Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Une chienne se fait baiser par un inconnu

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 195 33

    Recit sexe : Une chienne se fait baiser par un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les coquins! Je me présente, je m'appelle Louna. J'ai 23 ans, je fait 1m69 pour 58kg et un bon 90C. On dit de moi que j'ai un cul à en rendre jalouse plus d'une.

    Enfin bref, ce n'est pas de cela qu'il s'agit. L'histoire que je vais vous raconter c'est passée il y a environ 3 mois.
    C'était au moi de juin, je me rappelle qui faisait une de ces chaleur. J'en étais toute dégoulinante, ce jour là je faisais mon jogging comme chaque week end, quand un mec commença à courir près de moi. Je n'y fis pas attention au début. Puis au bout d'une dizaine de minutes il entama la conversation " Qu'elle chaleur aujourd'hui vous ne trouvez pas ? ". Ce à quoi je répondu "Tout à fait, d'ailleurs il fait tellement chaud que j'en dégouline. Je ne ressemble plus à rien".
    Lui: "Ah bon, je vous trouve ravissante"
    Je rougis et nous échangeâmes quelques banalités avant de nous assoir et de faire une pause, puis les choses sont allées très vites !!.

    Lui:"Au faite Louna avez vous un petit ami"
    Moi:"Non" mon coeur bâtait la chamade, ce garçon me faisait un de ces effets. Bruns au yeux verts et musclé juste ce qu'il faut. Lorsqu'il entendit ma réponse il mit sa main sur ma cuisse. A ce moment je commençais déjà a mouiller.
    Voyant que je ne le repoussais pas, il amena sa main entre mes cuisses et me dit "Au risque de paraitre extrêmement maladroit, vous m'intéressez énormément et j'ai très envie de vous". Je ne répondis pas et fut stupéfaite par un tel aplomb. Mais ayant également envie de lui, je le pris par la main et l'enmena dans un coin à l'abris des regard.

    Arrivé à l'écart, je le plaqua contre un arbre et déboutonna son pantalon (oui j'aime bien prendre les choses en main) et je descendis son boxer. A ce moment son sexe jaillit déjà au garde à vous, hum....
    Je le pris donc en bouche et commençai tout dabord à lui titiller le gland avec ma langue. Apparemment monsieur avait l'air d'aimer, puisqu'il me pris par les cheveux et me dit " Au mon dieu, je ne savais pas que tu avais des talents cachés sale chienne, fais toi plaisir"
    Au mon dieu, j'adore quand un mec me parle comme ça, ça m'excite encore plus, hum. Je mis donc toute sa queue dans ma bouche et lui fit une gorge profonde tout en malaxant ces bourses. Quelques minutes plus tard il m'arrêta, "Arrête je ne veux pas cracher tout de suite je veux te pilonner d'abord, retourne toi"

    Ce que je fis sans hésiter, je me mis dos à lui et commençai à me cambrer. Je l'entendis à ce moment sortir un préservatif. "Tu va voir sale pute, tu vas t'en rappeler de cette journée crois moi", ce à quoi je répondis sans attendre "baise moi, fait moi jouir".

    En guise de réponse, il enfonça son glaive d'un coup sec (mais je dégoulinais suffisamment pour ne pas avoir mal). Il commença alors à me pilonner, il me faisait tellement du bien que j'avais du mal à retenir mes gémissements. Puis il me mit son doigt dans ma bouche, "lèche, et applique toi". J'exécutais sa demande, puis il enleva son doigt et commença à titiller mon anus et l'enfonça. Maintenant je me retrouvais prise par les 2 trous, je ne mis pas longtemps à jouir exténuée par cette baise. Mais lui n'en avait pas fini avec moi. Il me retourna enleva son préservatif et me baisa la bouche avant de me gicler au visage.

    Je pris soin de lécher mes lèvres afin de gouter ce nectar. Puis je m'essuyai le reste avec un mouchoir

    Je suis ensuite rentrée chez moi prendre une douche bien méritée. Bien sûr nous avons échangé nos numéros et nous sommes revus depuis, mais cela est une autre histoire. J'espère que cette première vous aura plu en tout cas.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chris42300 :
Danycat tu devrais nous les raconter à nous aussi ?
Posté le par lajolieronde :
Belle histoire tu m'as fait jouir
Posté le par danycat :
C'est souvent les rencontres improvisées qui sont les meilleures je n'en rate aucune et en rentrant je raconte tout à mon homme
Posté le par promété :
Chienne, chienne... bof... je m'attendais a mieux. Coquine, cochonne oui mais chienne non certainement pas. Allez fais moi rêver! Mais surtout changer d'avis. Ou alors il faut des titres plus adapté... (ça c'est pour la personne qui a retravaillé l'histoire)
Sinon tu aimes le sexe, c'est bien. C'est top une fille qui s'assume!
Posté le par chris42300 :
Bonjour louna ravissante histoire tu dois etre une bonne chienne
Posté le par Sexeapile :
Histoire particulièrement exitante avec beaucoup de détail!! Loûna tu as l'air d'une sacre coquine si ça te tente j'ai 24 ans 1m80 85 kg physique sportif et très coquin si ça te dis contacte moi ;)
Posté le par maxou28 :
Hummm j'ai adoré ton histoire !!!!! J'aimerai te faire pareil ! J'ai la bite en feu !!!! Si tu veux échanger par tel Répond moi ici :-)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de louna91

louna91

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse