Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle s'exhibe par webcam

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 87 12

    Histoire de cul : Elle s'exhibe par webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    "Trop en manque, elle se libère à la cam"

    Privée de sexe pendant presqu’une année, la masturbation seule ne me suffit plus. J’ai une relation à distance alors je me suis lancée à la webcam. Ma soif de sexe m’a révélée avide de nouvelles expériences et je souhaite réaliser mes fantasmes. Vous allez donc profiter de ma transformation progressive et de mes premières expériences.
    Avec cet homme dont j’ai parlé précédemment, nous nous parlons pratiquement chaque jour avec la cam et nous crevons d’envie de faire plein de choses coquines, que nous évoquons souvent. Nous attendons une opportunité pour enfin nous voir et faire enfin l’amour ensemble J’ai tellement envie de sexe que je me suis surprise à vouloir m’exhiber et me masturber pour la première fois.

    Je portais une lingerie très sexy pour lui faire plaisir mais, dès que je suis dans une tenue affriolante, je ressens les prémices d’un grand désir de sexe. Cet après-midi-là, le soleil brillait fort, j’avais baissé un peu les volets roulants pour les regards indiscrets. En me voyant, mon bel amoureux avait les yeux fixés sur mes seins, que l’on devinait à travers ma tenue transparente. Jusqu’à présent, j’osais les décolletés, c’est tout. Je suis néanmoins très fière de ma poitrine généreuse en forme de poire. Le désir de l’un et l’autre nous tenaillait et je lui avais promis la veille de l’accueillir avec l’une de mes tenues coquines. Je me souviens encore de ses yeux qui brillaient. « J’ai une grosse érection » me dit-il. Rien que d’imaginer son beau phallus bien dur, je mouillais déjà. Je savais pertinemment qu’il ne pourrait rien faire de son côté puisqu’il me contacte de son boulot et quelqu’un peut arriver d’un moment à l’autre, ce qui est excitant d’ailleurs.

    Sur sa demande, je me lève et me recule pour me montrer entièrement. Je me tourne aussi pour lui montrer mes fesses bien visibles car je portais un string. Je posais mes mains sur mes hanches puis à nouveau devant lui, je me caressais les seins. La chaleur m’envahissait et je n’avais qu’une image en tête ; celle de me faire pénétrer ! Il n’en pouvait plus, il n’osait pas se toucher. J’ai alors baissé les bretelles de mon petit haut transparent pour laisser découvrir les trois-quarts de mes seins, gonflant mon buste qui n’attendait qu’une chose, être caressé et léché. Sa langue passe sur ses lèvres sans arrêt. Assise à nouveau, il ne me voit que jusqu’à la poitrine, aussi, j’en profite pour saisir discrètement mon gode vibreur, fin prêt bien avant que je sois en ligne. Il me montra juste son érection à travers son pantalon, je salivais en voyant cette bosse…
    Un collègue à lui arrive, il laisse la cam mais la tourne un peu. Je peux voir son visage de profil et l’entendre parler avec un homme. J’imagine l’homme venir à l’écran et cela m’excite encore plus. De temps à autre, il jette un regard furtif sur l’écran, aussi je baisse la cam pour qu’il profite du spectacle !

    Je tire mon string pour ne pas avoir à l’enlever et doucement, je vais vibrer le gode contre mon clitoris. J’ai déjà bien mouillé le canapé alors, je prends ma serviette de bain pliée en quatre car je suis une femme fontaine… je me caresse les tétons d’une main en allant de l’un à l’autre rapidement car je suis au bord de perdre tout contrôle. L’autre main tient mon gode qui fait durcir et grandir mon clito. Je sens la chaleur de ma cyprine coulant sur la serviette. J’écarte les jambes au maximum, je regarde l’écran J’enfonce alors mon gode bien au fond, je le fais bouger par des petits mouvements circulaires qui me procurent un intense plaisir. Pendant ce temps, l’autre main caresse mon clito de plus en plus rapidement et très vite, il me faut une pression plus forte. Puis, je me lâche en disant : « Prends-moi, vite, enfonce-le moi bien profond ! ». L’orgasme n’est pas loin, je n’ai plus aucune retenue. Je me penche et approche mes seins pour lécher mes tétons bien dressés, je commence à faire un va et vient avec mon gode ; je jouis tellement qu’un bruit de flaques se fait entendre, de plus en plus vite, bien fort, au fond, tout en tournant très fort ma vulve pour sentir mon clitoris et le faire exploser. J’éjacule, je jouis, je continue le va et vient vite et fort, je gémis, je me passe la langue pour me lécher là où je le peux et un énorme jet sort de mon vagin comme un robinet sous pression qui s’ouvre. A trois reprises, mon éjaculation se fait par saccades.

    Mon corps se relâche totalement. Je me sens bien à présent, libérée, la peau douce…mes pieds sont dans ma cyprine qui a laissé trois belles flaques sur le sol et inondé ma serviette de bain. C’était une première masturbation devant un homme et devant une cam et elle fut très bonne. Je ne me souvenais même plus que j’étais en ligne sur l’ordinateur et j’aperçois le visage de mon spectateur, rouge comme un écrevisse, les yeux grands ouverts ! Il sourit et me dit « Tu es encore plus belle lorsque tu jouis et j’aime quand tu éjacules comme une fontaine, j’ai moi-même éjaculé dans mon boxer ».

    Je suis très satisfaite mais je ne compte pas en rester là ! Ce n’est qu’un début…

    Elisa

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
ton histoire est excellente, tiens nous au courant de la suite!
Posté le par danycat :
J'aime montrer mon corps mais jamais fait devant une webcam ,avec mon mari, nue sur la plage, jupe relevée en voiture ou cuisse écartée je suis aussi très excitée devant des inconnus à leur donner un petit moment de bonheur en leur montrant mes seins et ma chatte
Posté le par petitechatte :
Il n'y a rien de plus excitant que de se montrer nue de s’offrir son propre plaisir devant des inconnu(es), de savoir que, quelque part, quelqu'un prends du plaisir grâce à toi, c'est aussi devenue une habitude en ce qui me concerne. ;)
Posté le par MissKay :
Ton récit m'a fait glisser une main dans le pantalon et je suis maintenant bien humide.. J'adore moi même titiller mon clito et exposer ma chatte trempée à la cam devant des inconnus, ça m'excite terriblement!
Posté le par julie02 :
Histoire de ouf j'ai fait la même chose
Posté le par Anonyme :
J'aime le sexe et j'aime ton histoire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elisa

Elisa

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 50 3

    Rencontre sur internet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/06/2014

    Publié le 30/06/2014

    Et bien voilà une coquine qui a rencontré un homme sur le site officiel de Dialogue69 pour les rencontres coquines, elle m'a d'ailleurs autorisé à diffuser son pseudo que voici "33femme". N'hésitez pas vous aussi à vous inscrire sur notre site pour lui parler à elle ou à d'autres membres...Ce n'est pas très cher pour les hommes et gratuit pour les femmes.

    PS : une fois inscrit(e) et votre première rencontre faite, surtout venez tout nous raconter!!!

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse