Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une pionne se tape un élève

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 276 17

    Histoire de sexe : Une pionne se tape un élève

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    La première fois que j'ai rencontré Marco, j'étais surveillante dans un lycée. J'avais 28 ans, lui, dix de moins.
    C'était un élève de terminale, un adolescent parmi les autres, pas spécialement beau, la période dite de l'âge ingrat ne l'avantageant pas vraiment. Déjà très grand et encore très frêle, il ne plaisait pas encore beaucoup aux filles et je ne faisais pas exception à la règle.
    Avec son acnée juvénile, Marco n'avait rien pour me plaire!

    Cependant, à force de remarques et de "compliments" sur mon physique ("Elle est bonne, la pionne!"; "Hummmm, Lynnette, ce jean te va vraiment trop bien!"), il avait réussi à se faire remarquer. Il me faisait rire, il savait très bien qu'il ne pouvait rien espérer de moi mais continuait à me draguer ostensiblement.

    Je dois avouer, bien que je n'en sois pas fière, que sa maladresse et sa vulgarité, en plus de m'amuser, ont fini par m'exciter un peu. Le soir en rentrant chez moi, il m'arrivait de penser à lui en caressant ma petite chatte, de l'imaginer à poil en face de moi, en train de bander dur comme le jeune puceau qu'il était...
    J'attendais la fin de l'année avec impatience: une fois qu'il aurait passé son bac, j'avais prévu de lui proposer une rencontre en dehors du lycée.

    Ce jour est finalement arrivé. Après les épreuves du bac, je l'ai ajouté comme contact sur Facebook et j'ai commencé discuter avec lui.
    Il me faisait toujours autant rire, et me flattait sans vergogne. Il me parlait de mon cul, de mes seins, disait qu'il se branlait souvent en pensant à moi. Je lui ai avoué que moi aussi je m'étais déjà doigtée en l'imaginant me faire plein de choses...
    C'est à partir de là que tout a dérapé. Je lui ai proposé de discuter "de vive voix" et de passer à la maison, il a accepté. Une demie-heure après, il était déjà là, assis à côté de moi sur mon canapé!

    Nous avons commencé par boire un verre, mais très rapidement nous sommes passés à l'action... J'avais trop envie de lui, et lui était dur comme de la pierre! J'ai glissé une main dans son pantalon et frôlé son sexe raide.
    Il n'en pouvait plus:
    "Vas y doucement", me dit-il, "parce que je sens que je ne vais pas tenir longtemps..."
    Puis il ajouta:
    "Je ne l'ai jamais fait... "
    Il était rouge de honte, je l'ai rassuré tout de suite: je m'en doutais, et justement, ça m'excitait beaucoup d'être sa première...

    Je l'ai pris pas la main et l'ai entraîné dans ma chambre.
    "Allonge toi sur le lit", lui dis-je doucement, "et retire ton tee-shirt!"
    Il s'est exécuté. En jean et torse nu, il me faisait vraiment bien mouiller ma culotte... Il n'avait plus de bagues, et moins d'acnée. Finalement, il était quand même pas mal...
    Je continuai à lui donner des ordres:
    "Maintenant, sors ta queue de là et branle là un peu devant moi..."
    En le regardant faire, j'ôtai ma robe et mon soutien-gorge. Il me fixait, en astiquant sa verge de puceau, et j'avais envie de le sucer...

    Je m'installai à mon tour sur le lit, mis ma tête entre ses cuisses et lui demandai s'il avait déjà reçu une fellation.
    Il me répondit que non, dans un souffle rauque. Je lui léchai alors la bite de bas en haut, comme une bonne glace, et je mis pour finir son gland dans ma bouche chaude et humide, jouant avec ma langue sur cette belle bite.
    Sentant qu'il allait bientôt cracher si je continuais trop longtemps, j'ai vite arrêté et me suis levée, sous son regard suppliant et fou de désir.
    J'ai retiré mon string et me suis accroupie sur le bord du bureau, en relevant bien mes jambes, les cuisses écartées, en tenant mes genoux pliés dans mes mains.

    Sans que j'ai besoin de parler, Marco est tout de suite venu à moi.
    "Assieds-toi sur la chaise en face de moi et regarde bien ma chatte, Marco" , lui dis-je en souriant.
    Je l'observai en train de découvrir pour la première fois le sexe d'une femme. La bouche entrouverte, il passa sa langue sur ses lèvres, avec gourmandise. Ce petit détail me rendit dingue! Je sentis une goutte, puis deux, s'échapper de ma chatte, jusqu'à mon petit trou du cul. J'étais tellement excitée que je coulais comme un robinet...

    "Tu veux lécher?" lui demandai-je, en attirant son visage près de mon sexe.
    Sans répondre, il se mit à me donner de petits coups de langue, sur mon clito, timidement au début, puis avec plus d'assurance...
    C'était très doux, très bon. Il était plutôt doué pour un puceau!
    Je lui susurrai, pour l'encourager:
    "C'est très bien, tu es un très bon élève Marco, continue, j'aime ce que tu fais..."
    Alors il me mangea la chatte comme un vrai cochon, j'ai adoré, tellement que j'ai joui contre sa bouche, écrasant son visage contre mon sexe avec mes deux mains!

    Après ça, je lui demandai de se lever et me retournai, à quatre pattes, toujours sur le bureau. J'offrais à sa vue mon beau petit cul, que je me mis à frotter contre sa queue. Celle-ci était magnifiquement dressée et on pouvait voir de belles veines la parcourir.
    "Il y a des capotes dans le tiroir de la table de nuit... Enfiles-en une", lui demandai-je.
    Marco fit ce que je lui dis et enferma sa belle bite dans le latex, avant de se rapprocher de moi et de me tenir par les hanches. Je sentais derrière moi sa respiration, rapide et fébrile. Ses mains tremblaient un peu sur mon corps.

    Je passai une main entre mes cuisses pour attraper sa queue derrière moi et m'empaler dessus. Nous gémissions ensemble de plaisir en sentant ses va-et-vient dans ma petite chatte bien trempée, encore pleine de mouille et de salive. Je faisais taper mes fesses sur son ventre et lui me bourrait la chatte grands coups de reins. Comme c'était bon! Il y avait longtemps que je n'avais plus connu cette fougue si particulière aux jeunes amants.

    Mes jambes glissèrent du bureau, je me retrouvai debout, le ventre et la tête sur le bureau, l'os de mon pubis cognant un peu sur le rebord.
    Marco pris mes bras et les bloqua dans mon dos, ce qui me cambra encore plus et me fit jouir en moins d'une minute. Il cracha également dans la foulée, incapable de se retenir plus longtemps...

    Marco n'est pas rentré chez lui tout de suite pour autant, je l'ai invité passer toute la nuit chez moi et il a bien entendu accepté.
    Nous nous sommes bien amusés...
    Mais je vous raconterai la suite un prochaine fois! à bientôt...






tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chouky :
tres salope la survailante de lycee
Posté le par Poroman80 :
Une bonne chienne
Posté le par promété :
Dominée dans la première, dominante dans la deuxième... J'adore ta manière d'écrire. Vite la suite!!!
Je suis certain que tu as ramassé ton compte ensuite...
Posté le par tito 46 :
Très belle histoire très sexy je me suis bien masturbé et aurais aimé être a sa place, ça me rappelle ma première fois ....a quand la suite ???
Posté le par Bourgeois :
vraiment cool comme histoire la suite stp
Posté le par chris42300 :
Hum tres belle histoire tu es toujours pionne?
Posté le par promété :
La coquine se dévoile petit a petit. Elle aime aussi dominer... J'ai encore plus hâte de savoir la suite. Je pense que tu as ramassé le compte...
Posté le par Zarp :
Bravo pour cette histoire ... Très bien ecrite ....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lynnette

Lynnette

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse