Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Doigtée dans le restaurant

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 287 46

    Recit X : Doigtée dans le restaurant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Pour rappel… l'an dernier je fréquentais un américain, joueur de basket professionnel de ma ville depuis 5 mois quand soudainement, en mars dernier, suite à des problèmes de paiement avec son club de basket, il a changé d'équipe et est parti jouer dans un pays de l'Est.
    Je voulais que notre dernière nuit ensemble soit spéciale, je voulais qu'il ne m'oublie pas.
    Pour lire ou relire cette histoire: http://www.dialogue69.com/elle-tourne-une-video-avec-son-mec-2586.htm

    Après son départ, il cessé de répondre à mes messages... je suppose qu'il voulait m'aider à tourner la page. Nous savions tous deux que les chances de nous recroiser un jour étaient très faibles.

    Aux alentours du 20 décembre dernier, après près de 9 mois sans nouvelles, il m'a recontactée via Facebook... nous avons discuté. Il venait de rejoindre un club de basket au Maroc... et me proposait d'aller y passer le nouvel an.

    Les billets d'avion étaient excessivement chers. Mais j'ai foncé. Fait refaire on passeport en express, c'était très limite. Et le 31 décembre à 10h j'étais à Rabat.

    Il est venu me chercher à l'aéroport avec un coéquipier, nous avons fait quelques courses en ville et sommes rentrés à son appart. Vous vous en doutez, nous avons fait un direct dans sa chambre. C'était tout simplement génial. Lui et moi sommes tout simplement sur la même longueur d'ondes. Il est le meilleur partenaire sexuel que j'aie eu jusqu'ici. Nous avons ensuite siesté tout l'après-midi et nous nous sommes réveillés vers 1!h. Je n'avais plus mangé depuis 7h du matin et j'étais affamée. Lui aussi.

    Nous avons donc décidé d'aller au restaurant, un 31 décembre, à 18h! Pas commun comme heure pour un repas une veille de nouvel an.
    Nous étions seuls dans ce petit restaurant... c'était prévisible. Nous nous sommes assis face à l'eau, côte à côte sur une banquette.

    Je portais une robe noire, simple. Le restaurant dans lequel nous mangions n'étais pas très huppé, je ne voulais pas avoir l'air de quelqu’un qui en aurait "trop fait". lorsque le serveur est venu prendre notre commande, mon mec a glissé sa main sous la table, puis sous ma robe et il l'a remontée peu à peu, jusqu'à mes anches. Incapable de dire un mot, je l'ai laissé commander pour moi. Une fois le serveur reparti vers les cuisines je lui dis "Nous sommes dans un restaurant bébé", il me répond "J'en suis bien conscient". Oh mon Dieu, je le savais, il allait me faire jouir ici, dans ce restaurant.

    Il glissa alors ses doigts dans mon string et rejoignit mon clitoris. J'étais déjà toute mouillée. Il me murmura alors à l'oreille "C'est toi que je voudrais avoir comme repas de nouvel an, sur cette table". Ensuite, il glissa deux doigts à l'intérieur de moi et ajoute "Nous devons avoir 10 minutes avant que le serveur ne revienne avec notre nourriture, penses-tu que je puisse te faire jouir en si peu de temps?". Hé oui qu'il pouvait, il me connaissait mieux que personne... J'étais perturbée, tourmentée entre la peur que quelqu’un puisse entrer dans ce restaurant et nous voir, et l'idée que justement quelqu'un puisse assister à cette scène: moi en train de me faire doigter en plein restaurant. C'était très excitant.

    Il commença à faire bouger son pouce sur mon clitoris, en faisant des cercles, les deux doigts qu'il avait déjà en moi immobiles... Il me regardait, regardait chaque respiration que je prenais, chaque soupir, chaque fois que je mordais mes lèvres pour contenir ces gémissements qui tentaient de s'échapper de ma bouche. Sentir ses yeux sur moi était délicieux. Chacun de ses mouvements me faisait le vouloir plus, plus loin en moi, plus fort. Je poussais alors mes hanches plus loin, ses doigts plus profondément en moi. J'en voulais plus. Il me dit "Regarde-toi, tu es si belle"...

    Le serveur revint vers notre table fin de s'assurer que nous n'avions besoin de rien. Mon chéri stoppa alors ses va-et-vient mais ne retira pas sa main d'entre mes cuisses. Il le remercia puis repris là où il s'était arrêté.

    Je ne pouvais plus gérer la situation, j'arrivais à peine à contenir mes gémissements. J'agrippais le cuir de la banquette et serrais mes cuisses l'une contre l'autre. Fort. Quand il glissa un troisième doigt dans mon vagin. Ça en était trop! Je décidais alors de glisser ma main jusqu'à mes cuisses et de l'aider à mettre un terme à ma délicieuse torture. Pendant qu'il s’appliquait à faire aller et venir ses doigt en moi, je caressais mon clitoris.

    "Oui bébé je veux que tu jouisse sur ma main, comme ça c'est bien...", à ces mots, je collais ma tête son épaule, serrais les dents. Et dans un tremblement laissais cet orgasme m'envahir quand le serveur arriva avec nos plats.

    Une fois ce dernier reparti, mon chéri y laissa ses doigts encore quelques secondes, le temps que je retrouve mes esprits. Puis les porta jusqu'à sa bouche, lécha ses lèvres. Essuya ses mains avec sa serviette.

    Nous avons mangé et sommes rentrés chez lui... nous avons bu, beaucoup bu. Et avons passé le reste de la nuit à faire l'amour... La journée suivante aussi. Et la nuit d'après. Le 2 janvier, je suis rentrée en Belgique.

    Je ne l'ai plus revu depuis... dans deux semaines c'est moi qui pars bosser à l'étranger. Mais nous nous reverrons je le sais. Je ne sais pas encore où, ni quand, mais ça arrivera.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Yoyo :
Je suis pas contre te rejoindre Lili
Posté le par Anonyme :
J'imagine les doigts de ce mec dans ma chatte... Je viens de jouir...
Posté le par Lili :
Je suis sur mon lit mes doigts dans la chatte j ai 'un orgasme je bouge au rythme de mes frottements qq veut me rejoindre ?
Posté le par cochon17 :
dans un restaurant c'est super,oubli pas le serveur en écartant bien les cuisses devant lui, tu seras encore plus excitée
Posté le par Tom39 :
Ça donne envie de prendre une petite cochonne
Posté le par Reiver :
Cette histoire me rend triste mais m’excite aussi,j'espère que ton prince charmant reviendra te baiser en tout cas.. moi je me doigte en passant à ça !
Posté le par Lola :
c'est très excitant tous ça.J'ai hâte d'entendre une autre histoire comme celle la, je mouille quand j'y pense.


Kiss
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lidia Mc Sherry

Lidia Mc Sherry

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse