Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Jeu très chaud

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 326 53

    Recit de cul : Jeu très chaud

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou c'est Juliette, je vous ai déjà raconté plusieurs histoires coquines me concernant.

    Je suis une belle blonde de 25 ans. J'ai de jolies formes pulpeuses, de très beaux seins en forme de pommes et de superbes fesses bien rebondies. ET J'AIME LE SEXE !!!

    Aujourd'hui je vais vous raconter le jour de mes 23 ans, une soirée d'anniversaire improvisée au dernier moment. À ce moment là, j'étais célibataire.
    La veille, sur Facebook, j'avais un peu discuté avec Quentin, un ex-collègue de boulot avec qui j'ai garder contact. Il est beau gosse, a quatre ans de plus que moi, assez grand, brun aux yeux bleus, plutôt sympa avec un grand sens de l'humour. On a toujours eu une relation de flirt mais on a jamais eu l'occasion d'aller plus loin.
    Quand je lui ai dis que je n'avais rien de prévu pour mon anniversaire car je sortais tout juste d'une petite période de blues. Il a trouvé ça dommage de ne pas fêter l'occasion. Comme il n'avait rien de prévu, il m'a proposé de venir chez lui m'assurant qu'il s'occuperait de tout. Il m'a juste demandé de me faire toute belle. J'avais déjà passé plusieurs soirées chez lui avec les collègues de boulot, des soirées qui se déroulaient toujours dans la bonne humeur. Alors, j'ai accepté sa proposition avec plaisir.

    Donc pour cette occasion, je me suis acheté une jolie robe rouge assez légère qui mettait bien mon buste en valeur et les chaussures assorties. Je suis passé chez l'esthéticienne et j'en ai profité pour faire la totale, épilation jambes, sous les bras, maillot, manucure et pédicure. Ça faisait du bien de se faire chouchouter.

    À 19h, je suis arrivée chez mon hôte avec un grand sourire. Quentin m'a complimenté sur ma tenue et m'a pris par la taille en me faisant la bise pour me dire bonjour comme à son habitude. Il m'avait préparé un super repas d'anniversaire. Il avait tout cuisiné lui même, d'ailleurs c'était plutôt bien réussi. La décoration de table était très classe avec des bougies et des pétales de rose un peu partout.... Musique douce, lumière tamisée, … Je dois vous avouer que j'étais un peu gênée au début par toutes ses petites attentions mais en constatant tout le mal qu'il s'était donné pour me faire plaisir, je me suis très vite sentie à l'aise. C'était bizarre, j'avais un peu l'impression qu'on étaient en couple sans être en couple. Je profitais de l'instant présent sans me poser plus de question.

    On a mangé en prenant tout notre temps. On a bu encore et encore... On a discuté de tout et de rien. J'adore son sens de l'humour. Il m'a fait beaucoup rire. Et pour le désert, j'ai même eu droit à un gâteau d'anniversaire et des bougies. C'était grandiose.

    À la fin du repas, il m'a proposé de jouer à un jeu. Sans même savoir de quoi il s'agissait, j'ai accepté car j'avais envi de m'amuser et je me sentais extrêmement bien en sa compagnie. Il m'a bandé les yeux avec un foulard en soie rouge et m'a conduit dans la chambre. Là il m'a fait m'assoir sur le lit. J'entendais le bruit des ses pas sur le parquets. J'essayais de deviner ce qui m'attendais et sans savoir pourquoi je sentais déjà l'excitation montée en moi. Au bout de quelques minutes, il est revenu et m'a dit «  Ouvre la bouche et essais de deviner ce que c'est ! ». Je me suis exécutée. Successivement, il m'a fait gouter du bout de son doigt : du coulis de fruit rouge, du chocolat en poudre, de la chantilly, de la mayonnaise, etc.... Je trouvais ce petit jeu très amusant, d'autant plus que je trouvais la bonne réponse à chaque fois.

    Quelques minutes plus tard, après avoir bien joué, je lui ai fait comprendre que j'aimerai bien jouer à un jeu d'adulte, il avait l'air un peu gêné, j'ai commencé à le caresse là ou les hommes aiment :) D'accord me dit-il essaye de deviner ça alors, il marqua une petite pause et glissa dans ma bouche quelque chose de très sucré. Je dirais que c'était du miel. Mais ce n'était pas son doigt cette fois-ci, c'était belle et bien son sexe bien dur et bien gonflé. J'étais très agréablement surprise par son comportement et ça m'excitait encore plus. Sentir sa queue toute enduite de miel ne me déplaisait pas du tout. Bien au contraire. Je l'ai sucer jusqu'à ce que sa queue soit entièrement propre. Et là, je lui ai dis sottement « C'est agréablement délicieux mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, fais moi goûter encore stp ». De suite, il badigeonna sa queue de miel et me l'enfourna dans la bouche qui était déjà ouverte. Je le suçais avec beaucoup de gourmandise. Il laissait s'échapper quelques râles de plaisir qui avaient le don de m'exciter encore plus. J'étais tellement excitée que ma petite chatte était de plus en plus trempée. Il m'attrapa par les cheveux pour mieux guider mes vas et viens. Il me mettait des coups de bassin tantôt hésitant, tantôt vigoureux. Je lui étais totalement soumise et je mourrais d'envie qu'il me jute dans la bouche afin d'avoir le goût de son sperme sur ma langue. Comme s'il avait lu dans mes pensées, je sentis son sperme se déverser par grande giclée dans le fond de ma gorge. HUMMM. Quel délice ! Après avoir tout avalé, je lui dis « C'était une bonne grosse queue enrobée de miel et pour finir du sirop de corps d'homme. »
    Essoufflé, il s'essaya à côté de moi, m'enleva le foulard que j'avais sur les yeux et me répondit « Oui ma belle, un sans faute pour toi ! Comme tu as assuré à ce petit jeu, tu mérite une bonne récompense ».

    Sur ces belles paroles, il me poussa sur le lit, m'allongeant ainsi. Il leva mes jambes, laissant glisser ma robe légère sur mon ventre. Puis, il m'enleva mon string avec ses dents et se mit à lécher langoureusement ma chatte inondée de mouille. Je le découvrait sous un autre angle et à vrai dire je ne l'imaginais pas si créatif. Il me suçait à merveille. Le plaisir envahissait mon corps. Je frissonnais de bien être. C'était tellement agréable de sentir sa lange de velours me fouiller la chatte. J'ai joui si fort que j'ai surement été entendu par les voisins....

    Ensuite, on est resté un peu moment, allongé face à face sur le lit à se regarder conquis l'un par l'autre. On s'est embrassé tendrement. Nos deux langues se mêlaient avec délice. Et puis j'ai sentis son sexe se durcir à nouveau, je l'ai saisi à pleine main et je l'ai branlé doucement puis vigoureusement. Ensuite, j'ai frotté son gland contre ma chatte et je l'ai glisser à l'intérieur de mon trou brulant de désir, tout en le chevauchant. Je faisait des mouvements de vas et viens de plus en plus rapide pendant qu'il me malaxait les seins. On a joui quasi simultanément. J'ai passé le reste de la nuit chez lui.... Et QUELLE NUIT !!!! WAOUH !!!

    Je pense que le jour de mes 23 ans restera à jamais graver dans ma mémoire. Merci Quentin.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Coquine c'est avec un immense plaisir que je joue avec toi quand tu veux!
Posté le par souris19 :
sans commentaire
Posté le par osaka :
wow!!!
Posté le par Juliette :
Pour te répondre Clara, Quentin et moi sommes restés ensemble environ 3 mois. Il était trop envahissant et je suis une femme qui aime avoir un peu indépendance....
Posté le par mathou84 :
tu as l'air de beaucoup aimer le sex ma grande, si tu passe vers Avignon serai-t-il possible de "faire" connaissance? Je ne te cache pas que j'ai quelque petites idées derrière la tête. ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de juliette

juliette

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 407 102

    Elle couche pour la première fois

    Publié sur notre site le 04/06/2013 et enregistré le 04/06/2013

    Juliette nous raconte en détails sa première fois.

    C'est tout ce qu'il y a de plus excitant, c'est pour ce genre d'histoire que notre site est tant apprécié.

    Merci Juliette.

    Cette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0084 - Durée : 07 minutes
  • 407 102

    Elle couche pour la première fois

    Enregistré le 04/06/2013

    Juliette nous raconte en détails sa première fois.

    C'est tout ce qu'il y a de plus excitant, c'est pour ce genre d'histoire que notre site est tant apprécié.

    Merci Juliette.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0084 - Durée : 07 minutes
  • 605 86

    Elle baise avec un SDF

    Publié sur notre site le 22/05/2013 et enregistré le 22/05/2013

    Ah bien voilà une histoire surprenante, une de nos coquines nous raconte qu'un jour elle a craqué pour un sdf.
    Après l'avoir ramené chez elle pour être sympa, elle a en fait clairement profiter de lui...Je crois que pas mal de mecs vont être un peu jaloux ;)

    Bises à toute et à tous !

    Clara

    Cette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0073 - Durée : 08 minutes
  • 605 86

    Elle baise avec un SDF

    Enregistré le 22/05/2013

    Ah bien voilà une histoire surprenante, une de nos coquines nous raconte qu'un jour elle a craqué pour un sdf.
    Après l'avoir ramené chez elle pour être sympa, elle a en fait clairement profiter de lui...Je crois que pas mal de mecs vont être un peu jaloux ;)

    Bises à toute et à tous !

    Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0073 - Durée : 08 minutes
  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 919 145

    Femme de ménage 22 ans se fait enculer au travail

    Publié sur notre site le 12/05/2013 et enregistré le 12/05/2013

    La petite Juliette qui est nouvelle sur le site, nous raconte qu'elle aime la queue (comme beaucoup ici je crois).
    Elle joue de ses charmes, de sa jeunesse et un employé de la banque ou elle faisait le ménage n'a pas résisté, il lui a carrément sauté dessus...

    J'adore les jeunes femmes comme Juliette qui se laissent aller !!

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par juliette, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes
  • 919 145

    Femme de ménage 22 ans se fait enculer au travail

    Enregistré le 12/05/2013

    La petite Juliette qui est nouvelle sur le site, nous raconte qu'elle aime la queue (comme beaucoup ici je crois).
    Elle joue de ses charmes, de sa jeunesse et un employé de la banque ou elle faisait le ménage n'a pas résisté, il lui a carrément sauté dessus...

    J'adore les jeunes femmes comme Juliette qui se laissent aller !!

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0063 - Durée : 08 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse