Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Une joile rousse de 21 ans s'offre à son mec au cinéma

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 304 40

    Recit erotique : Une joile rousse de 21 ans s'offre à son mec au cinéma

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjours, à toutes, à tous. Je m’appelle Céleste, je suis une jolie rousse aux yeux noisettes, je ne suis ni trop mince ni trop grosse, j’ai des formes et je les assume totalement. J'ai 21 ans et je suis étudiante. Si vous saviez ce qui se passait pendant nos soirées étudiantes vous en serez tous très excités mes petits filous.

    Cependant ce sera le sujet d'une prochaine histoire. Samedi dernier Bryan mon copain et moi sommes allées au cinéma. Pour l'occasion j'avais enfilé une jolie robe noir moulante à dentelle, j'adore m'habiller sexy quand je vais au cinéma.
    Il tenait à voir absolument un film d'action, personnellement ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'acceptai tout de même pour lui faire plaisir.

    Je lui proposai de nous asseoir dans le fond de la salle. La lumière s'éteignit et le film commença. Je dois tout de même avouer qu'il était d'un ennui mortel, aussi je décidai d'observer mon copain. Malgré la noirceur environnante je distinguai bien ses traits. Blond, les yeux vert une bouche pulpeuse...cette bouche , parfaite pour donner des baisers brûlant et passionnés....C'est à ce moment la que j'ai commencé à être émoustillée à l'idée que peut être je pourrais le caresser sans que personne ne s'en aperçoive.
    Et même si cela arrivait, l'excitation n'en serait que plus grande.

    Je commençais par lui effleurer le cou du bout des doigts, puis je descendais doucement vers le torse puis plus bas.
    Avec surprise je découvrais une bosse qui se formait sous son jean. Avait il eut les mêmes idées que moi ? Mes lèvres s'étirèrent en un sourire tandis que mes caresses se faisait plus pressante sur son sexe. J'entendais sa respiration s’accélérait et cela me donna envie de lui en faire beaucoup plus.

    J'ouvrais sa braguette et attrapais sa verge la tenant fermement mais doucement entre mes doigts j'entamais un lent va et vient.Je sentais déjà que je mouillai ma petite culotte. Je le sentais se durcir...oh comme j'aurai aimé qu'il me prenne tout de suite, je voulais la sentir en moi et qu'il me remplisse.

    Je baissai la tête et donnais de légers coups de langue sur son gland. Il retint un gémissement tandis que sa main commençais à me caresser les cheveux, appuyant sur ma tête m'intimant de lui en donner plus, et je ne me fis pas prier. Je prenais son sexe entre mes lèvres pour le sucer goulûment, alternant coups de langue et gorge profonde.

    Sa main quant à elle quitta mes cheveux pour attraper un de mes seins et le sortir de sous ma robe. Ses doigts trouvèrent mon téton qu'il pinça sans ménagement. Cette fois ce fut moi qui retint un gémissement.
    Je mouillais de plus belle. Il m'attrapa alors par la nuque pour me redresser et referma son pantalon. Il me prit la main et nous sortîmes de la salle. Je ne savais pas réellement ce qu'il avait l'intention de faire même si j'avais ma petite idée.

    Nous arrivâmes dans les toilettes pour dame, après que nous ayons vérifié qu'il n'y avait personne il me poussa dans une cabine dos à lui et remonta ma robe sur mes hanches.

    «  Petite coquine tu n'as pas mis de culotte » me dit il en me caressant les fesses.

    Son index me titilla légèrement l'anus puis descendit vers ma vulve. Constatant que j'étais déjà bien excité ( oui ça coulait déjà sur mes cuisses) il enfonça deux puis trois doigts en moi.
    Cette fois je ne pu me retenir de gémir. J'avais envie de lui, qu'il me prenne sur le champ.

    «  Oh... prend moi »

    Il n'attendit pas plus longtemps, il baissa son pantalon et s’enfonça en moi d'un seul coup de rein qui me fit crier. Il entama un mouvement de va et vient rapide et m'agrippa les cheveux me forçant à me cambrer un peu plus.
    «  Tu aime ça , dis le que tu aimes ça ! »

    « J'aime ça, oh oui encore »


    Il me prit plus fort et j’eus un premier orgasme. Il me retourna et me souleva ensuite pour me prendre contre la paroi de la cabine. Mes jambes écartées et ainsi offerte permettait une pénétration plus profonde et au combien délicieuse.
    Il me prit comme ça pendant quelques minutes alternant les coups de reins violents à des mouvements rapide qui m'envoyèrent au 7eme ciel.

    Toujours en me prenant par les cheveux il me fit m'agenouiller et m'offrit sa verge à déguster. Et je l'engloutis avec gourmandise. Le suçant goulûment, il éjacula dans ma bouche et j'avalais avec plaisir.


    Main dans la main nous sortions du cinéma plus complice que jamais.

    «  Il était sympa ce film » me dit-il un sourire aux lèvres.

    J'avoue qu'il était sympa :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Au cinéma c'est excitant ,pendant le film j'ouvre la braguette de mon mari et je tiens sa bite dans ma main sous le regard amusé des voisins .La dernière fois la femme à côté de moi a fait la même chose à son homme pour me la montrer ,tout cela sans parler !!!super film



Posté le par MrKargal :
j'adore petite coquine tu m'as fait bander
Posté le par Anonyme :
Superbe histoire dans un cinema c'est toujours tres exitant!!!
Posté le par Asclépios :
Bonjour belle rousse,
Ma chère, c'est avec plaisir que je t'offre une place au cinéma. Tu m'as bien fait bander en lisant ton histoire et je me suis masturbé en pensant que c'est toi qui me caressais la pine, puis aux toilettes que je te l'enfonçais dans la chatte, en levrette.
Tu m'as vraiment fait jouir et j'aimerais qu'on se rencontre…
Un petit bémol cependant… J'ai rencontré 27 fautes de français (orthographe et grammaire)dont certaines assez graves !
Mais c'est vrai que l'essentiel c'est de bien baiser !…
J'attends ta réponse, belle rousse. Comment t'appelles-tu ?
Je te bisouille.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Celeste

Celeste

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse