Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Première fois en club échangiste

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 377 63

    Recit de sexe : Première fois en club échangiste

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Nora, j'ai 35 ans. Je n'ai jamais raconté ma vie sur des forums ou partagé mes expériences intimes mais
    je vous écrit à la demande de mon mari. Il dit que ça peut m'aider à relativiser de parler de ce qui s'est passé, qu’après tout ce n'est pas si grave et que d'autres femmes sont comme moi.
    Dans la vrai vie, je veux dire: au travail, devant nos amis, tout se passe normalement. Mais, le soir, quand nous nous retrouvons seuls avec mon mari, on a pris l'habitude de jouer à des petits jeux de maître et de soumise.
    Ça m'excite beaucoup, j'aime qu'il me domine et le fait qu'il soit mon mari implique que j'ai totalement confiance en lui et que je lui fais confiance, du début à la fin de nos moments intimes.
    Je sentais pourtant que depuis quelques temps, les menottes et les barreaux de lit commençaient à le lasser. Nous avons commencé à nous disputer de plus en plus fréquemment ce qui est rare d'habitude. Je sentais qu'il n'était plus vraiment heureux de notre vie, et cela commençait par notre vie sexuelle. (Je pense que d'autres ont connu ça non??)
    Nous avons donc un jour réfléchi posément à la situation.En gros, ce qu'il nous fallait, c'était redonner à notre couple, le piquant du début, l'excitation que nous procurait nos jeux et le désir que nous avions l'un pour l'autre.
    Je sais que ça donne un peu l'impression que je me justifie de ce que j'ai fait, mais je veux que vous compreniez bien pourquoi je suis allée jusque là, que je ne suis pas une traînée.
    Donc un soir où je rentrais du travail (je suis assistante de direction) j'ai trouvé que Romu avait quelque chose de changé, il était content de me voir et avait le sourire aux lèvres:
    "-Bonsoir ma chérie!
    -Bonsoir, qu'est ce qu'il se passe, tu as l'air tout heureux?
    -J'ai peut-être trouvé la solution à notre problème...
    -Quel problème? Au lit tu veux dire?
    -Écoute bien mais surtout ne te braque pas, prend le temps de réfléchir... promis?
    -Oui oui, vas-y.
    -Je voudrais que nous allions dans un club échangiste."
    Je l'ai regardé avec un air abasourdi et incrédule.
    "-Sérieusement?? Mais c'est un truc de putes!
    -Et voilà, c'est ce que je craignais, tu prends pas le temps de réfléchir. Va voir sur internet, et quand tu auras vu tu pourras me donner un avis. Tu me saoule!"
    Il est parti s'enfermer dans son bureau en claquant la porte.
    Non mais il était tout à fait clair que je ne mettrais jamais les pieds dans un de ces bordels!
    Le lendemain matin, il ne m'a pas adressé la parole puis il est partit "voir des amis" pour la journée. Je m'en voulais de l'avoir mis dans une telle colère.
    Je me suis donc résignée à aller voir sur internet, quelques sites... D'abord, je fus agréablement surprise. Les sites étaient très sérieux, riches d'informations, de photos... J'ai donc lu attentivement les descriptifs de certains, et j'avoue que je n'en revenais pas! Ce n'était pas du tout les lieux de débauche que je m'imaginais! C'était des endroits classes, propres (enfin sur les photos en tous cas), avec un décor intimiste, propice à la détente.
    J'ai ensuite été visiter des forums "sexos" sur des sites féminins (une grande première pour moi), certaines racontaient leur expérience, en bien très souvent.
    Je me suis sentie un peu ridicule d'avoir pété les plombs pour rien. J'ai immédiatement envoyé un texto à mon mari, un peu honteuse d'avoir été si "prude" tout d'un coup.
    Lorsqu'il est revenu, nous en avons bien discuté, et nous avons convenu d'une date pour le grand test!!
    J'étais partagée entre l'inquiétude et l'excitation en entrant dans l'établissement (et j'avais surtout peur qu'on croise quelqu’un que l'on connaissait sur le trottoir!!)
    Arrivée sur les lieux, nous nous sommes changés et j'ai senti que nos rapports changeaient petit à petit, je rentrais dans mon rôle de "soumise" et lui de "maître" sauf que beaucoup de gens étaient là pour nous regarder. A vrai dire, j'avais surtout l'impression que chacun faisait ce qui lui plaisait sans vraiment se préoccuper à juger ce que faisaient les autres.
    Au bout d'un moment, nous nous sommes donc retirés dans une espace un peu plus intime avec mon mari.
    Il m'a tout de suite mise à quatre pattes devant lui pour que je lui suce le gland comme il aimait. Il avait empoigné ma queue de cheval et dirigeait mes mouvements avec précision. Son sexe imposant faisait des allées et venues entre mes lèvres charnues.
    Je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d’œils à droite et à gauche de peur que quelqu'un ne s'approche.
    Mon mari était occupé à me gifler la joue avec sa verge maintenant bien raide pour que je comprenne que je n'étais qu'une petite chienne soumise lorsqu'un homme apparu derrière mon mari.
    Mon mari l'avait vu mais il n'a rien fait. Il m'a retournée pour cracher sur mon dos. Il étalait toute cette salive sur mon petit cul rebondit puis entre ma fente, bien profond. Il a commencé à me mettre des doigts, le plus possible d'un coup comme il aimait.
    Mon cœur battait la chamade, d'un coté parce que j'étais excitée et d'un autre parce qu'un inconnu nous observait.
    Mon mari avait des doigts plantés au fond de ma chatte et les secouaient dans tous les sens. Je commençai donc à jouir.
    "-Tu aimes ça petite salope, tu prends du plaisir à être traitée comme un pute, hein??
    -Oui, oui oui...
    -Alors tu vas faire ce que te dis ton maître de mari, hein? Tu va bien faire tout ce que je te dis.
    -Oh oui, tout ce que tu voudras"
    J'étais en transe, j'aimais tellement me faire fourrer, je sentais le plaisir monter par vagues en moi et mon mari avait presque mit une main entière dans ma petite chatte à force d'acharnement.
    Soudain, il m'a prit par la queue de cheval et m'a forcée à le suivre, à l'autre bout de la pièce. Je marchais à quatre pattes comme une pauvre petite chienne.
    "-Suce le"
    Je le regardai avec des yeux un peu étonnés mais il me rendit un regard si dur et autoritaire que je sentis que je n'avais plus vraiment le choix. Ce soir j'allais jouer à fond mon rôle préféré de soumise.
    J’enfonçai donc la bouche autour de la bite de l'inconnu très content qu'on vienne enfin s'intéresser à lui. Mon mari vint alors sous moi et me prit par le vagin, violemment, brutalement. Il me secouait si fort que j'avais des spasmes et parvenait difficilement à maîtriser mes cris de jouissance.
    Je pense que c'est cela qui a attiré un autre homme. Il avait l'air de connaître l'inconnu que je suçait. Il échangea quelques mots avec lui puis dit à mon mari:
    "-J'aime la façon dont tu traites cette chienne et j'aimerais bien en faire autant.
    -Eh ben vas-y, fais lui sentir qui est le patron."
    Le deuxième homme ne se fit pas prier.
    Il s'assit plus ou moins sur mon cul et enfonça sa bite dure dans ma fente. Je criait déjà de plaisir mais là je crut avoir un orgasme instantané tellement c'était bon de me sentir prise comme ça par tous les trous.
    Le deuxième homme avait maintenant pris la même cadence que mon mari et ils me défonçaient tous les deux. Se relevant un petit peu, il prit même mes seins entre ses mains pour les claquer, les malaxer, les tordre.
    Tout à coup, l'homme que je suçai m'arrêta et se retira. Les deux autres accéléraient la cadence. L'homme que j'avais sucé s'assit devant moi, il voulait que je lui lèche les boules. Malgré mes deux assaillants qui me besognaient sans vergogne, je pris dans ma bouche les boules poilues de l'homme et les suça du mieux que je pouvais.
    Mon mari se retira en même temps que celui qui fourrait mes fesses. Il me retourna de manière à ce que je sois sur le dos, entre les jambes de l'homme que je suçais juste avant. Mon mari et son nouvel acolyte me reprirent de plus belle pendant que l'homme dans mon dos me maintenait solidement entre ses jambes en me pressant les seins et les tétons avec brutalité. Je tentais par moment de maîtriser mes cris de plaisir par peur de déranger les autres membres du club mais mes sensations étaient exceptionnelles, je ne me maîtrisais plus vraiment. Je me sentais prise, soumise, à ma place, totalement dans mon élément. L'homme qui me sodomisait se retira . Seul mon mari continuait de me prendre, me tenant les cuisses avec les mains.
    Puis il me lâcha.
    L'homme derrière moi se releva et ils se branlèrent tous au dessus de moi, jusqu'à jouir et éjaculer sur mon corps presque nu, soumis à leurs pieds.
    Lorsque toute la semence eu coulé. Mon mari m'ordonna de la prendre au creux de ma main et de l'avaler.
    Je le fis sans hésiter tant j'étais encore excitée et en état de soumission.
    Les hommes s'éloignèrent en discutant. Mon mari me releva et me prit dans ses bras.
    Voilà mon histoire. Le moment où mon mari et moi avons décidé de sauver notre couple. Et je dois dire que je ne regrette pas.
    Je n'arrive pas encore à l'accepter complètement mais j'espère que d'en parler, d'échanger sur mon expérience va m'aider à prendre du recul et à considérer ça uniquement comme une partie de plaisir sans tabous. Je dois aussi vous avouer que ça m'excite et me fait mouiller énormement de raconter cette soirée.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par malheureux :
tu as de la chance tu as compris enfin compris ton mari
Posté le par ange :
bonjour,ça ma donne envie d'essayer mon seul probleme c'est que mon mari n'est pas tres chaud mais moi cela fait quelque annee que j'y pense mais je ne sais comment lui en parler
Posté le par notir53 :
J'ai vecu la meme chose et j'en suis sortie ravie nous recommençons souvent
Posté le par cocudu 69 :
bonjour, mon epouse est pareille avec sont amant, completement soumise à lui.
Posté le par Didier :
Très excitant ! Merci
Posté le par dominant69 :
bonjour tres belle histoire de domination et de soiumission continuer cela ne peut qu'améliorer votre couple a condition que ce soit ponctuel et n'onnt pas une manière de vivre
Posté le par Anonyme :
Ne t'inquiète pas, plein de femmes sont comme toi, et tant mieux!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Nora

Nora

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse