Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Soirée très chaude au salon de l'érotisme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 168 40

    Histoire X : Soirée très chaude au salon de l'érotisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, je m'appelle Titi, j'ai une trentaine d'année, de taille moyenne avec de belles fesse et une poitrine dont je suis très fière (peux-être que vous vous rappelez de moi).
    Mon amoureux s'appelle Tom, il a le même âge que moi, il est grand et mince, musclé juste comme il faut et "bien monté".

    Ce soir, je vais vous raconter notre soirée au salon de l'érotisme, cet hiver, à Besançon.
    Nous y sommes allés pour participer à la « soirée trios » …

    Pour l'occasion, je porte un bustier gris et une mini-jupe noire sur un string noir.
    Nous arrivons en début de soirée, vers 20h.
    Pour commencer, nous faisons le tour des stands … Un étalage de godes, lubrifiants aromatisés, bonbons, robes sexy et autres jouets nous tend les bras. Une simple ballade parmi cette exposition fait monter l'excitation.

    Nous décidons ensuite de nous restaurer et nous nous installons pour manger face à la scène. Des danseuses se dénudent petit à petit et un superbe Apollon en string anime le spectacle avec délice. Chaleur ! La soirée commence bien.

    Pour digérer, nous refaisons le tour des stands et j'en profite pour me changer : j'achète une superbe petite robe en lycra noir très courte, très moulante, avec des «trous » au niveau de la poitrine et des fesses … Je me sens vraiment bien dans cette « seconde peau », et les hommes se retournent sur mon passage. J'aime être admirée, et je suis servie. Tom est fière d'être à mes cotés.
    En passant, je gagne également une boisson gratuite en remontant ma robe pour me faire photographier les seins … L'excitation monte.
    En repassant devant la scène, je profite de nouveau du bel Apollon en string et Tom se régale des danseuses qui se déhanchent, très légèrement vêtues.

    Bien excités, nous nous rendons vers l'espace réservé pour la soirée …
    Il est encore tôt, quelques couples et un bon nombre d'hommes seuls sirotent leur verre en écoutant la musique. La piste est encore vide. Nous nous installons donc aussi pour nous rafraîchir. Je vois les regards intéressés sur ma nouvelle robe, Tom aussi, et, malgré les boissons fraîches, la chaleur monte.

    Petit à petit, l'ambiance s'anime et quelques danseurs entrent en piste. J'adore danser, surtout en tenue sexy devant des spectateurs, alors je ne me fais pas prier. Tom, lui, en bon voyeur, reste assis et profite du spectacle.
    Je repère une groupe de jeunes plutôt attirants. L'un d'entre eux fête ses 18 ans … Je lui ferais bien un joli cadeau … je danse vers eux. Ils dansent surtout entre eux et profite du spectacle, mais n'osent pas « passer à l'action ». Je me contente de leur offrir la vue de mon corps qui bouge au rythme de la musique.
    Je me fais accoster par un homme plus âgé. Je danse avec lui. Il est plus entreprenant, ses mains se posent sur mes fesses, je le laisse faire, ça me plaît. Tom se rapproche pour profiter aussi de cette danse chaude.

    Nous nous dirigeons vers le « labyrinthe », suivi par d'autres hommes voulant profiter de notre échange. Dans un recoin, je me baisse et l'homme ouvre sa braguette, laissant sortir son sexe gonflé de désir. Je le lèche, je le caresse, puis le prends en bouche … Une fellation comme j'aime les faire !
    Tom sort également son sexe dressé et je passe de l'un à l'autre, devant des spectateurs admiratifs qui, pour certains, sortent aussi leurs bites et se masturbent en me regardant. Une fois satisfait, l'homme laisse la place à un autre. Tom se place de façon à éviter que trop d'hommes se rapprochent et regarde avec plaisir le spectacle que je lui offre. Des mains se baladent sur mes fesses et mes seins, des sexes défilent devant ma bouche et dans mes mains … Après une petite demi-heure, je me relève, en faisant des déçus, pour aller « reprendre mes esprits » au bord de la piste.

    Je regarde les jeunes de toute à l'heure. Ils sont si mignons, et encore inexpérimentés.
    Je retourne danser. L'homme du début revient vers moi, il me remercie et me demande si je veux bien le sucer, là, sur la piste de danse ! … J'accepte. Les jeunes nous regardent, ils n'en croient pas leurs yeux. Je remarque la bosse que forme leur sexe dans leur pantalon. Je mouille mon string en les regardant m'admirer.

    Quand je me redresse, je m'approche des jeunes et je danse avec celui qui fête son anniversaire. Il est excité, mais aussi impressionné, il ne sait pas comment s'y prendre. Je danse devant lui, puis contre lui. Je sens son sexe gonflé, prisonnier de son jeans. J'y pose ma main et le caresse tout en dansant. Je remarque sa respiration saccadée, j'accentue les caresses et prends sa main pour la poser sur mon sein. Il est surexcité. Je commence à ouvrir sa braguette. Il me prend la main, gêné, et me dit qu'il préférerait aller dans le labyrinthe …

    Nous nous y dirigeons … Il choisit un petit recoin où peu de spectateur peuvent en profiter et où Tom peut empêcher d'autres d'approcher trop près. Je baisse le pantalon de mon beau jeune homme, puis son caleçon. Enfin libéré, son sexe se dresse, gonflé de désir. Je le prends en bouche. Il gémit. Je continue, je lui offre un beau cadeau pour sa majorité. Il gémit de plus en plus fort, ma langue titille son gland, mes lèvres aspirent sa verge … Devant ses copains, il monte au 7° ciel.
    Je continue en offrant ma langue et mes lèvres aux sexes de toute la bande, ainsi que mes seins et mes fesses à leurs mains baladeuses.

    Nous retournons ensuite en bord de piste pour une petit verre.
    Puis, nous prenons le chemin de la sortie, direction l’hôtel où Tom, très excité par cette chaude soirée, me fera l'amour comme une bête une bonne partie de la nuit.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochon17 :
Avec ma femme nous avons aussi passé un bonne soirée au salon à Paris , vêtue d'une veste et d'une jupe fendue sans dessous ou quelque hommes ont pu glisser leur mains , un qui nous a suivi toute la soirée à la sortie du salon à fini la soirée dans sa bouche
Posté le par momo :
j'aurai aimer etre a la place du petit jeune
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Titi

Titi

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse