Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : J’ai avalé son foutre avec gourmandise

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 237 17

    Histoire de sexe : J’ai avalé son foutre avec gourmandise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous, j’espère que vous allez bien.

    Voilà maintenant 4 mois que j’entretiens une relation avec mon ami d’enfance, Marc, que j’avais retrouvé par hasard lors d’une balade en forêt si vous vous souvenez. On se voit régulièrement mais je lui ai rapidement dit que je ne voulais rien de sérieux. Pour l’instant, passer de bons moments ensemble, baiser comme des bêtes, je veux juste ça. Parfois je le sens un peu dépité de m’entendre parler comme ça car je sens bien qu’il a des sentiments pour moi. Et je me dis que je devrais tout arrêter pour ne pas le faire trop souffrir. Mais qu’est-ce qu’il me baise bien ! Je prends mon pied à chaque fois ! Je vois bien que je deviens un peu garce avec lui mais je ne peux pas m’en empêcher. Ça m’excite. Lui qui est assez réservé (à part dans nos ébats où il se lâche quand même sous l’excitation), j’adore le provoquer et le choquer. D’ailleurs je crois qu’il aime mon côté déluré et je vois bien qu’il adore quand je lui parle comme s’il était mon jouet sexuel. D’ailleurs il m’a reparlé maintes de fois du jour où il m’a prise dans les bois. Il en revient toujours pas que ce se soit passé comme ça.

    Samedi soir nous sommes allés au resto et j’étais particulièrement en forme ce jour-là. J’ai voulu rapidement jouer avec lui. J’ai enlevé discrètement mon escarpin et j’ai glissé directement mon pied entre ses cuisses. Il a sursauté et a failli s’étrangler avec une crevette ! Je le sentais gêné et il regardait partout autour de lui pour voir si quelqu’un ne me voyait pas faire. Il n’y avait pas grand monde alors je m’en suis donnée à cœur joie. Je caressais sa queue avec mon pied et il a commençait à bander. Je sentais sa belle bosse gonflait au contact de mes orteils. Il se tortillait un peu sur sa chaise et j’adorais le mettre mal à l’aise. Puis j'ai arrêté et je l'ai laissé tranquille jusqu’au dessert.

    Mais à la fin du repas, j’ai recommencé mon petit jeu. Un sourire de garce au coin des lèvres, je le mangeais du regard. J’étais brûlante de désir et ma petite culotte en dentelle était toute trempée. On aurait été chez moi, je lui aurais sauté dessus de suite même si le fait que ce soit en public rendait la chose 100 fois plus excitante.
    Je le caressais donc du pied sous la table et à nouveau son sexe prenait de l’ampleur dans son pantalon.

    « - Arrête Marion, je ne vais pas pouvoir me lever de table pour partir! On va devoir attendre ! »

    Sagement j’ai stoppé mon petit manège car j’avais vraiment envie de lui et il me tardait maintenant que l’on sorte pour qu’il me prenne sauvagement.
    On a enfin pu sortir du resto et il a repris la voiture pour me ramener chez moi. Mais je n’en avais pas fini avec lui. Alors qu’il conduisait, je lui ai carrément mis la main sur le paquet et j’ai commencé à le caresser à travers le pantalon. Rapidement j’ai défait sa braguette et j’ai sorti sa belle queue que j’ai commencé à branler. Il n’en pouvait plus.

    « - Arrête, on va avoir un accident si tu continues! »

    Il essayait de se concentrer sur la route mais il avait bien du mal le pauvre chéri. Il avait les yeux brillants de désir et il commençait à respirer fort. C'est au moment ou j'ai mit un doigt dans mon minou très humide et que je lui ai donné à sucer qu'il a donné brutalement un coup de volant, j’ai assez eu peur, j'avoue :( Mais en fait, étant à bout, il avait décidé au dernier moment de se garer sur le bas-côté. Vite fait il a ouvert davantage son pantalon et m’a sorti entièrement sa queue et ses couilles de son caleçon.

    « - Tu veux ma bite ? Alors viens me sucer, j’en peux plus ! »

    Waouaahh j’adore quand il me parle comme ça quand je le pousse à bout.
    Alors j’ai pris voracement sa queue dans ma bouche. Je le suçais et le branlais en même temps. Ses grosses boules bien poilues étaient bien charnues pleines de bon jus. J’entortillais les poils de ses couilles autour de mes doigts puis je les pétrissais délicatement.

    « - Caresse-toi en même temps. Je veux te voir te branler. » Me dit-il

    Hummm, il devient de plus en plus audacieux au fil du temps. J’ai baissé mon collant et ma culotte humide sur mes chevilles, me suis mise à genoux sur le siège, et j’ai relevé ma jupe pour qu’il ait une vue imprenable sur mon petit cul rebondi. Ma position était obscène mais je n’avais en tête que cette bite devant mes yeux, que je voulais lécher, bouffer et faire éjaculer dans ma bouche.
    J’ai branlé mon clito déjà tout dur et tout sensible pendant que je reprenais sa bite dans ma bouche. Je faisais de longs va et vient bien baveux sur sa queue et j’avais l’impression que ma chatte était béante tellement j’étais excitée. Je me suis fourrée 2 doigts dans la fente et je gémissais comme une bonne petite salope.
    D’une main Marc poussait ma tête sur sa bite pour que je l’engloutisse bien, de l’autre il me malaxait les fesses comme on pétrirait une pâte. Il s’approchait de plus en plus de mon petit trou, il passait un doigt dans ma raie et frôlait mon petit trou que se contractait à chaque passage fugace. J’étais au paroxysme de l’excitation. Brutalement il a enfoncé son doigt dans mon anus qui l’a aspiré aussitôt. J’ai poussé un cri de plaisir et je me suis encore plus acharnée sur sa queue. Il fouillait mon cul pendant que je me doigtais et j’ai jouis d’une force bestiale.

    « - Putain je vais jouir Marion, suce-moi bien ! Ouais ça vient, bouffe moi la bite ! »

    Il a grogné comme un animal et m’a craché son bon jus dans la bouche. J’ai avalé tout son foutre avec gourmandise. Rien que de l’écrire je suis à nouveau toute émoustillée.
    Remis de nos émotions, nous sommes rentrés chez moi et il m’a baisée avec beaucoup plus de tendresse cette fois. C’était très bon mais j’avoue que me faire prendre comme une chienne en chaleur, c’est complètement différent et tellement explosif !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Dsl Paul de te laisser sur ta faim ;) Je n'ai raconté que ce qui me semblait sortir un peu de l'ordinaire.Peut être une autre fois je vous raconterai un plan baise qui en vaille la peine.Bisoussss
Posté le par paul :
Hello Marion,

J'adore ton histoire ! Le coté restaurant sous la table... enlevé son escarpin et jouer avec ton pied j'adore !!! Dommage que cela ne finisse "que" par une pipe ! on reste sur notre faim lol !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marion

Marion

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse