Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle offre son anus - suite

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 237 21

    Histoire erotique : Elle offre son anus - suite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue 69.

    C'est moi Aude, je viens vous raconter la suite de mon histoire, je viens vous raconter comment c'est passée ma première sodomie.

    Si vous avez lu ma première histoire vous savez que pour ne pas perdre mon homme j'ai décidé de lui offrir mon petit trou, territoire que personne n'avait jamais exploré.

    Avant le grand jour, je me suis préparée à l'aide d'un plug. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à prendre du plaisir en sentant quelque chose s'enfoncer dans cette partie de mon corps.

    Quand je me suis sentie prête, je me suis offerte à mon homme.

    C'était un soir de semaine, j'étais sur l'ordinateur, lorsque Lysandre est rentré du travail. Nous avons diné et comme d'habitude nous nous sommes installés devant la télé.

    Au bout de quelques minutes, je me suis éclipsée pour enfiler une petite tenue très sexy. Une nuisette résille rouge très moulante. J'étais nerveuse, j'avais peur de la réaction de Lysandre.

    Je suis arrivée dans le salon, mon homme avait les yeux rivés sur la télé et il ne m'a pas remarqué. Je suis allée dans la chambre et je me suis installée sur le lit.

    - Mon cœur tu peux venir s'il te plait? L'ai-je appelé.

    Je l'ai entendu se lever du canapé et il est arrivé dans la pièce. Il est resté quelques instants figé, surpris de me trouver en si petite tenue.

    - Hum, intéressant. A-t-il commenté. Tu as envie de quelque chose?
    - J'ai envie de te faire du bien!

    Il s'est allongé sur le lit et je me suis positionnée à califourchon sur lui et je l'ai fougueusement embrassé. J'ai senti l'excitation monter et ma cyprine a inondé l'intérieur de mes cuisses. J'ai enlevé son tee-shirt et ma bouche est descendue dans son cou puis sur son torse et encore plus bas sur son ventre. Je me suis installée entre ses cuisses et j'ai défait sa braguette. J'ai libéré son sexe de l'étreinte du tissu. Il était déjà tendu et j'ai léché son gland gonflé. Aussitôt, son énorme dard a encore durcit et je l'ai enfourné entièrement dans ma bouche. Le corps de mon homme s'est cambré. Je ne lui faisais pas souvent de fellation, mais ce soir là, j'étais prête à tout pour lui donner du plaisir.

    Je faisais aller et venir son membre de plus en plus vite entre mes lèvres et pour la première fois de ma vie j'adorais le goût de son sexe sur ma langue. Quand je l'ai senti près à exploser, je me suis arrêtée.

    - Calme toi bébé, c'est pas finis ! Ai-je déclaré tout en me redressant.

    Je lui ai complètement enlevé son pantalon et son boxer et je me suis assise à califourchon sur lui, m'empalant centimètre par centimètre sur son dard tendu. C'était tellement bon de le sentir glisser jusqu'au fond de moi que j'ai laissé échapper une plainte de plaisir. J'ai commencé à bouger doucement. Ma cyprine coulait abondamment et mon vagin s'élargissait de plus en plus. Lysandre a empoigné mes fesses et m'a fait bouger d'avant en arrière.

    Et puis le moment est venu et je me suis arrêtée. J'ai attrapé le lubrifiant dans ma table basse et j'en ai passé sur ma fente et sur sa queue.

    - Qu'est-ce que tu fais? a demandé mon homme surpris.
    - Chute, laisse toi faire!

    Et je me suis rassise sur lui en guidant cette fois son dard dans mon anus. Son sexe était plus gros que le plug et au début ça a été un peu douloureux, mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. Aidée de mes cuisses j'ai commencé à monter et à descendre. A chaque mouvement mon petit trou s'élargissait un peu plus permettant à sa tige de s'enfoncer encore plus profond dans mon anus.

    Plus les minutes passaient, plus j'éprouvais du plaisir. Mon homme s'est mis à chatouiller mon clitoris et ça m'a rendu folle. Mon corps tout entier s'est mis à vibrer et j'ai eu un orgasme foudroyant. Mon petit trou était si chaud et si froid que mon partenaire m'a très vite rejoins dans la jouissance et il s'est vidé bien au fond de mon anus. Son épais liquide chaud a envahit mon orifice.

    Le lendemain il m'a confessé qu'il avait failli aller voir ailleurs car c'était très important pour lui de se lâcher au lit et qu'il en était désolé.

    Maintenant, je me sens prête à tester de nouvelles expériences et je ne regrette pas d'avoir essayer la sodomie. A toutes les femmes qui ont peur: je vous conseille de laisser de côté vos craintes car il n'y a pas de plus puissantes sensations que de sentir un sexe aller et venir dans son petit trou.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Tout ta fait d'accord avec toi Aude .Il y aurai moins de séparation ci chaque femme se lâcher au lit et pour moi c'est tout à fait normal de se faire sodomiser par son homme .Maintenant essai de nouvelles expériences avec ton homme comme la double pénétration ou te faire baiser devant lui tu vas le rendre fouet t'aimera encore plus .Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aude

Aude

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse