Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Ils testent l'échangisme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 142 29

    Recit sexe : Ils testent l'échangisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello,

    De retour de vacance avec Vincent, on en profite pour vous faire partager notre passage a l'année 2013. J'espère que notre petite expérience va vous plaire en tout cas a nous ça nous a beaucoup plus.

    Pour la dernière semaine de l'année Vincent et moi avons décidé de louer un petit chalet a la montagne, l'envie de neige, de cheminée. On a donc choisi un endroit un peu reculer mais très sympa. Un petit chalet avec deux chambres et surtout le must un bain chaud extérieur. Un petit coin de paradis qui me laisse encore pleine de rêve.

    Comme le nouvel an et signe de fête, on a invité un couple d'amis a nous rejoindre. Vanessa et Pierre nous ont donc accompagné dans nos vacances.

    C'est un couple d'amis que nous avions rencontré il y a quelques temps maintenant lors d'une soirée, je les apprécie beaucoup car ils ont le même optique de vie que nous et ils ne nous jugent pas. C'est un couple libre et avec Vincent nous avions tout les deux le désire d'essayer l'échangisme. Eux aussi était tenté par l'idée, et n'en était pas a leur première fois. Nous avions donc convenu de passer en 2013 de la meilleure façon qu'il soit.

    Arrivé le dimanche en fin de soirée au chalet on nous devions passer ces quelques jours, nous nous sommes installés et nous avons choisi nos chambres. Vincent et moi avons opté pour celle qui donne sur le bain chaud extérieur. Exténués par la route nous nous sommes tous couché.

    Réveillée la première je suis allée préparer le café de mon homme et je suis allée le réveiller. Réveil douceur, j'ai commencé a lui caresser l'entre-jambe, sa bite s'est durcis sous mes doigts, Vincent émergeait, j'ai alors glissé sa bite dans ma bouche et j'ai commencé a le sucer avec beaucoup d'envie. Le dernier réveil de l'année pour moi doit être mémorable. Je passais ma langue sur son gland descendant jusqu'à ses boules, plus j'y allait et plus j'avais l'impression que sa bite grossissait au contacte de ma bouche, Vincent m'a relevé vers sa bouche et il a commencé a m'embrasser pendant que je me m'étais en position pour m'empaler sur sa bite. Une fois sa bite bien au chaud, j'ai commencé un doux mouvement de va et viens qui finissait de bien réveiller mon homme, il m'a saisi par les hanches et a commencer a me donner des coups de plus en plus fort. Il a éjaculer assez rapidement mais m'a donné beaucoup de plaisir et il m'a dit que ce n'étais qu'un avant gout de ce qui m'attendait se soir. Hummmm il n'a pas eu besoin de m'en dire plus, la perspective de cette soirée m'excitait déjà.

    Nous sommes donc allé rejoindre nos amis qui était déjà dans la cuisine a coté de notre chambre et qui nous ont lancé un grand sourire. Nous avons déjeuner et avec Vanessa nous nous sommes attelé au préparatif de cette soirée. Après midi en cuisine pour cette soirée. Une fois les préparatifs finis nous nous sommes habillés.

    Comme il était convenu de faire un saut de le bain chaud, je mettais sous ma petite robe rouge très courte mon maillot de bain de la même couleur, un deux pièces très échancré.

    Le moment venu nous nous sommes tous installer dans le salon pour prendre l'apéro et on a commencé a trinquer a la nouvelle année. Le champagne commençant a me tourner la tête, je propose qu'on a prendre l'air et se détendre dans le bain chaud. Nos amis n'avaient pas enfilés leur maillot et nous ont dis qu'ils nous rejoignait dans quelques minutes.

    Nous nous sommes installé avec Vincent, l'excitation montait entre nous, en ce remémorant une expérience dans un centre thermal. Vanessa et Pierre nous ont rejoint. Elle portait un bikini vert qui ne me laissant pas indifférente et lui un moule bite qui mettait bien en valeur ses attributs. Hummm la scène était excitante.

    Ils sont rentrés tous les 2 dans le bain chaud et nous avons commencés a discuter de ce qu'il nous plairait d'essayer en 2013, après un échange de quelques idées, Vanessa s'est approchés de moi et a commencé a me caresser sous le regard très intéressé de nos deux hommes. Ses mains passant sur mon corps m'excitait beaucoup et je commençais a avoir la chatte humide. Nos compagnons avait l'air de trouver le moment très excitant. Elle a commençait a m'embrasser tout en faisant glisser ses doigt dans mon maillot pour me titiller le clitoris, je me lançais faire et prenais ce qu'elle me donnait.

    Vanessa s'est ensuite arrêtée et elle s'est dirigé vers Vincent qu'elle a commencé a embrasser a pleine langue, je me suis dirigé vers Pierre qui était installé a coté de Vincent et j'ai moi même commencé a l'embrasser. Assise sur lui, je sentais sa queue se durcir dans son maillot. Je me suis mise a le caresser tout en jetant un regard a Vincent dont Vanessa avait déjà saisi la bite dans sa main. Elle était entrain de le branler et il adorait ça. Je faisait de même avec Pierre qui se tendait encore plus sous le mouvement de va et viens de ma main. C'était bon de voir mon homme prendre de plaisir pendant que j'en donnais a un autre, et ça avait l'air de l'exciter de me regarder sur un autre.

    Pierre a fait descendre mon maillot et il est venu glisser ses doigts dans ma fente bien humide, ce qui m'a fait frémir sous les yeux des trois autres je prenais mon pied. Vanessa s'est mise a gémir, en la regardant j'ai compris qu'elle s'était empaler sur la bite de mon homme et qu'elle était entrain de se donner du plaisir. Excitée par ce qu'il se passait a coté de moi, j'ai pris la bite de Pierre dans ma main pour la guider jusqu'à ma chatte. J'étais toute mouillée, quand je me la suis mise, elle n'a eu aucun mal a rentrer et j'ai commencé a jouer avec la queue de mon partenaire. Un mouvement de va et viens très secs, assise sur lui je l'a sentais bien me pénétrer. Pierre me serais de plus en plus fort et nos a coup s'intensifiait. Je prenais beaucoup de plaisir, et mon orgasme s'en suivait. Pierre n'a pas tarder a atteindre son plaisir et il s'est retiré.

    Vincent et Vanessa était encore entrain de se donner du plaisir mutuellement, je les regardais prendre leur plaisir pendant que Pierre me titillait le clitoris qui était encore très sensible. La scène a duré quelques minutes, j'ai regardais mon homme jouir en elle.

    Cet échange nous a beaucoup plus et c'était hallucinant de baiser l'un a coté de l'autre. Hummmm !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Pourquoi ce priver ,donnez vous du plaisir entre couple
Posté le par Anonyme :
bien
Posté le par DDjouit :
Effectivement, ça donne envie d'aller à la montagne !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elly

Elly

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse