Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Infidélité au ski

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 175 18

    Histoire sexe : Infidélité au ski

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un grand bonjour à tous.

    Je me présente, je m’appelle Valentine et j’ai 38 ans. Je suis femme au foyer. Mon mari ayant un très bon emploi et de très bons revenus, je n’ai jamais eu besoin de travailler.
    Physiquement je suis grande et mince. J’entretiens mon corps tous les matins en allant courir pendant au moins 30minutes. J’ai les yeux bleus, des cheveux blonds mi- long coupés aux épaules.
    Vous vous demanderez sans doute ce qu’une femme mariée de bonne famille vient faire sur dialogue69. Et bien déjà, mes journées sont terriblement longues et je m’ennuie beaucoup, et puis il y a quelques jours à peine, j’ai eu une aventure extra-conjugale. Mais commençons par le commencement.

    Pour la première fois depuis notre mariage, cette année, mon mari a décidé de m’emmener au ski. D’habitude, pour nos vacances, nous optons pour le soleil, mais cette fois c’est la neige qui l’a emportée. J’avoue que j’étais réticente. Je suis une sportive, mais je n’avais jamais fait de ski et j’avais peur de ne pas m’en sortir.
    Le premier jour, nous avons loué le matériel et le deuxième jour nous sommes allés sur les pistes. Ça a été une véritable catastrophe. J’ai passé la journée sur les fesses. Mon mari plutôt que de m’aider n’a pas arrêté de se moquer de moi. Je n’en pouvais plus, j’avais presque envie de pleurer. Alors le lendemain, j’ai décidé de prendre un cours particulier.

    Fred, mon moniteur, était jeune et terriblement sexy. Il avait la peau bronzée et un sourire d’un blanc éclatant, un sourire Colgate.
    Tout a tout de suite été bizarre entre nous deux. Dès le début, il s’est positionné derrière moi et il a placé ses mains sur mes hanches pour soi-disant me montrer la bonne position à adopter. Il n’était pas difficile de deviner que c’était un coureur de jupons et pourtant j’étais sous le charme. Plus les minutes passaient, plus il devenait tactile et plus j’étais excitée. Jamais je n’avais éprouvé quelque chose comme ça pour un autre homme que mon mari et c’était loin de me déplaire. Surtout que j’avais envie de me venger après la façon dont mon homme m’avait traitée la veille. C’est pour cette raison que j’ai pris un deuxième cours.

    Pour ce deuxième rendez-vous, Fred m’a entraînée haut dans la montagne. Les pistes étaient bordées par des arbres et il n’y avait quasiment personne. Ma façon de skier s’améliorait, mais je tombais encore et comme j’étais fatiguée nous avons marqué une pause. Nous avons déchaussé les skis et nous nous sommes assis sous un sapin. J’avais chaud et j’ai ouvert ma combinaison, mon moniteur en a fait de même. Nous nous sommes dévisagés quelques secondes et il a approché son visage du mien. Ses lèvres se sont pressées sur les miennes avec passion, déclenchant un incendie dans mon corps. Un étrange fourmillement s’est propagé à l’intérieur de mes cuisses. Je le désirais et c’était réciproque.
    L’une de ses mains a entrepris de fouiller sous le bas de ma combinaison et je me sentais de plus en plus chaude. Tout m’excitait, le cadre, le fait d’être avec un autre homme. Mon bouton était mûr et prêt à être cueilli. Il a dû le sentir, car il m’a demandé de me lever et de me placer face à l’arbre.
    D’un geste, il a baissé le reste de ma combi, le legging que j’avais en dessous et ma petite culotte. Je l’ai entendu faire de même avec ses propres vêtements. Je savais qu’il allait me pénétrer, mais j’avais envie de faire durer le plaisir, alors, avant qu’il ne puisse réagir, je me suis retournée et agenouillée et je l’ai pris en bouche. Sa verge était de bonne taille et j’ai eu du mal à la faire glisser entièrement entre mes lèvres. J’adorais sentir son goût sur ma langue et je l’ai sucé avec gourmandise. J’allais et venais de plus en plus vite sur sa tige, je n’arrivais plus à m’arrêter. Ma caresse buccale a fini par le faire craquer. Il s’est cramponné à mes cheveux pour éviter que je ne bouge la tête et il s’est vidé dans ma bouche. J’ai avalé l’épais nectar, ravie de lui avoir procuré autant de plaisir. Je me suis redressée en essuyant mes lèvres du revers de ma main.

    - Tu suces comme une reine !m’a-t-il complimentée.

    J’ai souri et j’ai rougi.

    - Maintenant, retourne-toi !

    Toute frétillante de désir et cul nu, je me suis exécutée. Là, sans vraiment préparer le terrain, il a enfoncé deux doigts profondément en moi. Il m’a caressée pendant de longues minutes. J’étais de plus en plus chaude, de plus en plus trempée, de plus en plus ouverte, et mon bouton était au bord de l’explosion.
    Tout à coup, il a retiré ses doigts, empoigné mes hanches et j’ai senti sa grosse verge bien dure glissée le long de ma fente inondée de mouille. J’ai reculé mes fesses et il m’a embrochée. J’ai poussé un petit cri en le sentant glisser le long des parois de ma vulve jusqu’à en atteindre le font.

    Il m’a baisée vite et fort, là, appuyée contre un arbre dans la neige. Je m’agrippais au tronc pour ne pas être secouée dans tous les sens. C’était si bon que j’en pleurais. Je me sentais belle, je me sentais vivante, je me sentais pleine. Mes fesses claquaient contre lui et la température de mon corps ne cessait de grimper. J’ai fini par céder aux assauts de sa verge et j’ai eu un violent orgasme qui a chamboulé tout mon être tandis que lui se vidait une deuxième fois au fond de mon orifice tout dilaté.

    Il nous a fallu plusieurs minutes pour reprendre nos esprits et nous rhabiller. Je n’avais plus vraiment de force pour descendre en bas de la piste, mais il fallait quand même bien que j’aille retrouver mon mari…

    Je n’ai pas pris de troisième cours, je me suis dit qu’il ne fallait plus que je m’écarte du droit chemin, mais maintenant que je suis rentrée, je regrette de ne pas en avoir profité.

    J’espère que ma petite histoire vous a plu, je ne sais pas s’il y en aura d’autres… J’essaye d’être une femme respectable…

    Je vous embrasse.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
t es vraiment une belle salope mais nous autres les hommes qu est ce qu on vous aiment quand vous étes comme ça tu as du recommancer depuis racontes nous
Posté le par charlotte :
oui , moi aussi je l'ai déja mis avec le gérant de l'hotel , mon mari est sorti pour la journée aprés avoir bu mon café , il est venu pour me parler , je pouvant plus me retenir je lui ai dit de venir dans la chambre , lui aussi était disponible pour m'envoyer en l'air et nous avons passez la matinée ensemble dans le lit puis il m'est sorti tout en m'envoyant mon déjeuner par le serveur , j'étais presque nue , le serveur ne faisiat que me mater , je me suis offerte a lui et il a pris ma culotte mouillée en souvenir de ce moment que je lui ai offert et a promis de m'en acheter une de la meme couleur mais avec son sperme en souvenir .
Posté le par Reg' :
Bonjour Valentine,
Tu t'es faite plaisir. Dommage pour toi, de ne pas avoir continué de prendre des cours de ski . . . sexuels.
Je t'embrasse très tendrement.
Franz.
Posté le par mamatt :
On dit tjs jamais 2 sans 3 dc profites a fond de chaque plaisir
Posté le par mamatt :
As tu continuer a tromper ton cocu de mari?
J'envie le moniteur
Posté le par pierre2828 :
Très belle histoire
Posté le par guilla :
tu as eu raison !
Posté le par danycat :
Ne regrette rien et tu restes respectable ,seulement tu as découvert le plaisir d'être désirée et pénétrée par un autre homme et tu vas souvent y penser!! .Peut être que c'est le moment ( sans parler de ton aventure )d'en parler à ton mari en choisissant le bon moment, de ton désir de sexe ,n'oublie pas de le rassurer que rien ne changera entre vous deux .Que cela donnera du piment à votre couple .Il aimera certainement comme beaucoup d'homme voir sa femme dans les bras d'un autre .C'est ma vie et avec mon mari nous sommes très heureux ,sous son contrôle donc sans problème ,il aime que je montre mon corps partiellement avec des vêtements ouvert ou nue sur une plage ,aussi dans divers endroits sucer des hommes ,et ce que moi j'adore être pénétrée devant lui .Profite des bons moments ,bisous .
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de L'infidèle

L'infidèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse