Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle rencontre un artiste et il ne bande pas

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 126 37

    Recit erotique : Elle rencontre un artiste et il ne bande pas

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Lundi, j’avais une sortie prévue avec des amis, afin de fêter mon départ à Londres ce dimanche.

    Alors que je rentrais du sport et me préparais à sortir, j’ai reçu un texto de mon ex, celui qui est parti à l’étranger et pour qui je brûle toujours de désir. Un simple sms qui est très vite devenu un échange torride d’envies et de désirs sexuels.

    En voici un passage :

    « Si tu étais venue ici juste après ton entrainement, j’aurais mis de la musique, ce chanteur que tu aimes tant, avec ses textes ultra sexuels et sa voix de velours et t’aurais fait un massage intégral. En commençant par tes épaules. Doucement, lentement. Tu aurais encore ta petite culotte.

    Je sais comme tu aimes. Je te masserais un moment, pour détendre tes muscles, laisserai descendre les mais jusqu’au bas de ton dos. Je masserais chaque centimètre de ton dos. Descendrai ta petite culotte pour dévoiler le haut de tes fesses. Ensuite te l’enlèverai pour libérer ce cul qui me fait tant bander.

    Mes deux mains d’homme sur ton cul, je l’empoigne, et le masse. J’écarterai tes fesses, mon pouce proche de ton trou, je sais que tu aimes être titillée à cet endroit. Doucement, je m’approcherai de tes lèves, juste les frôler.

    Ensuite, j’introduirais un pouce entre tes lèvres, jusqu’à ton clitoris, de l’autre pouce j’exercerai une pression sur ton anus. Sans y enter. Tu pourras sentir ma bite déjà bien dure frotter contre tes cuisses pendant que je jouerai avec ton clitoris et ton cul. J’écarterai tes fesses fermement, y glisserai ma bite. Pas à l’intérieur, juste entre tes fesses. Je me lancerai dans une longue série de vas et viens entre tes cuisses. Je peux déjà imagier ta petite chatte toute mouillée, ton jus couler sur mes couilles.»

    Voilà comment notre conversation a commencé, suivie d’un échange de photos évidemment…

    L’idée d’être titillée, d’avoir sa queue entre mes jambes, sans pouvoir l’avoir en moi me rendait dingue. Il adorait faire ça lorsqu’on était ensemble : me donner envie jusqu’à ce que je craque et le supplie de me baiser. Je pouvais fermer les yeux et l’imaginer me faire toutes ces choses. J’étais super excitée. Mais je devais m’activer et terminer de me préparer.

    Une fois prête, j’ai sauté dans ma voiture et suis allée chercher un ami. Les échanges de sms avec mon ex ont encore duré 10 à 15 minutes. Je faisais de mon mieux pour cacher mon excitation à mon ami… j’avais trop envie de me faire prendre. Ou de me toucher. J’étais super excitée.

    Moins d’une heure plus tard, nous avions retrouvé nos amis dans ce club où un chanteur connu devait faire un showcase… Nous avions un accès VIP et avions commandé plusieurs bouteilles d’alcool.

    La soirée allait être bonne. J’avais quelque chose à fêter, des amis, de l’alcool, de la bonne musique… et ce chanteur. Il fallait que je l’approche. J’avais de vieux amis à cette soirée, des gens du milieu musical et cie. : un DJ, un organisateur de soirée, un bookeur d’artistes… je décidai donc de laisser mes amis avec qui j’étais venue et d’aller voir ce qui se passait près des « autres ». Très très vite, je me suis retrouvée à la table du chanteur et de son « crew ». J’ai carrément flashé sur un de ses potes. Noir, grosse barbe, un air de mauvais garçon… un de mes amis s’est chargé de lui dire qu’il me plaisait. Du coup, après quelques mots, verres, il me propose de repartir avec eux à Hambourg. Je devais bosser à 9h le lendemain, impossible. Il me proposa alors d’aller faire un tour dans le bus. L’alcool aidant, la conversation avec mon ex en début de soirée, il ne m’a pas fallu longtemps pour dire oui.

    Quand soudain mon ami avec qui j’étais venue est arrivé, ils voulaient partir ! J’ai donc abandonné mon barbu et suis allée rejoindre mes amis. Amis qui trainaient… et tardaient à se décider à partir.

    J’ai confié ma petite histoire à une des filles du groupe et lui ai dit de m’appeler au cas où ils décideraient de vraiment reprendre la route. Je suis allée retrouver mon nouvel amant, qui était lui aussi sur le départ. Je lui ai expliqué que je n’avais pas beaucoup de temps donc que nous devions être rapides. Nous sommes alors partis dans le bus du « crew » et nous avons rejoint la petite chambre. Quelques gars étaient déjà dans le bus mai je m’en fichais.

    Une fois la porte de la chambre fermée, il s’est allongé sur le lit et je commençais à le sucer. Il avait une grosse bite, j’avais tiré un bon numéro. Quand soudain la porte s’ouvrit.

    Je tournai la tête, c’était l’artiste. Je ne sais pour quelle raison, j’ignorai sa présence et continuai de sucer son pote. A quatre pattes sur le lit, le dos bien cambré (j’étais observée). Soudain, je senti une main sur mes fesses, et très vite, deux doigts glissèrent entre mes lèves.

    J’ai brièvement été mal à l’aise. N’aimant pas cette idée d’être considérée comme un morceau de viande, comme une fille qu’on va prendre et puis jeter ensuite. Mais ça faisait plusieurs heures que j’étais excitée et quasi deux mois que je n’avais plus eu de rapport sexuel. Je décidai de mettre mon acte sur le compte de l’alcool et de me laisser aller sous leurs caresses.

    Je suçais ce mec. Et ce gars que je voyais à la TV et entendais à la radio me doigtait, il était debout derrière moi, pantalon et slip baissés.

    Quand « mon mec » décida qu’il était temps de changer un peu, il se plaça derrière moi, m’agrippa les hanches, s’introduisant en moi d’un mouvement brusque. Oh mon Dieu. Enfin.

    Il me demanda de sucer le chanteur qui avait pris sa place sur le lit. A ce moment précis… choc, stupéfaction. Ce n’était pas possible. Non, ce mec super sexy qui passe à la TV ne pouvait pas avoir… une bite aussi petite ! Je décidai de faire que qui m’avait été demandé et commençai à le sucer. Il ne bandait pas. J’y mis tout mon cœur… je m’appliquais pourtant. Mais rien. A cause de l’alcool qu’il avait bu surement… ou peut-être avait-il fumé comme les autres. C’était horrible. Quelques minutes passèrent, puis je décidais de me concentrer sur mon amant derrière qui était occupé à me baiser fort, ardemment. C’était tellement bon, je n’avais pas envie de me priver d’en savourer chaque seconde pour quelqu’un qui n’était pas capable d’avoir une érection. Donc, toujours debout au pied du lit, penchée en avant sur le sexe du chanteur, je laissais son ami me baiser.

    Quand j’ai atteint l’orgasme, j’ai laissé tomber ma tête sur la cuisse de l’autre, toujours impuissant et nu… couché sur le lit, en train de me regarder me faire défoncer par son pote. J’ai empoigné ses hanches et ai laissé sortir cet orgasme violent, fracassant. Je l’agrippais fort, enfonçais ma tête dans sa chair.

    Quand mon chéri barbu eu fini, il se retira. Je me rhabillais et quittais le but pour rejoindre mes amis toujours à l’intérieur du club. Quand je quittais la chambre, le second me lâcha que ce n’était pas de me faute. Je lui ai répondu « je sais ». Et je suis partie.

    Une fois de retour dans le club, ils passèrent sa chanson du moment, celle qui passe en boucle sur nos tv et radios, mes copines se sont emballées et se sont mises à danser comme des folles… pour ma part je ne pourrai plus jamais apprécier ses chansons comme avant.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Soumis :
J'ai adoré cette histoire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lidia Mc Sherry

Lidia Mc Sherry

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse