Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Il se tape son élève de guitare

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 237 34

    Recit X : Il se tape son élève de guitare

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous les coquins et les coquines de dialogue69. Comme la première histoire que je vous ai raconté vous a plu, je vais donc partager avec vous une aventure toute fraîche qui vient de m'arriver.

    Je vous rappel brièvement qui je suis. Moi c'est Francis, j'ai 30 ans, je mesure 1,80 m pour 80 kg, mes yeux sont bleus. Je suis bien baraqué car je fais de la musculation trois fois par semaine. Je suis barman dans une discothèque très connue à Lyon. Je suis toujours célibataire car je ne suis pas encore tombé sur la bonne personne... Je cherche toujours le grand amour.... Mais je sais aussi profiter de la vie et je ne sais pas refuser les avances d'une jolie femme.

    Je ne vous ai pas encore parlé de ma grande passion. Voilà 10 ans que je joue de la guitare. Et depuis près de 2 ans, je donne des cours particuliers. Mes élèves sont principalement des étudiants. Et je dis bien étudiant au masculin. Des petits jeunes qui veulent en mettre plein la vue aux petites minettes. J'ai déjà enseigné les bases de la guitare a un bon nombre d'étudiant. Le bouche à oreille m'apporte beaucoup de monde. D'ailleurs, je suis obligé de refuser des étudiants car je n'ai pas assez de temps pour tous.... Dès qu'une place se libère, je contacte les personnes sur la liste d'attente....

    La semaine dernière, une jeune femme rousse est venue me voir sur mon lieu de travail. Assise au bar, sirotant un get27 à la paille, elle m'a dit, après s'être assurée que j'étais bien Francis (je précise que je porte un badge avec mon prénom inscrit dessus) « On m'a dit que vous aviez un véritable don pour enseigner la guitare, Est-ce que vous accepteriez de me donner des cours à mon domicile ? ». Elle avait une voix très sensuelle, un regard charbonneux très envoutant et portait du rouge à lèvre rouge vif. Je me doutais qu'elle voulait bien plus qu'un cours de guitare.. et cela n'était pas pour me déplaire.
    Ah la la, le bouche à oreille... Elle paraissait très sûre d'elle avec ses airs de femme fatale. Elle portait un chemisier blanc boutonné jusqu'en haut et un pantalon noir assez cintré qui mettait bien sa taille en valeur. Elle était plutôt fine mais sa poitrine était vraiment généreuse. Elle m'attirait énormément.

    J'ai accepté sans réfléchir. Je dois vous avouer que j'avais très envi de faire plus ample connaissance avec cette belle plante. Si vous voyez ce que je veux dire.
    Après avoir discuté un peu avec elle, je me suis rendu compte que nous partagions les mêmes goûts musicaux. De plus, elle était très intéressante et avait une bonne culture générale. Elle s'appelait Mathilde. Nous avons bien sympathisé. Puis, nous avons fixé notre premier cours de guitare le lendemain pour 15h. Nous avons échangé nos numéros de portable et elle m'a communiqué son adresse. Et pour finir, nous nous sommes quittés sur une très bonne impression mutuellement.

    Le lendemain matin vers 8h, j'ai envoyé un texto à Mathilde pour confirmer le rdv. Elle m'a répondu quasi simultanément « oui rdv confirmé pour 15h ».

    Bref, pour 15h, habillé relax, chemisette entrouverte sur mon torse un peu velu et jeans, je me suis rendu à son domicile pour lui donner son premier cours de guitare, avec sur mon dos mon instrument dans sa housse.
    Elle est venu m'ouvrir la porte, elle portait un top à la chinoise très moulant et une jolie petite jupe en jeans grise et des collants couleurs chairs. Elle ne portait pas de chaussure et je remarqua que ses pieds était vraiment très craquants. Moi qui ne raffole pas des pieds je les dévorait du regard.

    On s'est salué et puis elle m'a invité au salon, où nous attendait du thé.... On s'est installé sur la canapé. J'ai commencer par lui faire une petite démo d'une chanson dont elle raffole. Puis, un petit cours de théories, lui apprendre à lire et à jouer quelques accord de guitare.

    Elle avait déjà quelques bases et elle apprenait très vite. Chaque fois que nos mains s'effleuraient, j'avais comme une sensation de bien être. C'était si agréable de sentir sa peau si douce....et elle avait l'air d'apprécier autant que moi.

    A un moment, Mathilde n'arrivait pas à jouer un accord alors je me suis glissé juste derrière son dos pour lui montrer la manière de toucher les cordes... Et là, nos deux corps l'un contre l'autre. Elle sentais très bon et j'avais une très jolie vu sur ses magnifiques seins, je pouvais deviner leurs formes. Une fois qu'elle eu compris et qu'elle su gérer l'accord, je devait reprendre ma place sur le canapé... Mais je n'avais pas envi, ça me faisait beaucoup de bien de la sentir contre moi et je lui ai chuchoter à l'oreille « Tu es magnifique Mathilde ». Elle ne m'a pas repoussée, au contraire, flattée par mon compliment, elle s'est retourné et m'a regarder avec ses yeux tout brillants plein d'envie. Nos bouches se sont lentement rapprochées et nous nous sommes embrassés langoureusement. Sa langue était très sucrée. Je dirais qu'elle mangeait un chewing-gum à la fraise. En tout cas, c'était très agréable. J'ai doucement fais glissé la guitare sur la tapis sans que mes lèvres quittent les sienne... Rien que l'idée de l'entendre gémir rendait mon sexe dure comme du caillou... Une fois mes mains libérées, je pus commencer à caresser son corps divin. Puis elle s'est glissé tout contre moi sur le canapé tout en continuant à m'embrasser. Elle m'excitait énormément et j'avais terriblement envi de la faire jouir. Je profitais de chaque seconde en caressant doucement chaque centimètre de son corps, ses cheveux, sa nuque, son dos, ses seins bien fermes et bien gros, son ventre, ses fesses, ses superbes cuisses et ses petits pieds de déesse. Je pris bien soin de ne faire qu'effleurer sa petite chatte par dessus la jupe, lors de mon premier passage pour augmenter le désir...

    Je m'attardais sur ces petits pieds de déesse qui me faisaient décidément beaucoup d'effet. Je les massait avec beaucoup de tendresse. Elle écartait un peu les cuisses pour me faire comprendre qu'elle voulait que je masse un peu plus haut... Donc en remontant le long de ses jambes puis sous sa jupe, je constata qu'elle ne portait pas de culotte..C'était délicieux de sentir sous mes doigts, son petit minou tout lisse à travers le fin tissus du collant. Elle était déjà bien mouillée. Et je mourrais d'envie de lécher sa petite fente.
    Je passais ma langue à travers le collant. Elle se mis à gémir encore plus fort, son bas ventre se creusait. Elle mouillait abondamment. Elle se mis alors à faire des mouvements circulaire avec son bassin. Je restait immobile la langue bien molle et bien tendue, la laissant libre dans ses mouvements. Elle s'extasiait... et moi aussi.. Ma queue était gluante d'excitation. Et elle poussa un cri un peu plus fort que les autres, ce qui activa mon envi de fougue. D'un seul geste j'arrachai son collant avec mes doigts, puis je me mis à la doigter vigoureusement, elle s'extasiait de plus en plus mouillant ainsi de plus belle. Elle saisit ma bite à pleine main. J'attendais ce moment depuis que nos regard s'était croisés et je pris cela pour une invitation à la pénétrer. Je laissait donc ma queue entrer dans sa fente bien ouverte. Sa petite chatte était si accueillante. Elle criait de plaisir encore plus fort. Je la pénétrais en profondeur et elle me serrait bien contre elle pour que j'aille encore plus loin. Mon sexe bien au fond du sien, je la sentais qui contractait son vagin... Hummm... C'était un plaisir indescriptible. Elle se mis alors à jouir de plus belle, puis toute épuisée, elle retomba sur le canapé telle une feuille morte qui tombe d'un arbre. Je lui chuchota à l'oreille de se mettre en position de la levrette. Elle eu un regain d'énergie puis s'exécuta. Sa jupe était remontée sur son dos et son collant bien arraché à l'entrejambe. J'avais une très jolie vu sur ses fesses parfaites à mon goût. Elle se cambrait bien pour m'offrir sa petite chatte. Je l'observa juste quelques instant. Elle commença à se branler le clitoris juste sous mes yeux. J'étais dans un état d'excitation au plus haut point. Je la saisit par les hanches et j'approchai mon gland de sa petite fente et la pénétra d'un seul coup jusqu'au fond. Elle se mit à gémir. Je faisais des vas et viens de plus en plus rapide. Elle bougeait bien son bassin dans tous les sens. Je ne pus retenir mon plaisir plus longtemps et j'envoyais tout mon foutre en elle. Ensuite on a été prendre une douche tous les deux et on a remis ça.....

    Hummm, Mathilde tu me rend fou d'excitation. J'ai hâte qu'on se retrouve la semaine prochaine pour notre 2ème rdv...

    Je vous raconterais peut être la suite.... à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par minx-girl :
Hmm j'aimerais bien qu'on me fasse la meme choses ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francis

Francis

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse