Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire derrière le miroir

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 24 7

    Histoire erotique : histoire derrière le miroir

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    miroir mater sexe

    Bonjour chers lecteurs et lectrices

    Je viens ici vous raconter une expérience à la fois douloureuse et extrêmement érotique. Elle s’est produite avec mon défunt mari. Oui aujourd’hui il m’a quitté définitivement, après des années de pur bonheur à deux. Nous avons largement profité de notre jeunesse, nous avons vécu heureux mais une terrible maladie l’a atteint, un beau matin à l’aube de ces 50 ans. Je vous épargnerai les détails, inutiles sur ce type de site, mais sachez que cette maladie dégénérative l’a tout d’abord cloué sur un fauteuil, lui ôtant peu à peu l’usage de ses jambes. A ce malheur là s’en ajouta un supplémentaire, il ne pouvait plus me satisfaire et se satisfaire sexuellement ; son membre ne bandait plus, il restait là, flasque, sans plus pouvoir s’ériger devant moi. Il avait pourtant du plaisir, quand il me touchait et que je le touchais la partie haute, mais impossible pour lui de parvenir à jouir. Le problème était épineux car notre vie sexuelle était plus que satisfaisante et un beau soir, il me proposa quelque chose de totalement inattendu. Il me demanda de faire l’amour avec un autre homme, devant lui. Je ne comprenais pas au départ sa démarche mais il m’expliqua clairement qu’il voulait que je connaisse encore le plaisir, et qu’ainsi il préférait que cela se passe devant lui, plutôt que je le trompe derrière son dos. Il avait raison. Cela faisait des mois que je n’avais plus fait l’amour et des hommes m’accostaient sans cesse, et je devais prendre sur moi pour repousser leurs avances. J’allais aller voir ailleurs c’était certain. Mais là, je ne savais pas si je serai capable d’une telle expérience !
    J’allai pourtant tenter l’expérience. Quelques semaines plus tard je contactai un de mes prétendants lui proposant de me rejoindre une soirée chez moi. Inutile de préciser qu’il savait pourquoi il venait. Je m’habillai donc pour l’occasion, enfin ce fut mon tendre époux qui me choisit ma tenue, un déshabillé blanc assez transparent, avec une guêpière et des bas blancs aussi ; une vraie tenue pour l’exciter lui et mon nouveau partenaire.
    Mon amour se cacha donc dans la salle de bain près de la chambre, nous avions aménagé depuis peu un miroir sans teint qui lui permettait de voir la chambre sans être vu, il ne serait donc pas dérangé et pourrait nous regarder en tout quiétude.
    L’amant, le dénommé Philippe, sonnait à la porte, et je descendais, ainsi vêtue pour l’accueillir. Qu’elle ne fut pas sa surprise de me voir ainsi, alors que d’habitude je semblais si réservée, et insensible à ses avances.
    Rapidement je l’entrainais avec moi dans la chambre, lui expliquant que j’avais très envie de lui et que mon mari allait sans doute entrer du travail. Il fallait donc faire vite. Il entrait dans la chambre et je l’installais en face du miroir, avant de fougueusement l’embrasser. C’était très étrange d’embrasser un autre homme que mon époux, dans cette même chambre où quelques mois plus tôt, il me faisait tendrement l’amour. Au départ je n’aimais pas cette sensation, ce baiser adultère. Sa langue qui se frottait dans ma bouche m’irritait, j’avais envie de tout arrêter, mais je me souvins que mon chéri attendait ça, et je me forçai à continuer. Puis je l’asseyais sur le lit, je me mettais à genoux et je retirai son pantalon, puis son slip, dévoilant sa queue énorme et déjà en érection. Je savais que mon homme aimait que je le suce, donc je me mis à 4 pattes, dévoilant mon cul à mon chéri qui regardait sans doute, et je commençai à lécher mon amant, le branlant d’une main, tout en le regardant dans les yeux. Une fois la bite dans ma bouche, je commençais à prendre du plaisir, j’avais tellement faim de sexe. Je lui avalais la queue littéralement sans qu’il le demande et je passais plusieurs minutes à lui polir le sexe avec ma bouche, tout en remuant bien mes fesses pour mon homme. L’autre fermait les yeux, il se laissait faire et n’hésitait pas à appuyer ma tête, serrant mes cheveux pour que je sois bien soumise. Sa bite était grosse, plus grosse que mon amour et j’aimais l’avoir en bouche ainsi.
    Une fois ceci terminé, il voulut attraper mes hanches pour me lécher le sexe, mais je refusais, je n’avais bizarrement pas envie qu’une autre langue ne vienne me visiter, puisque mon bel amour pouvait encore le faire, non je voulais juste sa bite en moi et je lui indiquais cela clairement en me mettant sur lui, dos à lui. Je faisais face au miroir et je retirai mon déshabillé pour dévoiler mon opulente poitrine à mon homme, puis je me mis à onduler devant le miroir, descendant peu à peu sur le sexe de l’homme, qui dressé, accueillit ma chatte toute trempée de mouille. J’étais parfaitement pénétrée par son gros sexe, et je n’avais plus qu’à remuer de haut en bas, en gémissant. C’était bon de retrouver ses sensations là, je prenais mon pied. Je l’imaginais en train de nous regarder là, et je criais de plus en plus fort pour qu’il ressente mon plaisir. Je ne m’occupais même pas du gars, je me servais de sa queue pour prendre du plaisir, caressant mes seins jusqu’à ce qu’il se décide enfin à les malaxer, tout en touchant mon petit cul. Je sentais déjà le plaisir venir, puisque je n’avais pas joui ainsi depuis des mois. Je demandai au gars de me mettre une fessée, de doigter mon cul pour me faire venir plus vite, ce qu’il fit. Et soudain, le plaisir monta et je jouis, me cramponnant à ses jambes, et en regardant droit dans le miroir. Le mec ne tarda pas à jouir aussi, et il se répandit dans son préservatif. Nous nous écroulâmes sur le lit, mais je me levais rapidement pour le congédier, à sa grande surprise, je voulais rapidement retrouver mon amour afin de l’embrasser, sa bouche me manquait. Il sortit et je le retrouvai enfin. Voilà donc cette expérience, qui ne fut pas la dernière ; nous avons recommencé en effet ; ceci est une autre histoire

    Merci.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Claire

Claire

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse