Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Libertinage au bord de la piscine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 111 20

    Recit de cul : Libertinage au bord de la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    je m'appelle Léa 42 ans je suis fleuriste Roger mon mari 44 ans pharmacien.je veux faire connaitre aux lecteurs mes fantasmes et récits réels.voila !!

    Nous avions rencontré au cour d'un voyage, un couple Fred ingénieur en aéronautique et jenny coiffeuse. nous nous rendions suite a leur invitation dans le sud de la France. De Paris à sainte maxime,cela fait un bon bout de chemin.

    Nous arrivons a la propriété en début d’après midi.

    Au centre d'un parc ce trouve la maison avec une grande terrasse longée par une piscine. Ils nous reçoivent avec un large sourire. Fred en short torse nu , jenny avec le bas d'un maillot de bain et un large tee shirt .

    Les salutations faites , nous visitons la propriété. dans le parc un grand black taille des arbustes (surement le jardinier ). Il nous fait un signe de la main ...nous répondons à son salut. Une fois la visite des locaux terminée. Fred nous propose un verre au bord de la piscine.

    Un puis deux et trois verres, je suis euphorique j’éclate de rire pour un rien ..Jenny nous demande si nous voulons piquer une tête avant le repas ouiiii !! chouette !!! Dans la salle de bain j'enfile mon maillot et plonge dans la piscine ,Roger me suit ainsi que Fred.jenny elle s'allonge sur une serviette .

    Après quelques brasses je sors de l'eau m'essuie quitte mon soutien gorge et m’étend a coté de la jeune femme ,Fred et Roger nous rejoignent.oh ! la tu vas cuire Léa !!

    Il étend sur sa main une crème protectrice et la passe sur mon estomac en faisant des cercles. Deux doigts glissent sous l’élastique de mon maillot, je retire sa main....oh pardon !!! Il tourne autour de mes seins caresse doucement les demi sphères frôle mes tétons. Une bosse déforme son slip. Plus il me caresse, plus elle grossit. Jenny se lève s'approche de son mari, lui baisse d'un coup sec le slip.. Tu vois dans quel état tu le mets !!! Une bite énorme apparaît elle prend le membre d'une main, le brande énergiquement puis de sa langue fait le tour du gland.

    Je me redresse, Elle passe sa main derrière ma nuque, elle rapproche mon visage du monstre raide. Elle le frotte contre mes lèvres. Je résiste. Elle accentue la pression, j'ouvre la bouche gobe le gland volumineux le branle en même temps..

    Je m'agenouille face à Fred reprend son sexe en main et l'enfourne dans ma bouche .. L'alcool aidant je tète suce mordille le pieu......Roger qui assiste au spectacle ce sert un verre et l'avale d'un trait. Il s'approche de jenny lui remonte le tee shirt au dessus des seins et la couche brutalement sur la table il prend entre ses lèvres un téton le suce aspire le bout puis passe a l'autre...... Se met face a jenny lui arrache violemment son maillot, écarte les lèvres de sa chatte rasée découvre le clito, et plaque sa tête entre les cuisses , sa langue titille et excite le bouton.

    Ma langue monte et descend le long de la colonne de chair de Fred , je triture délicatement les couilles puis reprend en bouche le monstre bandé. Fred serre les dents ... ouah tu es bonne !!! j'avale la totalité du mandrin fais des vas et viens avec ma bouche .....Fred gémit , ce cabre et envoie une giclée puissante de sperme au fond de ma gorge.. avaaaaales saloooope !!! hurle t-il ... il se retire rapidement ... je déglutie et avale jusqu’à la dernière goutte le sperme chaud et épais.

    Je me couche sur le sol, il s’agenouille et présente son membre encore raide à ma chatte dégoulinante, me prend les hanches et s'enfonce d'un coup jusqu’à la garde. Ses coups de reins sont brutaux a chaque poussée ses couilles frappent ma chatte. le rythme et rapide. La pression monte en moi ..je me cabre me raidis et explose dans un grand cri ...

    Le clito de jenny est gonflé de désir, Roger le mordille ,la jeune femme agite sa croupe ....fais la gueuler !!! dit Fred !!!!! met toi à quatre pattes vite !!! Elle obéit.

    La croupe tendue la tête posée sur sur le sol jenny s'offre a Roger. Il présente son engin contre la chatte trempée tire sur ses hanches s’enfonce de moitié dans le temple, ressort un peu et replonge brutalement a fond ouiiiiiiii !! crie jenny.

    il commence des vas et viens lents puis accélère le rythme, jenny râle. Fred s'approche de sa femme, mouille de sa salive trois doigts et force l’œillet. L'anneau avale les doigts .. Il ramone énergiquement le trou .. Elle adore ça la salope !!!! En effet jenny ce raidit et hurle sa jouissance dans un cri de bête blessée ....des jets de cyprine noient les couilles de Roger .....qui explose à son tour.... Tiens sale pute prends ça !!! le sperme abondant déborde de la chatte de jenny ...Il continue de la ramoner à grands coups de boutoirs, le corps de la femme est secoué de spasmes violents ....Elle jouit à nouveau......Enfin il la libère de son étreinte et lui donne un claque sur les fesses......

    Bon à la douche et à table !! Dit Fred.

    Après François le jardinier participera à nos ébats si vous êtes d'accord..oh oui !!! que je répond, Il doit être monté comme un étalon.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par horace :
Suspens pour la suite
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de DIANE ET LAURENT

DIANE ET LAURENT

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse