Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Mon beau père et moi

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 145 22

    Recit erotique : Mon beau père et moi

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je ne pensais pas venir un jour sur ce genre de site pour y raconter une histoire qui m'est arrivée et pourtant.... La vie réserve parfois bien des surprises...

    Mon prénom est Gwendoline, Gwen pour les intimes. J'ai 21 ans et je suis étudiante en Arts du spectacle. Je ne suis pas le genre de fille sur qui on se retourne dans la rue. Je suis discrète et ma tenue préférée, c'est jean basket. Je n'ai eu qu'un seul petit ami officiel et au lit, c'était plutôt classique.

    Il y a 6 mois, ma mère s'est remariée avec Olivier. Je me suis tout de suite bien entendue avec mon beau-père. Drôle, jeune dans sa tête et cultivé, ma mère avait trouvé la perle, sans parler de son physique. Grand, musclé, des yeux bleus. J'étais irrésistiblement attirée par cet homme qui était inaccessible. Je n'en ai parlé à personne, j'ai gardé ça pour moi.

    Pour son travail, ma mère est souvent appelée à se déplacer à l'étranger, parfois pour quelques jours, parfois pour un mois entier. La semaine dernière, elle est partie pour Berlin, me laissant seul avec mon beau-père.

    Tout a commencé hier matin. Comme j'avais cours à 8h, je me suis levée à 6h. La première chose que je fais après être sortie du lit, c'est un passage sous la douche et ce jour-là comme tous les jours je suis allée dans la salle de bain. J'ai commencé à me laver. J'étais en train de savonner ma poitrine lorsque mon beau-père a ouvert la porte. J'ai poussé un petit cri, mais je n'ai rien fait d'autre. J'étais comme paralysée, à la fois surprise, effrayée et..... excitée. Olivier était figé lui aussi, seuls ses yeux bougeaient. Il détaillait mon corps avec ce qui m'a semblé être de l'envie. Nous sommes restés plusieurs minutes ainsi, puis je me suis ressaisie en cachant certaines parties de mon anatomie avec mes mains. Mon beau-père a bougé lui aussi et il est sorti de la salle de bain.

    J'ai mis quelques minutes pour reprendre mes esprits. Pendant toute la journée qui a suivi, j'ai pensé à ce petit incident. Et, j'en avais honte, mais la façon dont il m'avait regardée m'avait... excitée.

    Le soir, je redoutais un peu de me retrouver en tête à tête avec Olivier, mais lorsqu'il est rentré, nous avons fait comme s'il ne s'était rien passé. Pendant le repas, il s'est excusé.

    - Je suis désolé pour ce matin, je n'étais pas très bien réveillé.
    - Ce n'est pas grave.

    Il s'est levé, il a débarrassé la table.

    - Bon et bien je vais me coucher. Bonne nuit.

    Il s'apprêtait à sortir de la cuisine lorsqu'il a ajouté.

    - Au fait, jolies formes...

    Et sur ces mots, il m'a laissée là, dans la cuisine.

    J'étais plus que troublée, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. J'avais aimé qu'il me voie nue et il avait aimé me regarder...
    J'ai beaucoup cogité pendant la nuit, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup dormi. Je commençais à avoir de drôle de pensées à l'égard de mon beau-père et ces pensées me faisait culpabiliser. Il est marié avec ma mère que j'aime plus que tout et ma conscience ne pouvait accepter que je sois attirée par lui. Pourtant, j'avais envie qu'il me regarde de nouveau et ce matin lorsque j'ai pris ma douche, j'ai laissé la porte ouverte.

    Cela faisait quelques minutes que l'eau coulait sur ma peau lorsqu'il est entré dans la salle de bain. Nous nous sommes dévisagés pendant une fraction de seconde. L'atmosphère est devenue tellement chaude... Devant ses yeux avides, j'ai mis du savon sur mes mains et j'ai commencé à me laver. J'ai lentement massé mes épaules puis je suis descendue sur ma poitrine qui s'est gonflée de plaisir. J'ai titillé mes tétons qui se sont dressés. De petits picotements parcouraient l'intérieur de mes cuisses et mes doigts ont glissé sur mon ventre jusqu'à mon pubis. Au début, je me suis contentée d'effleurer mon intimité. Mes lèvres, mon clitoris... Je n'en revenais pas de faire ça, de m'exhiber ainsi, mais c'était si bon... En face de moi, Olivier n'en pouvait plus et là, il a ouvert son pantalon et légèrement baissé son caleçon me dévoilant son énorme sexe gonflé. Il l'a fermement empoigné et il l'a caressé sur toute sa longueur. C'était moi qui l'avais mis au garde-à-vous et avoir un tel effet sur lui était grisant. Je me suis sentie pousser des ailes et j'ai eu envie d'aller plus loin. Pour la première fois de ma vie, je me suis doigtée. Tout doucement, j'ai glissé un doigt dans mon vagin. C'était chaud, doux et tellement mouillé qu'un deuxième doigt est très vite venu rejoindre le premier. C'était étonnant... Jamais je n'aurais cru que je pouvais me donner autant de plaisir. En face de moi, mon beau-père se branlait avec vigueur et mes yeux étaient fixés sur son énorme queue. Lui aussi ne pouvait pas détacher son regard de mon entrejambe et je me suis caressée plus vite. Mes muscles commençaient à se raidir et je sentais quelque chose naître dans mon ventre, quelque chose de délicieux. Mes doigts se sont faits de plus en plus insistants sur la zone la plus érogène de mon vagin.
    Et puis, ça a été l'explosion. Une vague de chaleur et de plaisir a déferlé dans mon corps, agitant mes muscles de spasmes. Olivier lui, a éjaculé dans sa main. Son sperme dégoulinait sur ses doigts et le long de son sexe.

    Au bout de quelques minutes, il a fini par se laver les mains, il a remis son pantalon et il est parti.

    J'ai peu à peu repris mes esprits et j'ai terminé ma douche.
    Une fois prête et habillée, je suis allée dans la cuisine pour me prendre un petit déjeuner. Il était déjà parti.

    À l'heure où j'écris ses mots, il est 22h23 et il n'est toujours pas rentré... Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite... Je ne veux pas trop réfléchir pour l'instant surtout que si je commence à cogiter, ma conscience risque de me torturer. Non pour l'instant je suis juste dans l'attente d'une suite, dans l'attente de plus...

    Je suis venue raconter ma folle matinée sur ce site car j'ai besoin de conseil... Est-ce que vous avez déjà été attiré par une personne non disponible? Que feriez-vous à ma place?

    Là tout de suite, je sais que je suis incapable de m'en sortir et maintenant que j'ai commencé, je ne sais pas comment je vais réussir à arrêter...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Continue ainsi et vu au il aimes tes formes et qu il a pris du plaisir et toi ainsi le temps ferra que vous allez prendre un max de plaisir.:-)

A sa place je serrais max exciter de pouvoir de donner du plaisir !
Posté le par gagou :
moi même j'ai bandé juste en t'imaginant te masturber avec envie huuum
Posté le par sebast :
tres jolie histoire
Posté le par charlotte :
oui formidable au moins tous les deux vous avez réalisé sans le savoir votre plaisir , y a t-il une suite ?
Posté le par calin95 :
profite ma belle petite GwEn si j'etais a sa place je te ferais monter ta jouissance encore plus
Posté le par danycat :
Pas facile , mais il faut continuer à vous donner du plaisir discrètement . Moi mon beau père ne m'as jamais baisée ,au début il m'observait beaucoup ,par jeu et pour lui faire plaisir, j'écartai les jambes de plus en plus montrant ma culotte et un jour sans culotte , maintenant c'est toute nue qu'il peut me voir et me toucher comme il le désire discrètement .
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de GwEn

GwEn

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse