Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Ils sont Jeunes et libertins

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 166 24

    Histoire sexe : Ils sont Jeunes et libertins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjours, à toutes, à tous. Je m’appel Céleste, je suis une jolie rousse aux yeux noisettes, je ne suis ni trop mince ni trop grosse, j’ai des formes et je les assume totalement. Peut-on oser me dire qu’un 95 D n’attirent pas les hommes ? ;) J’ai vingt ans et je suis étudiante. J’ai un copain bien entendu mais cela ne m’empêche pas d’avoir des petites relations à cotés, c’est vrai je suis jeune autant m’amuser ! Ma meilleure amie : Rosaline est totalement d’accord avec moi et nous sortons souvent ensembles pour passer des nuits de folies. Rosaline est blonde avec de magnifique yeux vert que je lui ai toujours envié, grande et élancée elle fait tourner la tête de beaucoup d’hommes et d’après les rumeurs « elle a les plus belles fesses de France » Fermes et bien rondes. Et ce fut avec elle, que j’eus le droit à ma première partie de jambes en l’air à trois

    . C’était en novembre de l’année dernière, je devais rejoindre mon amie pour fêter son anniversaire chez elle. Nous allions être seuls tous les trois, elle, moi et son copain. Son copain … ‘’ Thomas ‘’ rien que de penser à lui j’en mouille encore ma petite culotte. Un beau brun ténébreux, la première fois que je l’ai rencontré j’étais tellement excitée qu’il aurait pu me prendre sans problèmes.

    Je m’étais mise évidement sur mon 31 une jolie robe rouge avec un décoté plongeant et des sous vêtement en dentelle noires.
    Que ne fut pas ma surprise en arrivant quand je vis que mon amie était déjà bien occupée avec le sexe de Thomas dans la bouche. Bon elle m'avait prévenu qu'elle me resservait une surprise, ahh quelle surprise !

    Bien que gênée, je sentis une douce chaleur m’envahir. Rosaline qui m’avait vu entrer continua sa besogne, avalant le sexe entier de son homme qui poussait des gémissements de plaisir. Je m’approchais d’eux.

    « Et bien, je vois que vous ne m’avez pas attendu pour commencer les festivités ? »

    « Suce moi petite coquine » me dit Thomas en m’attrapant la nuque.

    Et je m’exécutais avec beaucoup d’enthousiasme, Rosaline me cédant la place, je passais ma langue le long de son sexe bien dressé, massant ses boules en même temps. Humm…C’était délicieux. J’avalai goulument son membre et entrepris de faire des vas et vient rapide. Thomas me guidait en m’attrapant par les cheveux. Quant à Rosaline, elle commença à défaire le fermeture de ma robe dévoilant mes formes et mes sous vêtement. Ses mains agrippèrent mes seins s’attardant sur mes tétons qui pointaient déjà.

    Puis Thomas me pris par la taille pour me relever et ils me mirent entièrement nue. Thomas passa sa langue sur ma nuque, puis mes seins, les dévorants de baisers l’un après l'autre, suçant et mordillant mes tétons. Je gémissais de plaisir j’en voulais plus, toujours plus. Puis il descendit jusqu'à mon sexe déjà bien humide. Et quand sa langue décida de caresser mon clitoris je me sentis défaillir. J’émis un hoquet de plaisir qui fut interrompus par la langue de Rosaline qui explorait ma bouche en un baiser très sensuel. Les doigts de Thomas décidèrent enfin d’explorer mon minou excité, d’abord un doigt, puis deux puis trois les faisant aller et venir rapidement il m’offrit mon premier orgasme.
    Pas encore remise de mes émotions il me mit brutalement à quatre pattes.

    « Je vais te prendre comme une chienne »

    Il fit rentrer tout doucement son gland, plus le fit ressortir, et pendant quelques minutes il ne fit que cela, me frustrant encore plus.

    « Hum…Oui prend moi, je n’en peux plus, prend moi » le supliais-je

    J'étais tellement excitée , je le voulais en moi toute de suite, je voulais qu'il me remplisse!

    Ce qu’il fit en s’enfonçant profondément en moi d’un seul coup. Il me donnait de violent coup de reins tandis que Rosaline m’offrit sa chatte à déguster, et oui on est de très bonne copine :) Je passais ma langue sur son clitoris, humm comme c’était bon elle mouillait beaucoup et m’en mis partout sur le visage. J’enfonçais ma langue plus profondément en elle tandis que Thomas s’enfonçait en moi, me butinant comme une petite chienne que j’étais. Son doigt s'amuser à me titiller l'anus encore vierge. Cela m'excita tellement que j’eus un second orgasme.

    Puis nous avons échangé, Thomas s’allongea et Rosaline vint au dessus de lui pour qu’il l’a prenne à son tour. Tandis que je lui offrais mon minou le frottant sur son visage. Il me léchait, me dévorer littéralement la chatte.

    « Oui vas y défonce moi, ouiii encore !! » cria Rosaline au bord de l’orgasme. Que nous eûmes toutes les deux en même temps.

    Enfin nous priment à tour de rôle le sexe de Thomas dans nos bouches..Humm j’avais envie qu’il me mette du sperme partout. Je le suçais goulument l’enfonçant profondément dans ma gorge tandis qu’il lâchait des râles de plaisirs. Rosaline suçait ses boules avec appétit. Il jouit enfin m’en mettant dans la bouche et dans la bouche à Rosaline je le laissais couler sur ma gorge et sur mes seins, l’étalant un peu partout sur moi.

    Repu et satisfaits nous buvions ensuite un verre pour fêter l’anniversaire de Rosaline

    « La prochaine fois je te prend par ton jolie petit cul » me dit Thomas

    « Avec plaisir ! » lui répondis-je en passant ma langue sur mes lèvres.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par hassan74 :
tu ma tro donné envi déssayé avec ma meuf
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Celeste

Celeste

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse