Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Sandrine fait une surprise a son homme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 111 32

    Histoire erotique : Sandrine fait une surprise a son homme

    Corrigé et résumé par frtt le

    Publié le

    Histoire sexe cunilingus

    Bonjour à toutes les coquines et à tous les coquins de ce site.

    Je suis déjà venue une fois vous raconter une histoire, mais pour ceux qui ne m’auraient pas lue, je me présente de nouveau.
    Je m’appelle Sandrine, j’ai 34 ans et je suis infirmière. Je suis une petite blonde d’1m54 aux yeux bleus et aux formes généreuses.
    Je suis en couple depuis bientôt 8 ans avec Léo. Au début de notre relation, j’avais peur que la passion s’estompe et qu’après plusieurs années, il n’y ait plus de désir entre nous. Le temps qui s’est écoulé m’a prouvé que mes craintes étaient infondées. Au lit, entre lui et moi, c’est toujours le feu d’artifice et nous trouvons toujours de quoi pimenter nos ébats. C’est d’ailleurs ça qui m’avait amenée à vous écrire une première fois. C’était il y a un peu plus d’une semaine, Léo m’a fait une surprise. Il a acheté un œuf vibrant qui se contrôle avec une télécommande et il m’a emmenée aux restaurants. C’était chaud, bouillant et pour plus de détails, je vous invite à lire ma première histoire.

    Voilà, si je reviens vers vous aujourd’hui c’est pour vous raconter comment j’ai décidé de lui rendre la pareille.

    J’ai parcouru la boutique de dialogue69 et je suis tombée sur un objet qui m’a intriguée. La chose était un masturbateur, mais avait une forme d’œuf. J’ai trouvé le prix abordable et j’ai décidé de tenter le coup.

    Par chance, Léo n’était pas là quand j’ai reçu le paquet et vendredi, avant qu’il ne rentre du boulot, j’ai eu le temps de lui concocter un petit programme chaud bouillant.
    J’ai enfilé un ensemble guêpière en dentelle rouge, transparent. Sans vouloir me vanter, je crois que j’étais carrément bandante…

    Une fois que j’ai été prête, je suis allée m’allonger sur le lit et j’ai attendu. Quand j’ai entendu les clés tournées dans la serrure, j’ai aussitôt appelé Léo pour qu’il vienne me rejoindre dans la chambre. Lorsque il m’a découvert, dans ma petite tenue sexy, ses yeux se sont embués de désir.

    - Et si tu te déshabillais ? ai-je suggéré.

    Il s’est exécuté et je l’ai invité à me rejoindre sur le lit.

    - Allonge-toi ! ai-je ordonné.

    Il m'a obéi et dès qu’il a été sur le dos, j’ai attaché ses poignets à la tête de lit et j’ai fait pareil avec ses chevilles. Il ne pouvait plus bouger, il était tout à moi. Sa queue était toute droite, mais je n’avais pas l’intention de la soulager tout de suite. J’allais le torturer comme il l’avait fait avec moi.

    - Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? m’a demandé Léo.
    - Maintenant ? Et bien je vais faire ça.

    Et je me suis assise sur sa bouche. J’ai frotté mon sexe sur ses lèvres et il ne s’est pas fait prier pour enfoncer sa langue dans ma chatte. Un délicieux frisson m’a parcouru lorsque j’ai senti son muscle chaud et humide s’enfoncer en moi.
    Il n’a pas fallu longtemps avant que je dégouline sur son visage. C’était trop bon, j’aurais pu rester comme ça pendant des heures, mais il était temps que je m’occupe de mon homme.
    Je me suis redressée pour aller frotter ma chatte trempée contre sa queue toute dure. Léo n’en pouvait plus, il voulait me la mettre, mais je n’allais pas lui accorder ce plaisir. C’était terriblement excitant d’avoir autant de pouvoir sur lui. J’adorais ça…

    - S’il te plait… m’a supplié Léo.

    J’ai arrêté de me frotter à lui et j’ai attrapé le petit jouet. J’ai ouvert l’œuf en plastique pour en sortir la gaine de masturbation. J’ai tout de suite trouvé la texture intéressante, mais je n’étais pas encore sûre que cela allait faire de l’effet à mon homme.
    J’ai rempli le jouet avec le petit sachet de lubrifiant prévu à cet effet, puis je l’ai placée sur la bite de mon homme.

    - C’est quoi ton truc ? C’est froid ! a-t-il protesté.
    - Patience… lui ai-je répondu.

    J’ai commencé à le caresser avec le jouet, d’abord doucement, puis de plus en plus vite tout en observant son visage. Ses muscles se sont crispés et sa tête a basculé en arrière.

    - Alors ? l’ai-je interrogé.
    - Continue, c’est……… bon…….

    Alors j’ai continué à monter et à descendre ma main sur l’objet qui semblait lui faire de plus en plus d’effet.
    J’ai accéléré le rythme, sans cesser de le regarder. J’adorais le voir basculer dans le plaisir, ça me faisait mouiller. Ma main qui était libre a glissé entre mes cuisses et je me suis enfoncé deux doigts dans la chatte. Je me suis doigtée vite et fort, je voulais que nous jouissions ensemble.
    Son bassin s’est soulevé et j’ai senti sa bite gonflée dans ma main. Il a poussé un gémissement et j’ai explosé. Les parois de mon vagin se sont resserrées autour de mes doigts et j’ai joui. C’était violent. Mon corps était secoué par des spasmes…

    Je me suis allongée à côté de mon homme, posant ma tête sur son torse. Son cœur battait vite et fort, mais tout doucement, il a repris un rythme normal.

    - T’as aimé ? lui ai-je demandé.
    - Oh que oui, grosse cochonne. Tu peux me détacher maintenant ?

    Je me suis exécutée et je l’ai libéré de ses entraves.

    Nous sommes restés allongés sur le lit, enlacés… jusqu’à ce que Monsieur soit de nouveau au garde à vous. Cette fois, c’est lui qui a piloté. Il s’est allongé sur moi et autant vous dire qu’il m’a fait crier…

    Encore une fois, nous avons innové. J’avoue que « l’œuf surprise pour homme » était une agréable surprise. C’est discret si vous voulez l’emmener quelque part, ça se glisse facilement dans un sac et en plus c’est efficace. Je vais d’ailleurs en commander d’autre pour les jours où je serais indisposée… Et oui, même dans ces périodes-là, il faut savoir faire du bien à l'autre.

    Nous partons bientôt en vacances à Londres, donc il n’y aura pas d’autres histoires tout de suite, mais à mon avis notre séjour va être assez chaud, alors j’aurais surement des choses à vous raconter.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par tito 46 :
Hum ça a l'air d'être bon ton œuf !!! Superbe revanche sur le restaurant. Bon séjour a Londres avec pleins de bonnes histoires ... au retour
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sandrine

Sandrine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse