Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle lèche une chatte pour la première fois

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 535 48

    Histoire erotique : Elle lèche une chatte pour la première fois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je reviens vers vous pour vous raconter une de mes aventures. Vous vous souvenez de moi? Petite brune à lunettes, avec un bon postérieur, que j'ai d'ailleurs offert à mon chéri la dernière fois, je vous l'ai déjà raconté dans les détails..

    La jeune timide et pudique est oubliée, je suis devenue, et excusé moi du terme, mais une vrai salope au lit !
    Je viens souvent lire vos histoires ici, je me sens toute excitée quand je vous lis. Je sens que le désir monte en moi et j'en veux toujours plus.
    D'ailleurs, il faut que je vous partage quelque chose ..

    Dimanche soir nous sommes rentrés tard d'une soirée bien arrosé avec Nathan (mon chéri). Nous étions une dizaines d'amis à nous déhanchés et à boire des cocktails. A la fin de la soirée, vers les 5h, nous n'étions plus que 5, dont 2 qui nous ont laissés et qui sont partis. Nous voilà donc Nathan, Julie une amie, et moi même à rentrer chez moi pour nous coucher. Malheureusement nous n'avions pas prévu le coup, et n'avions pas de place pour 3, il a donc fallut se serrer un peu dans le lit. Julie et moi nous nous sommes couchées les premières car Nathan est allé voir un film sur le pc car il n'était pas fatigué. Nous nous sommes endormies de suite avec Julie. Je ne saurai pas dire quand après exactement, mais j'ai senti une main me caresser délicatement les seins. Quand j'ai ouvert les yeux, Nathan était sur moi, et Julie continuait de dormir à côté. Mais cela ne m'a pas dérangé..
    J'étais encore dans l'euphorie de la soirée avec tout les cocktails que j'avais bu, et les caresses de Nathan ont provoqué en moi un désir soudain. J'en avais très envie, je voulais être prise maintenant, allongée à côté de Julie, ça augmentait mon excitation. Et autant vous dire que Nathan était très excité aussi par cette idée-là! La preuve, il était déjà nu..

    Il a vite compris que j'étais très ouverte en passant sa main sous mon string. Ni une ni deux il me l'a enlevé, ainsi que mon tee shirt. On essayait d'être discret mais je dois dire que je gémissais beaucoup. Il a commencé par me mordillé les tétons, il sait que j'en raffole.. J'ai commencé à me tortiller dans tout les sens, il me faisait languir. Il est descendu jusqu'à mon clitoris, et il a continué de me chauffer en me titillant avec sa langue. Je n'en pouvais plus et gémissais de plus en plus fort. Nathan m'a regardé et m'a mis sa main sur ma bouche, pour que je ne réveille pas Julie. Mais c'était trop tard, je venais de la réveiller.. j'ai eu peur de sa réaction mais en même temps ça me procurait du plaisir de la sentir à côté de moi..

    Elle s'est rapproché de moi et ma embrassé sur la joue.. sur le coup j'ai eu une seconde d'hésitation et d'appréhension, puis j'ai pris son visage entre mes mains et je l'ai embrassé sur la bouche.. Nathan était abasourdi, il est resté là à me regarder l'embrasser sans rien dire , sans rien faire. quand je me suis tourné vers lui, il m'a regardé puis m'a souris, il m'a pris ma main et l'a posé sur la poitrine de Julie. Julie et moi nous nous regardions avec un tel désir l'une pour l'autre.. j'en étais toute retournée. C'était la première fois pour moi que je ressentais ça et la première fois que j'envisageais réellement une partie à 3 avec une autre fille ! J'ai eu l'envie de lui lécher sa chatte. je me suis mise sur elle, lui ai enlevé son tanga.. et j'ai posé délicatement ma langue sur son clito. C'était tellement doux et chaud..
    Je savais ce qu'il fallait faire pour lui procurer du plaisir, je la léchais comme j'aurai voulu qu'on me lèche..je savais ce qu'elle voulait, et ces gémissements me répondaient bien.. Nathan me regardait la lécher et se touchait.. vous vous imaginez le fantasme qu'il réalisait!
    Julie tenait ma tête sur sa chatte.. je me sentais tellement bien, une vrai cochonne.
    Nathan m'a ensuite allongée sur le dos. J'avais Julie entre mes jambes, et le sexe de Nathan dans la bouche.. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.. c'était tellement excitant!

    Je le suçais avec un tel plaisir. Je ne l'ai pas fait attendre, je me le suis mis pleine bouche, en faisant de bon va et vient et il aimait ça je peux vous l'assurer! Et moi aussi! Julie me faisant tellement gémir en me mettant des doigts et en me léchant comme ça..
    Je me suis mise à 4 pattes, en tendant mon cul à Nathan, il me la vite pris en main et m'a pénétrer la chatte bien profondément, ce qui m'a fait lâcher un long gémissement de plaisir. Julie s'est mise en face de moi et se touchait avec le God qu'elle venait de trouver par terrer à côté du lit (oups je ne l'avais pas rangé). Je mouillais comme une salope, Nathan glissait sans problème. Tout en me pénétrant il me titillant derrière, il rentrait un doigt, puis deux. Puis il s'est retiré et à dit à Julie de venir regarder derrière.. il m'a alors enfourné sa bite dans mon cul, et le fait d'être regardé décuplait mon plaisir. Il y est rentré sans problème et j'ai adoré ça!

    Je lui criais " Démontes moi le cul, vas-y démontes moi"..j'aimais être comme ça, me sentir comme ça.
    Julie continuait de se toucher en nous regardant.. Puis Nathan s'est mis à l'embrasser. Je me suis retiré et on s'est retrouvé tout les trois cote à cote. Nathan l'embrassait pendant que moi je l'a pénétrais avec le god. Elle gémissait comme une cochonne..
    Nathan lui a ensuite mis sa bite dans sa bouche, il lui tenait la tête pour qu'elle l'avale en entier et lui faisait faire des va et vient. Je prenais vraiment du plaisir à les voir, je n'aurai jamais pensé ça, moi qui suis de nature jalouse.
    Je continuais de la pénétrer tout en la léchant, elle mouillait de plus en plus, je sentais qu'elle allait venir, ses cris étaient de plus en plus fort, j'ai mis le god en vibro ce qui l'a fait jouir de suite. J'étais tout émoustillé à la voir jouir devant moi.

    Nathan s'est arrêté de lui tenir la tête et me la mise de nouveau dans mon pti cul. Julie s'était mise à côté et me godait la chatte en même temps, je ne savais plus ou donner de la tête, je prenais tellement mon pieds! Je disais à Nathan " Dis moi que je suis ta ptite salope, dis que j'suis ta pute" , et à ma grande surprise c'est Julie qui m'a répondu " T'es ma salope! T'es bonne , t'aimes ça hein ma salope ". Ni une ni deux j'ai jouis de plaisir..
    Je me suis mise devant Nathan pour le sucer. Il n'a pas fallu longtemps, quelques coups de langue et quelques va et vient on suffit. Il à commencé à jouir dans ma bouche puis je l'ai fait se terminer sur mon visage.. Une éjaculation faciale,, c'est tellement excitant.. Comment j'ai pu de pas vouloir tant de choses auparavant? Je ne savais pas ce que je manquais..
    Je n'ai jamais pris mon pieds comme ça..
    Autant vous dire que c'était une nuit torride et qu'on à tous adoré ça..

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Je préfère sucer une bite que lécher une chatte. Quand ma langue rentre dans une chatte c'est pour récupérer le sperme de mon mari et nettoyer le sexe
Posté le par Anonyme :
j'ai trop envie de leurs démonter la chatte
Posté le par a xx :
Super
Posté le par Euphoria :
Mercii à vous les chouchous
Posté le par vivi :
hummm suis toute mouillée!!
Posté le par Gigi :
histoire excitante,qui comme gust69.Fille sensible,Clito en feu.Bise.
Posté le par gust69 :
ton histoire est tres exitante moi meme j'est jouit en la lisant!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Euphoria

Euphoria

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse