Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Femme de ménage 22 ans se fait enculer au travail

Cette histoire de cul vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes
  • 919 145

    Recit X : Femme de ménage 22 ans se fait enculer au travail

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m'appelle Juliette, j'ai 25 ans. J'ai de long cheveux blonds dorés. J'ai de jolies formes pulpeuses, de très beaux seins en forme de pommes et de superbes fesses bien rebondies. J'aime les plaisirs simples de la vie, je suis une petite coquine.

    Depuis que j'ai quitté le domicile de mes parents, à mes 18 ans, j'ai toujours travaillé pour subvenir seule à mes besoins. J'ai enchaîné petits boulots sur petits boulots. Il y a un proverbe qui dit « Il ne faut jamais mélanger travaille et sexe ».... Moi j'ai toujours fais l'inverse. Lol. J'ai toujours profité de mes divers boulots pour enrichir mes expériences sexuelles.

    Je vais vous raconter l'expérience qui m'a fait le plus d'effet. Hum, j'en mouille encore rien que d'y penser... Alors voilà, c'était en 2009, à la fin du mois d'aout. J'avais 22 ans et à ce moment, j'étais encore étudiante à la fac. J'étais célibataire. J'avais trouvé un petit boulot de femme de ménage en CDD de 10h par semaine. En général, j'arrivais dans la banque vers 19h, je faisais mon petit ménage et je partais vers 21h. À ces horaires, j'étais toujours seule dans la banque et je ne croisais jamais personne.

    Mais ce mardi, ce fut différent !!! Tout d'abord, quand je suis entrée dans la banque, j'avais trouvé bizarre que l'alarme ne soit pas enclenché. Je suis donc monté à l'étage pour déposer mes affaires et enfiler ma blouse de travail. Et là j'ai entendu un bruit qui venait du bureau du fond. C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait encore quelqu'un...

    Par curiosité, je me suis approché pour voir à qui j'avais à faire. Et là, j'ai vu un bel homme d'une quarantaine d'année avec beaucoup de charisme. Un beau brun avec des yeux vert. Il avait l'air très occupé, il tapait très rapidement sur son clavier d'ordinateur et il y avait plein de documents en vrac sur son bureau. Il a levé les yeux et nos regards se sont croisés. Je portais une petite jupe en jean, un débardeur blanc et ma blouse par dessus. Je lui ai simplement dis que j'étais là pour faire le ménage et d'un air embarrassé il a regardé sa montre. Il est déjà 19h, je n'ai pas vu le temps passé.. Comment tu t'appelles m'a-t-il demandé avec un large sourire charmeur. Je lui ai dis que je m'appelais Juliette et que je repasserai quand il aurait fini. C'est à ce moment qu'il m'a dit non, vient, toute façon j'ai terminé, je vais partir. Sans me faire prier, je suis venu derrière lui pour commencer mon boulot. Rien qu'en sentant son parfum, mon clito a commencé à s'emballer. Il faut dire que ça faisait bien 1 mois que je ne mettais pas envoyer en l'air et il m'excitait énormément. J'essayais de mettre mes fesses en avant, où plutôt en arrière, je faisait ma petite coquine un peu idiote et qui a envie de prendre une queue...

    Il n'a pas résisté longtemps à ma provocation et Il a du se rendre compte qu'il me faisait de l'effet car il s'est retourné avec son fauteuil à roulette et il m'a prise sur ses genoux direct. J'ai été à la fois très surprise par son geste et en même temps très excitée par ce bel inconnu. On s'est regardé pendant bien 30 secondes avant de s'embrasser langoureusement. D'un geste, il a fait de la place sur le bureau en jetant tous ses papiers au sol. Je sentais l'excitation monter en moi et mes tétons pointaient bien durs. Il m'a soulevé et a posé mes fesses sur le bureau. Je précise que je ne porte jamais de sous vêtements. J'aime que mes seins, mes fesses et ma chatte soit en liberté. Il a donc remarqué que je n'avais pas de petite culotte, je ne vous explique pas dans quel état ça l'a mis. Je mouillais comme une petite salope. Il m'a léché la chatte comme jamais on m'avait léché. Je gémissais de plaisir assise sur son bureau. Très vite, j'ai joui. J'ai eu envi de lui rendre l'appareil. Je me suis redressée, puis je me suis accroupie sous son bureau pour le sucer. D'abord, j'ai délivré son sexe qui ne demandait que ça. Il bandait comme un âne, son membre était si gros et si large que je m'empressais de l'engloutir jusqu'au plus profond de ma gorge. Je lui ai fais une gorge profonde en accélérant les mouvements de vas et viens . Sa bite était si bonne. Hummm... Puis je me suis occupé de ses bourses, je lui ai léchées, mordillées puis je les ai aspirées une à une dans ma bouche. Je lui faisait mon petit jeu de langue que les hommes apprécient tant... tout en continuant de le branler à la base.

    Au moment où j'ai senti qu'il allait jouir, j'ai ralenti la cadence pour ne pas qu'il jouisse de suite (je voulais profiter encore de ce moment intense). J'ai attrapé une capote dans la poche arrière de ma poche. (et oui toujours sortir couvert). Je lui ai mis avec la bouche et je me suis empressé de m'empaler sur lui. Sentir sa grosse queue en moi, me faisait vibrer de plaisir. J'accélérais les mouvements de bassin. C'était si bon de baiser sur mon lieu de travail, avec un banquier, la porte du bureau grande ouverte. Il s'est levé, m'a retourné. J'étais maintenant face au bureau, puis j'ai senti sa queue s'approcher de mon petit trou qui était déjà très dilaté par l'excitation. Sa queue est entré très facilement dans mon anus accueillant. Il m'a enculé comme une bête, c'était si jouissif que j'en mouille encore rien qu'en y pensant. Je m'appuyais bien sur son bureau et lui s'accrochait bien à mes hanches bien larges. Quand je sentais que j'allais jouir par le cul, j'ai gémis de plaisir encore plus fort. « Oui c'est bon, oui comme ça, encore, encore, encore! ». Dans cet élan de plaisir intense, il a joui en poussant un cri rauque. Après quelques instant, il s'est retiré. Je me suis assise sur ses genoux, on s'est échangé nos numéros et je l'ai revu plusieurs fois par la suite.

    Ce mardi là, je peux vous dire que j'ai fais le ménage tout en sifflotant. J'étais comblé, j'avais atteins la jouissance de l'orgasme à deux reprises.

    À bientôt les lecteurs et lectrices de dialogue69.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Je bande comme fou je vais aller me branlé bie
Posté le par cudo :
tu es vraiement une salope
Posté le par Romain :
Je me suis bien branlé sur ton histoire ma petite Juju salope ! j'adore ! tu es vraiment une petite chienne ! =)
Posté le par Romain :
Je me suis bien branlé sur ton histoire ma petite Juju salope ! j'adore ! tu es vraiment une petite chienne ! =)
Posté le par sisleyblack69 :
Toi, si je t'avais comme nana, qu'est-ce qu'on s'éclaterait...huuuummmmm!!!
Posté le par G faim :
trop bn!hum....
Posté le par LOLA :
je me suis caressée en lisant ton histoire.... hum
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de juliette

juliette

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 326 53

    Jeu très chaud

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/07/2013

    Publié le 09/07/2013

    Et bien en voilà une histoire qui donne envie de jouer. Juliette qui nous a déjà raconté des petites aventures, nous raconte aujourd'hui le soir de ses 23 ans.

    Petite question Juliette : Est-ce que c'est la seule fois avec Quentin ? J'espère que non, car il a l'air très bien s'occuper toi ce jeune homme ;)

    Bise, Clara

  • 407 102

    Elle couche pour la première fois

    Publié sur notre site le 04/06/2013 et enregistré le 04/06/2013

    Juliette nous raconte en détails sa première fois.

    C'est tout ce qu'il y a de plus excitant, c'est pour ce genre d'histoire que notre site est tant apprécié.

    Merci Juliette.

    Cette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0084 - Durée : 07 minutes
  • 407 102

    Elle couche pour la première fois

    Enregistré le 04/06/2013

    Juliette nous raconte en détails sa première fois.

    C'est tout ce qu'il y a de plus excitant, c'est pour ce genre d'histoire que notre site est tant apprécié.

    Merci Juliette.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0084 - Durée : 07 minutes
  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 605 86

    Elle baise avec un SDF

    Publié sur notre site le 22/05/2013 et enregistré le 22/05/2013

    Ah bien voilà une histoire surprenante, une de nos coquines nous raconte qu'un jour elle a craqué pour un sdf.
    Après l'avoir ramené chez elle pour être sympa, elle a en fait clairement profiter de lui...Je crois que pas mal de mecs vont être un peu jaloux ;)

    Bises à toute et à tous !

    Clara

    Cette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0073 - Durée : 08 minutes
  • 605 86

    Elle baise avec un SDF

    Enregistré le 22/05/2013

    Ah bien voilà une histoire surprenante, une de nos coquines nous raconte qu'un jour elle a craqué pour un sdf.
    Après l'avoir ramené chez elle pour être sympa, elle a en fait clairement profiter de lui...Je crois que pas mal de mecs vont être un peu jaloux ;)

    Bises à toute et à tous !

    Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0073 - Durée : 08 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse