je suis proche des enfants, il se dit que ca serait mieux que ca soit moi qui m’en occupa. Il m’a meme proposé de prendre une autre femme de ménage si jamais je pensais que j’allais etre trop chargé de travail. J’accepta de suite car ils etaient comme un peu de la famille. Je lui dit que cela n’allait pas me deranger de m’occuper des enfants et aussi du ménage. Et comme j’avais besoin d’argent, ca tombait plutot bien d’avoir du travail encore.
    Le jour du depart de Madame Marguerite, je me suis installé dans la maison dans la chambre d’amie. La premiere nuit, j’etais dans le couloirs pour aller au toilet, il faisait somber et je me suis retrouvé soudain nez à nez avec Monsieur Mike. Il etait etonné de me voir là et s’est meme excusé, mais il me dit aussi qu’il etait un peu frustré, car il avait besoin d’un peu de compagnie. Il me proposa donc de prendre un verre avec lui dans son bureau pour discuter un peu. Il me dit que surement je devais trouver ca bizarre, mais il me rassura en me disant qu’il me respectait et qu’il me trouvait belle et attirante et il m’a meme avoué que s’il n’etait pas marié il aurait aimé avoir une aventure avec moi.
    En sortant de son bureau, il me desahabillait du regard, il ne me quittait pas des yeux, je n’ai meme pas eu le temps de réaliser qu’il s’est approché de moi, il m’a tire fort contre lui et il m’a embrassé de toute ses forces. Je sentais sa queue qui devenait toute dure. Il commenca à passer sa main sous ma robe de nuit et voila qu’il metta sa main dans ma culotte sans meme que je m’y attendais. Il a senti que j’etais déjà mouillé. Il descendit vers le bas et m’embrassa la chatte, je me suis mise sur la table du bureau et j’ai ecarté les cuisses, je sentais la chaleure de sa bouche sur ma chatte, il me lechait avec passion, il gemissait tellement fort.
    A l’idee de l’entendre gemir comme ca, je n’en pouvais plus, je gemissais fort aussi, qu’il metta sa main sur ma bouche car les enfants etaient à coté. Il continua à m’embrasser tout en mettant sa queue dans ma chatte tout doucement, il me caressa le clito en meme temps et ca l’excitait de me voir comme ca. Il faisait des va et vient dans ma chatte, j’etais hors de moi, je n’en pouvais plus que j’ai jouis et de suite après moi je sentais son liquid dans ma chatte et il jouissait aussi fort en moi. C’etait tres intense et torride cette nuit là… je recommencerai certainement les prochaines nuit que Madame Marguerite ne serait pas là…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gella

Gella

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • Suoer voyage au pays du sexe
    21 10

    Récit sexe d'une baise à trois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/08/2017

    Publié le 02/08/2017

    Il nous dit de nous frotter les seins l'une contre l'autre, en passant çà et là un coup de langue. Cela est très excitant et je savourais ces instants. La cravate à la main, Robert le frotta entre notre cuise en faisant des va et vient, en continuant de nous sucer les tetons de temps en temps. C'était merveilleux, il continua ainsi jusqu'à ce que Julie annonce qu'il n'allait plus tenir longtemps et voir jaillir une première giclée épaisse de sa mouille.

  • belle salopes
    16 4

    Deux salopes en chaleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/07/2017

    Publié le 11/07/2017

    Il nous arrivait parfois dans l'intimité avec ma copine de parler de nos fantasmes car bien que libertines nous avions nous aussi des fantasmes très chaud.
    Lorsque nous faisions l’amour, il arrivait de plus en plus souvent à ma copine de me dire que ce qu’elle aimait dans l’échangisme, c’était de me voir faire l’amour avec un autre surtout avec un homme cela allait l’exciter.

  • Pris comme une femme

    Pris comme une femme

    Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.

  • Séduissante juliana
    33 23

    coup de foudre de juliana

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2017

    Publié le 16/06/2017

    j’étais mouillée, c’était bon de sentir sa queue qui rentrait en moi, c’était tres profond, je commençais à bien bouger sur sa queue, il me léchait les seins en même temps, je bougeais aussi vite et intensément fort, je sentais son souffle dans mon cou.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse