Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Notre danseuse s'amuse

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 137 28

    Recit X : Notre danseuse s'amuse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est moi, Lisa, la rouquine aux yeux verts, danseuse de pole dance... j'ai encore eu une aventure exaltante pendant ce week-end et j'avais envie de me "confesser"...et aussi j'avais besoin de mouiller un peu.
    Ce week-end j'ai travaillé..; et je n'ai pas pu résister. J'ai eu un show à faire dans une boite de nuit en extra, pour une grande soirée. J'ai donc préparé une tenue sexy, un maillot noir avec le haut lacé sur le haut qui met bien en valeur mon 95C, une culotte volantée et, accessoire indispensable mes talons de 12 cm...J'ai commencé à faire une première prestation d'une vingtaine de minutes, me déhanchant sur des rythmes chauds et jouant avec la barre. J'adore, c'est suggestif et sensuel, d'ailleurs pour celles ou ceux qui ne connaissent pas le pole dance je vous conseil de vous lancer.. Comme d'habitude, cela créé l'attroupement autour de moi, je sens des paires d'yeux fixas sur moi. Et plus il y a du monde autour, plus je joue avec la barre, j'aime provoquer l'envie ! Et me dire que s'il faut certains penseront à moi en rentrant chez eux ! En plus la musique est vraiment bien,je me laisse complètement aller. Sur le podium d'en face, un gogo s'exhibe aussi. Il est franchement bien bâti, un torse archi musclé avec un beau tatouage autour du bras. Nos regards se croisent. Je décide donc de bouger en soutenant son regard. Et je joue avec la barre, comme si je lui lançais un appel d'offre. Il se déhanche à son tour de façon bien suggestive en me regardant. Je renchéris, attrapant la barre, m'envolant et glissant sur elle, en le regardant et en passant ma langue sur les lèvres ourlées, puis rejetant la tête en arrière comme si je prenais du plaisir. Bref notre petit jeu a duré jusqu'à la fin de ma première prestation.

    Je décide ensuite d'aller me rafraîchir un peu aux toilettes. Là, il m'attrape par le bras juste avant que j'y rentre et me félicite.
    "Dis-donc, c'est la première fois que je te vois danser ici, toi, tu te débrouille pas mal du tout, c'est quoi ton prénom ?
    - Lisa, merci. Toi aussi tu danses bien,Et tu t'appelles ?
    - John.
    -Enchantée John. Si tu permets, je vais me rafraichir un peu.
    - Oui vas-y et après si tu veux on se retrouve au coin du bar.
    -OK."

    Je le rejoins quelques minutes après. On boit un verre ensemble et je dois dire que son regard bleu outremer me fait franchement craquer. Il est sexy à souhait... On plaisante et on se relance un petit défi pour le second passage.

    Je me remets ensuite à la barre, et là on continue notre petit jeu. Je joue aussi à allumer les hommes autour de moi, histoire de pigmenter le tout. Je joue avec la barre, je m'enlace autour d'elle, je la glisse entre mes seins, enroule mes jambes autour, effectue quelques vas-et vient agrippée en l'air, alors que lui bouge ses hanches d'avant en arrière, secoue ses fesses bien musclées... Bref il veut du show, je lui en donne aussi. Je me passe les mains sur la poitrine, et joue avec les lacets comme si je les défaisais, entr'ouvant un peu plus mon top sur ma poitrine bombée en soutenant son regard. Notre petit jeu dure et m'excite bien en fait, d'autant plus que je sens que les autres hommes n'en peuvent plus non plus. Je termine ma prestation en dévoilant mes seins ce qui plaît visiblement à mon public... et à John qui me lance un clin d'oeil coquin.

    A la fin de la prestation, je vais me remettre ma petite robe noire courte et évasée, nous nous rejoignons et buvons un autre verre ensemble. Il faut dire que je me sens de suite à l'aise avec John, et nous sommes sur la même longueur d'ondes. On aime tous les deux la danse, on travaille dans le milieu de la nuit, et on est sensibles tous les deux au charme, et à la façon de bouger son corps. Pour moi, ça en dit long sur ce qui meut se passer ensuite... et je pense qu'on est fait pour passer un agréable moment ensemble ! On décide donc de se suivre à l'extérieur. Il me dit qu'il n'habite pas trop loin, à 5km de là, et je décide donc de le suivre jusque chez lui. A peine arrivés, dès que je sors de la voiture, il glisse sa clé dans la serrure, m'ouvre la porte et me laisse passer. Là, il m'effleure franchement les fesses.
    "Elles sont aussi douces que que belles !"
    Je me permet du tac au tac de passer ma min sur son torse, puisque sa chemise est ouverte, et là il claque la porte, me colle contre le mur et m'embrasse avec envie. Sa langue s'enfonce dans ma bouche et j'adore cette façon charnelle de m'embrasser, et il me tate les fesses. Je colle mon corps contre le sien, je sens ma poitrine se gonfler contre son torse musclé, et quelque chose de dur au niveau de l'entrejambe. Je frotte mon bas ventre contre sa bite déjà dure, histoire de la faire grandir davantage, de façon sensuelle. Il entr'ouve son jeans alors que je fais tomber ma culotte, tout en continuant à m'embrasser. Là je commence à lui caresser sa bite, j'adore sa peau douce, et lui me glisse deux doigts dans ma chatte déjà mouillée. Je gémis alors qu'il me touche mon intimité avec un doigté expert, titillant mon clitoris et entrant à nouveaux ses doigts en moi. J'en veux plus, il est monté comme un dieu, j'ai envie de sentir sa bite en moi. Il m'attrape par les jambes et me prend, là, contre le mur. Je ne peux m'empêcher de lancer un "Oh Oui !!!!"
    "Tu m'as l'air d'une vraie petite cochonne, toi, tu aimes ma queue ?"
    "Oui, tu es bien monté en plus, je la sens bien !"
    "Et là tu la sens encore?" me dit il en m'enfourchant encore plus profond. Il me pilonne avec un déhanché sensuel et nos deux corps sont en totale harmonie
    "Oui, continue comme ça, tu bouges bien"
    Il accélère le rythme en agrippant mes fesses de plus en plus fort et nos corps bougent ensemble, je sens son bas ventre frotter mon clito en même temps et ça m'excite !!! Rien que d'y penser, ça me fait de l'effet.
    Il retire sa bite de mon vagin tout mouillé et la passe vers mon petit trou. Je ne dis rien, continuant à onduler des hanches. Il me repénètre et retourne humidifier avec ma mouille mon petit trou.
    Il me pose à terre et je me retourne, lui présentant mes fesses, appuyant mes mains sur le mur. Là il commence à rentrer doucement dans mon cul bien serré et s'enfonce peu à peu alors que je gémis. Il me tiens d'une main par les hanches et me titille les seins de l'autre main. Mes tétons pointent, et je prend du plaisir, je ne peux m'empêcher de gémir encore.
    "Tu aimes ça, hein, petite chienne !"
    "Oui et toi aussi, non ? Ne t'arrête pas..."
    Je me caresse la chatte et m'introduit deux doigts, puis trois pour augmenter encore mon plaisir.
    "Tu es une fille comme je les aime, toi ! Elle te plait, ma bite, hein ! J'adore ton cul bien serré"
    "Oui, vas-y, encore, comme ça..."
    Alors qu'il continue à me pénétrer par derrière pendant que je me doigte. Je sens ma mouille sur les doigts, sur ma main, sa bite dans le cul, sa main jouant avec mon téton, il le pince, le titille, alors que ses vas et vient dans mon cul me procurent de plus en plus de plaisir.. Je bascule la tête en arrière de plaisir, je me cambre, sentant sa queue profondément, de plus en plus vite, de plus en plus fort, je n'en peux plus, et je jouis, comme rarement dans ma vie. C'est trop bon. Il se retire et éjacule sur mes reins et je sens son sperme chaud dégouliner sur les fesses.

    Franchement, je ne m'étais pas trompée sur les capacités de John,et je dois dire que franchement, c'est l'un des meilleurs plans cul que j'ai pu avoir ! John, c'est quand tu veux pour qu'on se revoit !!! En attendant, maintenant que je me suis bien confessée, je vais me coucher et me caresser en repensant à ma soirée de samedi...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par wow! :
vraiment bien raconté, perso, ca me donne des envies... devenir gogo danceuse par exemple :]
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lisa

Lisa

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 177 19

    Double pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/06/2013

    Publié le 16/06/2013

    Elle est libertine, elle aime la bite, elle aime même assez pour en avoir envie de deux ! Et oui elle nous raconte la double.

    Je suis d'accord avec Lisa quand elle dit que c'est le fantasme de toutes les filles. Pour ma part, c'est un des trucs que je préfère et je le conseille à toutes ;)

    Bisesssss coquinessss, Clara

  • 124 30

    Le patron aime ses fellations

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/05/2013

    Publié le 29/05/2013

    Elle passe l'entretient d'embauche au la main...Ahh c'est tellement plus simple quand on a juste à écarter les jambes...

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 163 21

    Habillée en robe léopard, elle séduit un couple

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/05/2013

    Publié le 01/05/2013

    Lisa nous raconte sa soirée, elle goute pour le première fois au sexe féminin, mais ce qui me plait le plus, c'est qu'elle nous dise que c'est les histoires du site qui l'incitent à vivre des aventures hot....J'adore !!!

    Merci Lisa

  • 341 45

    Lisa baise avec le futur marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2013

    Publié le 28/02/2013

    Lisa qui fait des strip-tease, se retrouve à un enterrement de vie de garçon et elle se laisse aller.

    Elle se fait choper dans la salle de bain par le futur marié, oh c'est pas bien :( mais nous on adore :)

    En tout cas elle est chaude notre coquine, elle se fait même prendre son petit trou et sa tombe bien, car à priori, c'est ce qu'elle préfère (je la comprend moi aussi j'adore).

    Bise cochonne, Clara

  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • 136 30

    Danseuse pole dance craque pour un beau brun

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/02/2013

    Publié le 04/02/2013

    Une danseuse de pole dance, nous raconte sa soirée de samedi.

    Pour commencer je ne connaissais pas la pole dance, je me suis renseignée sur internet et ça a l'air vraiment pas mal. De ce que j'ai compris, c'est une danse très chaude, sexy et énergique autour d'une barre.

    Lisa qui est rousse (humm, j'adore les rousse) nous raconte donc sa soirée. Elle a craqué pour un beau brun pendant son show.

    La suite ? Je vous la laisse découvrir.

    Bise coquine

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse