Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Entre amis

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 71 21

    Recit de sexe : Entre amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Avant de parcourir le monde, je parcourais autre chose... le corps humain! Voici donc l'histoire de mes deux meilleurs ami(e)s et la mienne. Athena.

    C'était juste quelques semaines avant mon grand départ, mes deux amis de toujours, Jenny et Miguel, nous nous retrouvions souvent ensemble autour de quelques verres, pour après mettre le feu sur la piste de danse. Malgré le fait que nous soyons très proche les uns des autres, jamais il ne nous serais venu à l'idée d'avoir quelques choses de plus que nos longues discussions et fou rires.
    Après un début de soirée bien alcoolisée, nous partons en discothèque. La musique me transcende, fait monter la chaleur en moi, et lâche un parfum d’excitation sur la dancefloor. Chacun s'éclate et joue avec la gente masculine/féminine. Toute la soirée j'aurai vouée mon déhanché à un beau brésilien. Je pouvais sentir son gros sexe dur sur mes fesses rebondie. Je le ramène à la maison, et nous rentrons tous ensemble avec Miguel, Jenny et ma proie.

    La soirée nous avait tous bien échauffés, je laisse mes deux amis alors que j'emmène mon brésilien direction ma chambre. On se déshabille torridement, pour se jeter l'un sur l'autre.. mais il m'arrête brusquement, je lui demande donc ce qui se passe... Monsieur avait une copine.. et ne se sentait pas de coucher avec une autre.. Bien merci, "pourquoi es-tu venu alors?". Énervée je le laisse tout seul dans ma chambre, il m'avait allumé, pour me jeter après.. j'entends des bruits bizarres dans la chambre d'à côté, curieuse je rentre, sans frapper.. Qui vois-je? mes deux meilleurs amis à moitié nu, entrain de fricoter! J'étais... choquer, je ne comprenais plus rien. Je reste sans voix.. mais la vision de ces deux corps transpirants l'un sur l'autre, ne faisais que mettre le feu à mon excitation déjà naissante. Je me suis donc invitée à leur jeu.

    Tout trois complices, Jenny allongée par terre, je l'embrasse tendrement, alors que Miguel descend plus bas pour fourrer sa langue toute mouillée dans la petite culotte de l'innocente Jenny..
    Elle gémit, elle aime ça, je lui enlève son soutien gorge, et mets ma tête dans ses gros seins fermes et doux à la fois, sa peau de lait sentait bon, je lui lèche délicatement les tétons. Tandis que Miguel continuait, brusque dans ces gestes en lui enfonçant ses trois gros longs doigts dans le petit minou tout doux de ma copine. Il continue, en baissant son pantalon pour lui fourrer sa grosse queue, elle criait, elle criait trop. Pour la faire taire je lui mets ma chatte en guise de microphone, je sens son souffle, ses lèvres se frotter à mon clitoris.. je mouille.
    Nous étions à cheval sur Jenny, qui elle, était allongée. Elle a pris la misère la petite. Nous étions tout transpirant et l'odeur du sexe régnait dans cette chambre torride. Des vas et viens de plus en plus vite, de plus en plus fort se fessait sur notre amie. Nous n'en pouvions plus. Miguel éjacule plusieurs jets de son sperme au goût salé. Moi je fond d'un orgasme si puissant que tout mon corps tremblait. Quant à Jenny, explosée, vidée, baisée.. ne pouvait même plus parler. On se relève tous, on se regarde.. et on s'embrasse tous les trois en même temps, s'étant promis de ne jamais recommencer.. (ou peut-être bien). Ce serai notre secret à tous les trois..

    Le brésilien quant à lui était parti durant la nuit de nos ébats amicaux.. il aura raté quelque chose de phénoménal, ne pensez vous pas?

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Athena

Athena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse