Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Rencontre sexe par internet

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 34 6

    Histoire de cul : Rencontre sexe par internet

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Je me (re)présente. Je m'appelle Valentine, j'ai 38ans et je suis une femme au foyer mariée. Je suis grande, mince et j'ai les yeux bleus.
    Il y a quelque temps je suis venue vous raconter ma première infidélité. C'était pendant les vacances à la neige, avec mon moniteur de ski. Ce n'était pas du tout prémédité, mais c'est arrivé... C'était tellement excitant de sentir un autre homme entre mes cuisses... J'ai essayé d'oublier le plaisir que j'ai ressenti, mais c’était peine perdue....

    Un soir mon mari est sorti avec ses amis et pour tromper l'ennui, je suis allée sur internet. J'ai parcouru quelques textes ici et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis allée sur l'espace rencontre, ou plus précisément rencontre infidèle. Et voilà comment, quelques clics plus tard, j'ai commencé à tchater avec un parfait inconnu. 36 ans et marié tout comme moi.

    Pendant une semaine nous n'avons pas arrêté de discuter d'un tas de sujets, mais surtout de sexe... Parfois, nos conversations m'excitaient, surtout lorsqu'il commençait à me dire ce qu'il me ferait s'il était en face de moi.

    Le désir est devenu si fort, que nous avons décidé de passer au réel.
    Nous nous sommes fixés rendez-vous devant un hôtel.
    Je suis arrivée la première. J'étais nerveuse et je faisais les 100 pats sur le trottoir lorsque je l'ai enfin aperçu. Les battements de mon cœur se sont accélérés. Je l'ai trouvé encore plus beau en vrai que sur les photos qu'il m'avait envoyées. Nous nous sommes fait la bise un peu maladroitement puis nous sommes rentrés dans l'établissement pour prendre une chambre.
    Quand nous avons franchi la porte de notre nid d'amour, je tremblais comme une feuille, comme si c'était la première fois. Lui aussi était un peu gêné.
    Nous nous sommes assis sur le rebord du lit et il a fait le premier pas, il a posé sa main sur ma cuisse.

    - En tout cas, c’est un plaisir de te rencontrer enfin. a-t-il déclaré.
    - Plaisir partagé... ai-je répondu.

    Il y a eu quelques secondes de silence puis il a empoigné ma nuque pour approcher mon visage du sien. Avec passion ses lèvres ont trouvé les miennes et il a fait tournoyer sa langue dans ma bouche. L'une de ses mains a glissé sous mon haut pour caresser mes seins dont les mamelons se sont érigés de plaisir. Un incendie s'est déclenché dans mon corps et mon sang pulsait dans mes veines. Mes craintes ont disparu et je me suis laissée aller.

    Il m'a basculée en arrière et il est venu s'installer entre mes cuisses grandes ouvertes. Il m'a d'abord enlevé mon collant puis ses doigts se sont insinués sous ma jupe et ont empoigné ma culotte. Lentement, il l'a fait glisser le long de mes jambes. Sa main a caressé mon bouton, déclenchant de petits spasmes partout dans mon corps. Sa langue a très vite pris le relais et c'était délicieux.... C'était comme s'il me baisait avec sa bouche et j'adorais ça, mais moi aussi je voulais lui faire du bien.

    - Viens sur le lit et mets-toi sur le dos... l'ai-je supplié.

    Il s'est exécuté et en quelques secondes, j'ai baissé et son pantalon et son caleçon. Une fois sa verge libérée de l'étreinte du tissu, je me suis placée dans le sens contraire au sien et je me suis assise sur sa bouche. Il recommençait à donner des coups de langue à ma fente mouillée et moi je l'ai pris en bouche. Il était si chaud, si dur... C'était dur de me concentrer sur la fellation pendant que sa bouche dévorait mon intimité, mais c'était si bon de donner et de recevoir en même temps. Mes lèvres montaient et descendaient sur sa verge et ma salive dégoulinait sur ses bourses encore pleines tandis que son muscle allait et venait dans mon orifice. J'aurais pu continuer ainsi jusqu'à le faire éjaculer, mais tout à coup, il m'a poussée sur le côté. Il a fouillé dans la poche de son pantalon et en a sorti un préservatif qu'il a enfilé sur sa verge. Sans même prendre le temps de m'enlever mes vêtements, il s'est allongé sur moi et d'un grand coup de bassin, il m'a pénétrée. J'étais déjà si ouverte et mouillée qu'en un seul mouvement, il m'a emplie complètement.

    Il m'a tout de suite prise vite et fort. J'avais l'impression qu'il voulait me clouer au matelas tellement il martelait mon intimité de coups de verge. Mes doigts étaient crispés à ses épaules, ma bouche était ouverte, mais aucun son n'en sortait. J'étais comme paralysée par le plaisir. Sa verge glissait si bien en moi... comme un couteau dans du beurre. Tous mes sens étaient en éveil et j'avais l'impression de ressentir ses pénétrations dans chaque partie de mon corps.

    Les parois de mon orifice se sont resserrées autour de son sexe et j'ai joui en poussant un long gémissement tandis que lui se vidait dans son préservatif.

    Haletante et en sueur, je l'ai repoussé pour reprendre mon souffle.
    Je me suis levée et je me suis entièrement déshabillée avant de me coller à lui.
    Quelques minutes plus tard, nous avons recommencé....

    J'espère que mon aventure infidèle vous a plus...

    L'infidélité est quelque chose d'immoral, mais je ne me suis jamais sentie aussi épanouie que maintenant... Merci dialogue69.

    Je vous embrasse.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Sans parler de ton aventure ,parle à ton mari de ton besoin de sexe ,cela serai plus simple et sans risque pour ton couple . Pour toi la possibilité d'être baisée en plus donner du piment à ton couple. C'est ma vie et très excitant d'être pénétrée devant l'homme que l'on aime
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de L'infidèle

L'infidèle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse