Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle suce et elle avale

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 139 21

    Recit erotique : Elle suce et elle avale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Cela faisait déjà plusieurs jours que je n'étais pas passée sur le site, et je vois qu'il y a des histoires très croustillantes qui ont été ajoutées depuis mon dernier passage. Je ne sais pas si la mienne vous plaira mais j'avais envie de venir vous la raconter car pour moi, elle a été particulièrement délicieuse.

    Comme j'ai pu le raconter dans mes premières histoires, j'ai rencontré il y a environ 6 mois maintenant, un homme marié de 53 ans, soit de 9 ans mon aîné. Je ne saurais comment expliquer ce qui m'attire autant chez lui, d'autant que j'étais plutôt du genre cougar il n'y a encore pas si longtemps. Quoi qu'il en soit, cet homme, aux cheveux reflets argent et au regard noir profond, affiche un charisme qui me rend complètement dingue. La particularité avec lui c'est que nous avons toujours conservé le vouvoiement, et cela ajoute du piment à nos rencontres. Oui, je sais que cela peut paraître un peu démodé, et pourtant, j'aime ce contraste entre une certaine distance établie par le vouvoiement et la relation charnelle sulfureuse que nous pouvons avoir.

    Si j'avais envie de vous parler de lui aujourd'hui, c'est que j'ai eu le plaisir de le voir hier. Son lieu de résidence éloigné, ainsi que son statut familial et sa situation professionnelle ne laissent pas beaucoup de place pour que nous puissions nous voir souvent. Cela faisait déjà un mois et demi que je ne l'avais pas vu, et je peux vous dire que j'attendais ce rendez-vous avec impatience. Je peux même vous avouer que je n'avais vu aucun autre homme depuis tout ce temps, et pourtant j'aime le sexe. Mais ce type me fait tellement d'effet que je n'avais pas envie d'en voir un autre. Il faut dire que, même si on ne se voit pas souvent, il sait maintenir ma libido à son top en m'envoyant des mails particulièrement chauds, et en me téléphonant presque tous les jours.

    Pour en revenir à notre RDV d'hier, comme nous disposions que de peu de temps, nous avions prévu de nous retrouver à l'heure du repas de midi dans une petite ville à égale distance de chacun. Je ne connaissais pas le lieu de rendez-vous, et je ne savais pas si nous allions pouvoir trouver un endroit un peu isolé pour pouvoir l'intimité que l'on aurait souhaité. J'avais donc prévu une tenue sexy et surtout pratique pour les circonstances. Je portais donc petite jupe au dessus du genoux, avec de jolis bas noirs, et des escarpins à hauts talons. Je ne portais pas de sous-vêtements de façon à être directement opérationnelle.

    Nous nous sommes retrouvés sur le parking de la mairie où nous nous étions donné rendez-vous. Nous nous sommes salués de façon très cordiale, sans échanger de baiser et nous sommes tous deux montés dans sa voiture pour partir en quête d'un lieu un peu plus tranquille. A peine montée dans sa voiture, je sentais déjà que la température était montée d'un cran. Pourtant il n'y avait même pas eu de baiser d'échangé, mais l'intensité de son regard me faisait un effet terrible. Cet homme a vraiment beaucoup de classe, et dégage vraiment un sex-appeal terrible. Le simple fait de le regarder pendant qu'il conduisait et de discuter avec lui m'émoustillait beaucoup.

    Après avoir roulé une petite dizaine de minutes nous avons fini par trouver un chemin sur le bas côté duquel nous avons pu nous arrêter. L'endroit était vraiment en bordure de chemin, mais il y avait des arbres qui masquaient un peu. Il n'était pas certain que personne ne passerait sur le chemin, mais nous pouvions nous accorder un peu plus d'intimité quand même. Le moteur éteint, il s'est tourné vers moi tout en continuant de discuter en me regardant de façon très troublante. J'avais l'impression que ses yeux me transperçaient et me déshabillaient aussi. J'étais sous le charme, et mon corps lui était déjà en ébullition. Je sentais la chaleur se répandre dans tous mes membres et s'accumuler entre mes cuisses. Quelle agréable sensation de sentir le désir monter alors que l'on ne s'est même pas encore touchés.

    Mais nous n'avons pas pu résister bien longtemps tout de même. Nous mourrions d'envie l'un et l'autre et nos lèvres ont fini par se rapprocher. S'effleurant simplement au début pour savourer encore l'attente qui ne faisait qu'amplifier notre désir. Ma respiration s'était accélérée et mon souffle trahissait l'envie qui me brûlait. Puis nos bouches se sont serrées l'une contre l'autre, nos langues se sont mêlées l'une à l'autre avec beaucoup d'intensité. Ce baiser était à la fois sensuel et sauvage, et il était particulièrement excitant.

    Tout en continuant de m'embrasser, il a glissé sa main sur ma jambe, et s'est mis à la remonter doucement sur le haut de ma cuisse, sous ma jupe. C'est alors qu'il s'est arrêté brusquement, surpris de ce qu'il venait de sentir. Il voulait regarder ce qu'il venait de toucher, et c'est avec l'œil pétillant qu'il a constaté que je portais des bas, et surtout que je ne portais pas de petite culotte. A ce moment là il m'a dit : "Hummm, vous avez sorti le grand jeu Madame ! J'aime ! … Laissez-moi voir cela un peu mieux !". C'est alors qu'il a relevé ma jupe bien haut et a commencé a me caresser ma petite chatte toute humide. Instinctivement, j'ai écarté les jambes pour lui donner de l'aisance.

    Il n'a pas résisté longtemps à plonger sa tête entre mes cuisses pour se mettre à me lécher. Je sentais sa langue s'agiter sur mon petit bouton et j'en frémissais. Ce mec me fait un effet terrible, et comme il est particulièrement doué de sa langue, la sensibilité de mon clitoris n'y résiste pas. Je gémissais doucement du plaisir qu'il me procurait. Je m'étais un peu enfoncée dans le siège de façon à ce que mes fesses soient tout au bord. Ainsi, alors que sa langue tournait inlassablement sur mon clitoris, il pouvait me pénétrer de ses doigts en même temps. C'était vraiment délicieux, mais il s'occupait tellement bien de moi que j'avais moi aussi envie de lui donner du plaisir.

    Je lui ai dis que j'avais très envie de le sucer, mais il continuait à me lécher et à me fouiller de sa main. Ses doigts titillaient mon point G et je savais qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas atteint son but : me faire jouir. Il commence à bien me connaître maintenant, et il sait parfaitement comment y parvenir. Mon souffle s'accélérait de plus en plus, et mes gémissements se faisaient incessants, si bien que, en peu de temps, je fus parcourue d'un puissant orgasme qui me fit pousser un long cri de plaisir. Il se releva, et me regarda avec un grand sourire, le regard coquin et fier de m'avoir donné autant de plaisir. Mon corps en tremblait encore, tellement la jouissance était forte.

    Le temps de reprendre mes esprits quelques secondes et je me suis penchée sur lui à mon tour. Lorsque j'ai libéré son sexe de son pantalon, il était dur comme la pierre. C'est avec gourmandise que j'ai approché mes lèvres de son phallus qui se dressait devant moi. J'ai commencé par faire tourner ma langue tout autour du gland avant de le suçoter doucement. Puis j'ai resserré mes lèvres autour pour engloutir petit à petit la totalité de son sexe jusqu'à ce qu'il vienne buter au fond de ma gorge. Je me suis alors mise à le pomper de façon vorace, en salivant au maximum pour bien le lubrifier.

    Pendant que je le suçais, sa main s'était glissée sur mes fesses qu'il caressait. J'ai ensuite senti un de ses doigts s'aventurer dans mon petit orifice déjà bien dilaté par toute cette excitation. Cela m'excitait encore plus de le pomper à fond alors que j'avais un de ses doigts dans l'anus. Je m'appliquais à lui procurer un maximum de plaisir avec cette fellation. Je variais les mouvements et leur rythmes en restant à l'écoute de ses réactions. Je savais que le fait qu'il s'occupait de ma croupe pendant que je le suçais l'excitait beaucoup, et je profitais de l'occasion pour le sucer bien goulûment et l'exciter encore plus tout en trémoussant mes fesses. Il n'a pas tenu longtemps, et bientôt il explosa sa jouissance dans ma bouche. Je me suis délectée de son sperme que j'ai avalé, et j'ai ensuite léché le reste de sa semence qui avait coulé sur sa queue.

    J'étais encore très excitée après cette fellation, mais l'heure nous a rappelé que nous n'avions plus vraiment de temps. Il m'a donc raccompagné à ma voiture et nous nous sommes embrassés longuement et langoureusement avant de nous quitter. Je suis rentrée chez moi la tête sur un nuage, avec ma petite chatte encore toute trempée. Et d'ailleurs je n'ai pas pu résister à l'envie de me caresser sur la route du retour en repensant à l'ambiance très chaude qui régnait dans sa voiture. Je n'ai qu'un seul petit regret, c'est de ne pas avoir pu sentir sa queue me limer. Mais cela ne fait que renforcer mon désir et je crois que la prochaine fois ça va être plus que torride !!!! Je ne manquerais pas de vous raconter !

    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse