Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Elle aime les femmes et les hommes

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 182 14

    Recit de sexe : Elle aime les femmes et les hommes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut c'est Samantha, la bisexuelle, en couple avec Lily, j'ai eu des relations avec Jules un collègues de travail. Et depuis, je pense beaucoup à lui, même après avoir fait l'amour avec ma Lily...

    C'était samedi matin, Lily part chez ses parents pour l'enterrement d'une tante éloignée (oui ça c'est pas joyeux), il est 9h et elle me fait le plus beau des réveils...j'étais donc plongée dans mon sommeil quand elle a commencé à me caresser, je ne me suis pas réveillée de suite, je dormais profondément.
    "tu dormais vraiment bien" me chuchote t'elle, je lui souris "tu as une envie matinale? Ça me plaît!"
    C'est quand mon corps à commencé à vraiment frissonner que j'ai vraiment senti ses doigts, mes tétons étaient tendus, elle m'a embrassé tendrement tout en continuant à me caresser, ses doigts parcouraient mon corps de mon visage jusque mes cuisses...

    Puis sa bouche est descendu en glissant jusque ma poitrine, sa langue a commencé à jouer avec mes tétons et d'une main elle caressait délicatement mon abricot, elle passait un doigt en frottant mon clitoris puis disparaissait, pour me mettre dans l'attente, ce qui amplifie toujours mon désir! "détends toi ma chérie, laisse moi faire, ferme les yeux et mets tes sens en éveil..." 
    Elle continuait à parcourir mon corps avec sa langue, son doigts stimulait mon point G qui gonflait à vue d'oeil, la mouille coulait, mon corps se cambrer, se crisper par moment par des spasmes de jouissance, elle a doucement descendu sa langue vers mon entrejambe, j'ai automatiquement écartées mes jambes, pour lui laisser le champs libre, sa langue s'est introduite, hmmmmm...elle m'a léché très intensément, je gémissais de plus en plus fort, mes fesses étaient trempés tellement ma cyprine coulait.

    Pendant qu'elle me faisait jouir avec sa langue et que je couinais de plus en plus, le téléphone a sonné, nous ne l'avons pas regardé, j'ai relevé la tête de Lily qui avait l'air de se régaler dans ma chatte, et je l'ai allongé puis je me suis retournée sur elle pour qu'on puisse se déguster la chatte toutes les deux, elle mouillait bien ma Lily, je lui ai glissé des doigts en les recourbant " hmmmm c'est bon, continue" c'est ce qu'elle préfère deux doigts qui entrent et sortent sans qu'elle ne contrôle la cadence, sa chatte se dilatait vraiment j'ai donc rajoutait un doigt, puis deux...
    Avec quatre doigts en elle, elle criait, mais elle essayait de me brouter quand même ;)

    Nous étions donc en position 69 et nous mouillons toutes les deux, les draps étaient trempés, nous gémissions fort et nous avons entendu un bruit à la porte, nous n'attendions personne donc ça nous a juste exciter beaucoup plus.
    J'ai commencé à aspirer son clito, en titillant le point G avec ma langue, elle a fait de même ça m'a contracté car je jouis très rapidement de cette manière, je sentais aussi qu'elle essayait de se retenir, j'ai insisté, elle a crié pour enfin laisser son jus coulait sur mes lèvres et son vagin se contractait sur mon doigt introduit...
    Dur de s'appliquer car je jouissait en même temps et j'inondais sa bouche presque comme une femme fontaine, rien que de vous l'écrire j'en veux encore!

    Nous nous sommes câliner un moment puis elle est allée se doucher, et elle est parti en voiture chez ses parents à 1h30 de route.

    Quand j'ai regardé mon téléphone, j'ai vu que c'est  Jules qui m'avait appelé, il savait que Lily devait partir mais je devais l'appeler pour qu'on se voie dans l'après midi...
    J'avais un message sur mon répondeur " je suis derrière ta porte, je vous entends gémir, j'ai envie de toi, appelle moi des que tu peux je suis pas loin..."
    Je n'ai même pas eu le temps de choisir d'appeler ou pas, qu'il était déjà à la porte "je l'ai vu partir en voiture" il m'a embrassé sans que je n'ai eu le temps de rien dire, je sentais son irrésistible attraction.

    Tout en m'embrassant il m'a poussé jusqu'au lit, j'avais juste enfilée mon peignoir, j'étais encore trempée moi qui ne m étais pas encore douchée! Il a glissé ses doigts en moi, c était plus brutal, plus bestial, je suis repartie au quart de tour! 
    J'ai libéré sa queue de son jean, elle était énorme déjà 
    "rien que de t'entendre gémir je bandais déjà derrière la porte"
    Mon corps était moite de mon premier ébat avec Lily, le corps de Jules restait donc collé au mien, c'était bon de sentir toute cette testostérone, il a écarté mes jambes brusquement et il m'a emplit totalement, c'était bon c'était gros, mon clito avait eu ce qu'il voulait juste avant, là c'est  l'intérieur de mon sexe qui prenait tout le plaisir, son gland tapait jusqu'au fond de ma chatte, et j'hurlais de plaisir.

    Il était en trans, tout transpirant, et sa queue entrait et sortait entièrement "j'aime ça continue" il a accélère le rythme jusqu'à ce que j'explose dans des contractions qui m'ont laissé frissonnante, il s'est retiré et je l'ai sucé et branlé jusqu'à ce qu'il gicle sa semence au fond de ma gorge en lâchant des cris rauques.
    Nous avons passé la journée ensemble...tout le week-end même!

    Ça a été un réveil fantastique, de la douceur avec Lily et de la bestialité avec Jules, j'ai joui comme une vrai salope... Je me demande si je me remettrai dans le droit chemin de la fidélité un jour... J'aime trop la queue pour ça!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Samantha

Samantha

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 178 34

    Notre lesbienne se fait baiser au bureau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/04/2013

    Publié le 10/04/2013

    Notre petite Samantha nous avouait il y a peu de temps que malgré qu'elle est très amoureuse de sa copine, la queue d'un mec lui manquait...

    Après discussion avec sa copine, elles avaient décidé, que Samantha pouvait faire venir un mec à la maison. Aujourd'hui elle nous raconte que ce même mec l'a baisée de nouveau au bureau...Sauf que la copine n'est pas au courant :(

    C'est très excitant tout ça !

  • 113 11

    Couple de lesbiennes fait appel à un homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/04/2013

    Publié le 02/04/2013

    Samantha qui est bi, vient nous raconter une petite aventure.

    Elle est en couple avec une autre femme (lesbienne) et elle avoue que la queue d'un homme lui manque (je la comprends). Après avoir pas mal discuté avec sa copine, les deux coquines décident de faire appel à un mec pour satisfaire Samantha.

    Merci de venir nous faire partager cela.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse