Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Séance webcam sex avec son amant

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 87 20

    Recit erotique : Séance webcam sex avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est de nouveau Tanya. J'ai déjà trompé mon copain, qui est marin et part bien souvent, avec un copain, Jonathan, qui, je dois l'avouer, sait y faire davantage que l'officiel pour me donner du plaisir. Avec lui, je dépasse mes limites, et il me fait découvrir plein de nouvelles expériences... que j'adore. A 18 ans, c'est l'âge où il faut en profiter.

    Dans le milieu de la semaine dernière, je me sentais bien seule. Quand mon copain part en mer, il est impossible de lui téléphoner, et je vous avoue que je pense de plus en plus à Jonathan. Je regardais la télévision, sans vraiment accrocher au film... Je lui envois un SMS, histoire de lui faire un petit coucou. Là, il me répond qu'il est sur son ordinateur, et me dit de me connecter via webcam, pour discuter. Je décide donc rapidement de remettre mes cheveux bruns en ordre, et j'arrange ma nuisette bien décolleté, histoire de mettre mes gros seins en avant, je sais qu'il les kiffe. J'ai une petite idée sur comment finir la soirée pour bien m'endormir, et je décide de laisser quelques accessoires à porter de main. Puis je me connecte, et là on se parle via webcam.
    "Salut, Tanya, alors, quoi de neuf...
    -Je m'ennuyais un peu, et je pensais à toi, je me demandais comment tu allais.
    - ça va, et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Dis donc, tu es appétissante ! "
    Je me la joue à la fille un peu effarouchée, histoire de pimenter le tout, baisse la tête et je me penche légèrement en avant. Il semble apprécier la vue.
    "Dis donc, rien qu'à les voir, ça me redonne envie de les toucher !"
    Je décide donc de m'amuser un peu de la situation, et je commence à me caresser un sein, sensuellement et je lui dis
    "Ah oui, de les toucher comment ? Comme ça ?
    - Oui, comme ça, ma petite coquine ! Vas-y, continue comme ça".
    Et je sens mes seins qui commencent à pointer. Savoir qu'il me regarde m'émoustille et je m'imagine facilement que ce sont ses mains qui me touchent.
    "Et toi, tu me montres quoi ?"
    Et là, il se lève, pour laisser apparaître son pantalon qui est déjà gonflé. Il défait sa braguette et me sort son engin devant la webcam, en se caressant.
    Je lui dis : "Maintenant imagine qu'elle est là, entre mes seins" en me touchant et en faisant comme si je la tenais, en y plaçant un gode et en passant la langue sur mes lèvres, avec un regard alangui.
    Je le vois qui s'astique le manche, et j'aimerais bien le sentir entre mes cuisses. ça me donne envie et plein d'idées, je sens que mon clito commence à mouiller tant qu'il peut.
    Je descends doucement le gode le long de mon ventre, abbaisse un peu la webcam pour lui montrer mon état, me mets un doigts et lui montre que c'est tout humide.
    "Regarde, même à distance, tu me donnes envie.
    - Ben alors vas-y, rentre toi le gode dans la chatte, ma salope !
    - ça t'excite, hein ?
    -A fond !!!!"
    Et je décide donc d'approcher le gode de mon minou tout lisse et épilé. Je joue un peu avec et je me l'enfourne, le tenant d'une main, et me titillant le clitoris de l'autre. Je le vois aussi se tripoter et ça m'excite encore plus, ce petit jeu. Je ne sais pas ce que je donnerais pour qu'il soit à la place du gode, d'ailleurs ! Mais bon, je suis dans un tel état ! Je ne peux m'empécher de gémir. J'ai envie de me faire du bien, et de lui donner du plaisir même à distance.
    Je ne m'étais jamais amusée à ça, et je dois dire que c'est franchement excitant. J'accélère le mouvement, je m'introduis ce gode qui commence à me procurer vraiment beaucoup de plaisir.
    "- J'aimerais bien que ce soit la tienne qui y soit ! Rien que d'y penser, ça me fait envie, Mmmm, c'est bon....
    - Oui, continue comme ça ma petite salope à moi. Tu as envie que je te la mette, hein ?
    - Oh oui... ce serait trop bien. Et de la voir, là, j'en ai envie.
    -Vas-y, fais toi plaisir, encore, comme ça.
    Je sens ma chatte dégouliner, mon clitoris tout gonflé. Jaccélère encore le mouvement, tout comme lui d'ailleurs. Sa belle bite bien raide et bien montée me donne envie et je sens le gode s'enfoncer tout au fond de moi, je me régale, et je gémis tant que je peux. C'est tellement bon... A tel point, que je ne peux m'empécher de laisser échapper de grands soupris de désir et de plaisir. Je le vois se masturber, j'ai envie d'une queue, j'ai envie de jouir... Je sens que ça vient, oui, là, encore....
    Je vois sur l'écran de l'autre côté que ses mouvements s'accélèrent aussi. "Oui, ma salope, vas-y continue encore" et je gémis, puis laisse échapper un grand "Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Finalement, j'ai été inspirée. Me masturber comme ça devant lui par webcam interposée était une excellente idée et ma soirée a fini de façon bien agréable !

    Rien qu'en y repensant, j'ai envie de reprendre mon petit joujou.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Tanya

Tanya

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse