Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique :

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 30 7

    Histoire erotique :

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Soumis et putes


    18h00 en ce Samedi 10 Mars,moi et Sohan sommes prêt dans la tenue demandée par notre Maîtresse Anne, une belle panoplie de Lapine des oreilles à la queue , moi de couleur noire et Sohan beau métisse de couleur blanche, chacun muni d’un plug anal assorti d’un pompon , bas et porte jarretelles sur haut talon. Nous nous regardons mutuellement et nous trouvons très sexy. Maîtresse Anne arrive et nous toise d’un œil professionnel, nous inspecte de bas en haut , approuve de la tête.
    -Parfait mes petites putes, vous allez faire lever les queues , voilà un manteau de fourrure pour sortir
    le noir pour toi mon chéri et le blanc pour toi Sohan. Allez en voiture le chauffeur nous attend.
    Nous sortons de la maison et nous voilà installé dans la voiture une Peugeot 508 , le chauffeur habituel à l’œil lubrique nous matte dans dans le rétroviseur. Anne elle est installé à l’avant à côté de lui .Il est environ 19h00 quand nous arrivons à l’orée de la forêt de Paimpont , un véhicule nous fait des appels de phare. Anne fait signe au chauffeur de le suivre, après être passé par plusieurs chemins forestiers nous voilà arrivé dans une grande clairière deux vans Mercedes y sont installé plus une grande tente , quelques véhicules sont là aussi. L’auto devant nous s’arrête, un homme en sort , c’est Maurice l’organisateur il fait signe au chauffeur de se garer devant les autre voitures. Nous sortons de la voiture moi , Sohan et Maîtresse Anne , Maurice s’avance vers nous l’œil coquin
    - W ouah quelles sont belles les petites lapines , j’en rêve depuis le gloryhole, j’ai fais venir du monde une quarantaine de personnes à peu près , quelques voyeurs sont déjà dans les bois alentours, j’ai fais aménager deux vans comme tu vois, un pour ta pute et un pour Sohan les clients et clientes choisiront , avec les photos que tu m’a envoyé ça sera équilibré. Il y a de nombreux godes dans chaque van , martinets , fouets et autres , les femmes présentent seront équipé de leur propre harnais et gode pour un gain de temps , comme demandé j’ai installé une grande tente pour le début de soirée , tout les participants vont y assisté Christine s’occupera de Sohan , bon allez vous y installé elle vous y attend les clients arrivent.
    D’un pas mal assuré nous marchons sur le sol herbé ,nous nous dirigeons vers la tente .Maîtresse Christine y est installé sur un trône , deux cheval d’arçons y sont présent , fouet , paddle sont posés sur une table.
    - Bonjour Anne , tes petites putes sont parfaites , retiré votre manteau et positionné vos croupes à l’air sur le cheval , il fait un peu frais mais on va vous réchauffer, Sohan tu viens avec moi.
    Nous ôtons notre fourrure et nous voilà en petites lingeries, nous nous positionnons comme demandé croupes vers nos dominatrices, des gens commencent à remplir la tentes hommes et femmes , ils sont face à nous il est 19h20 , nous restons ainsi dix bonnes minutes à se faire mater.
    Maurice prend un micro se racle la gorge puis prend voix
    - Mesdames , Messieurs merci d’être venu ce soir ,Anne nous présente ses soumis son mari que nous nommerons Marilyn et Sohan un beau métisse , après une petite démonstration de spanking , fessée,vous allez pouvoir profiter de ces belles lapines , chaque van est équipé d’une sorte de gloryhole , messieurs vous allez pouvoir y introduire votre membre et vous y faire pomper par l’une ou l’autre de votre choix. Deux très bonnes bouches je puis vous l’assurer , Mesdames ornées de votre gode préfère vous aller chevaucher ses putes à votre guise pendant leur pompages ,elles adorent. Ces messieurs aussi vont pouvoir tremper leur queues La pipe est à 30 euros jusqu’à la dernière goutte si vous le désirez , La sodomisation 50 euros ,et pour les voyeurs une participation de 20 euros est demandé , Merci d’avance et bonne soirée à vous Anne et Christine .
    Deux grandes claques retentissent sur mon cul et en simultanée sur le celui de Sohan que j’aperçois sur ma droite , ma maîtresse attrape le pompon en parfaite synchronisation avec Christine qui fait de même sur Sohan , puis elle nous déplug cela fait deux flops comme deux bouchons qui sautent.Le public devant nous applaudit.Puis sur ma droite je vois Christine prendre un Paddle et frapper les fesses de Sohan je reçois la même frappe dans l’instantané . Puis suivent des coups moyens en alternance, il fait frais mais une chaleur envahit mon corps.la fessée s’arrête , Christine met un harnais munit d’un grand gode Anne de même.
    - Tu veux mon gode ma pute me dit Anne .C’est la première fois quelle me prend devant autant de monde, je suis très excité déjà.
    - Oh oui Maîtresse prenez moi
    D’une poussée le gode entre dans mes entrailles, puis de court vas et vient suivent , Christine empale Sohan de la même façon, Maîtresse accélère et m’embroche à fond , j’ouvre la bouche et couine.
    - Tu veux une queue en bouche ma salope !!
    - Oui oui Maîtresse
    Le chauffeur qui était toujours là s’approche la queue à l’air et me la présente, je l’enfourne direct et pompe énergiquement ,Maîtresse elle me pilonne , sur ma droite Sohan est dans la même situation Maurice lui a mis sa grosse bitte en bouche il suce lui aussi avec ardeur  . Je sens le chauffeur se tendre ,un jet puissant inonde ma gorge , Maîtresse me harponne et reste en moi le temps que j’avale toute la semence, je suis comblé. Sohan boit à son tour le foutre de son partenaire Christine le maintient par les hanches. Le public est en admiration.
    Maurice se fait nettoyer sa queue par Sohan qui lape à coup de langue puis remonte son pantalon et reprend le micro
    - Voilà c’était un petit interlude, ça fait du bien , maintenant Maryline et Sohan vont prendre possession de leur Van et seront prêt à vous recevoir dans 15 minutes, n’oubliez pas de passer en caisse avant pas de bousculade il y en aura pour tout le monde, mes deux lapines sont très chaudes et vous attendent , allez mes cocottes en place !!
    Nous nous relevons, réajustons nos habits puis nous dirigeons vers nos vans respectifs , pour cela nous devons traverser le public présent, des hommes nous font des clins d’œils prometteurs accompagnés de gestes lubriques, des femmes nous regardent l’œil amusé certaines déjà équipés de gode, Maurice ajoute
    -On regarde mais on ne touche pas mesdames et messieurs, leurs bouches et leurs anus vont vous envoyer au septième ciel je vous le promet .
    Me voilà arrivé au Van, Anne y est déjà installé sur un grand lit faisant toute la longueur et la largeur du véhicule , elle porte sur elle le beau gode outlaw de 23cm.
    - Déshabille toi et monte ma Lapine , gardes tes oreilles et tes bas. Je m’exécute devant tout le monde dehors puis entre dans le véhicule, la porte se referme.
    - Maintenant positionne toi en levrette tête vers le fond du van vers la porte , approche bien ton visage de la sortie, tu vas être servis ma belle.
    Au fond trois orifices s’ouvrent puis trois queues apparaissent , je suis un peu surpris mais m’approche de la première et me met à la lécher, puis je remue un peu la croupes faisant comprendre à Maîtresse que je veux son gros gode, elle me claque les fesses violemment ce qui me fais avaler le dard que je pompe avec vigueur , j’attrape les deux autres que je branle, je sens le gode auprès de mon orifice enduit de gel froid.
    - Tu le veux mon chéri mon joli gode
    La bouche pleine je fais comprendre que oui, maîtresse me prend les hanches et me pénètre lentement, j’accélère le mouvement sur la queue qui je sens va éclater je passe à la deuxième et finis la première en la branlant , le jet arrive sur mon visage , je suce à fond , le pieu m’empale d’un coup , Maîtresse reste empalé en moi .
    - Vas y finis moi ces queues ma cochonne
    Celle que j’ai en bouche gicle au fond de ma gorge, j’avale rapidement et passe à la troisième la plus grosse , je lèche le gland tout en m’empalant sur le dard, demandant un vas et vient de ma croupe, Maîtresse comprend et fait glisser le pieu en moi, sur un côté du van un rideau s’ouvre et j’aperçois des hommes nous matant , cela m’excite vivement j’avale la grosse bitte et pompe rudement , pendant ce temps deux autres queues ont remplacé les première que j’ai vidé, celle en bouche gonfle puis éclate, j’avale et me délecte de se nectar , Maîtresse me ramone à la perfection alternant lenteur et vitesse , je continu à aller d’une pine à l’autre jusqu’à leur vidange l’une en bouche l’autre sur mon visage, on frappe à la porte latéral , Maîtresse se retire de mon cul et ouvre , un grand homme chauve se tient la queue en main , Maîtresse descend du van et laisse sa place .
    - Tu vas faire plaisir à monsieur ma lapine , je te laisse
    l’’homme se positionne derrière moi et m’emboutit sans sommation, je tend ma croupe pour le sentir bien en moi , il me claque les fesses violemment dans l’action puis se déchaîne avec de grands mouvements de vas et vient , je me met à couiner et haleter , une queue black apparaît dans l’ouverture , je la happe goulûment puis la titille de mes dents, la lèche puis l’engloutis. L’homme dans mon dos est prêt à éjaculer , c’est moi maintenant qui joue du bassin allant d’avant en arrière m’empalant en sortant la bitte de ma bouche et sortant en avalant la longue tige, les deux queues explosent en même temps, l’une au visage l’autre au plus profond de moi, deux autres hommes on jouit devant la fenêtre en regardant le spectacle. La porte s’ouvre de nouveau un couple est devant la femme avec un beau gode ceinture , l’homme queue en mains entrain de se branler.Le chauve lui descend et me donne une claque amicale sur les fesses.
    - A vous la place est chaude , elle est bonne la salope
    Maîtresse Anne me fait un clin d’œil , me faisant comprendre que je suis bonne, je sors du véhicule un moment je vois qu’il y a beaucoup d’activité autour du van de Sohan , je l’entend couiner de plaisir. L’homme s’allonge sur le dos sur le lit puis m’indique de venir s’empaler sur sa pine qui est bien raide , je monte sur lui et m’embroche , la femme elle se place derrière moi, j’écarte bien mes fesses de mes mains je me prépares pour une double. L’homme me tient fermement dans ses bras , je sens le pieux sur ma rondelles se positionner, puis commencer à se frayer un chemin à côté de la queue de son mari . Ça rentre doucement mais sûrement , le beau gode se fraye un chemin à côté de la pine de son mari , me voilà avec deux dards en moi un de chair l’autre de silicone. L’homme me tire les fesses pour bien les ouvrir , la femme commence à me pistonner, j’ouvre la bouche et gémis de plaisir, une queue est dans l’orifice mais hélas trop loin pour la happer, l’homme la prend et la branle d’une main , je me penche au maximum et réussis à lécher le gland du bout de ma langue, la femme elle accélère la cadence, l’homme lui gicle d’un coup en moi , le gland perle sur ma langue puis un grand jet atteint mon visage je suis aveuglé . La femme appuis sur une poire , je sens un liquide couler en moi mélanger au sperme de son mari , ça dégouline de partout de mes fesses , j’ai la figure plein de foutre chaud . La femme se retire et me félicite d’une caresse sur le cul . Elle sort du véhicule , je me lève et laisse se relever l’homme , me voilà dehors bas et porte jarretelles un peu défraîchi avec du foutre dessus. L’homme me pince le cul et me congratule
    - Bravo ma lapine , tu es vraiment une bonne salope, essuies toi un peu le visage quand même.
    Pas le temps un autre grand gaillard m’attrape et me pousse sur le lit fesses pointé vers lui , il ferme la porte du van et m’encule avec force , je suis un jouet entre ses mains il me défonce littéralement
    - Tiens ma salope !! prends ça !! tu m’excite depuis tout à l’heure . Tu aimes ma cochonne ?!!
    - Oui monsieur j’aime baisez moi fort
    - Et bien dis donc ma pute !! tu veux d’autre pines ?
    - oui j’en veux en bouche !!
    Trois nouvelles bittes se présente à mon visage , je les lèche puis les suce à tour de rôle , l’homme lui m’embroche à grands coups il est déchaîné , je suis secoué de partout mais continus mes sucions avec application , je reçois un premier puis un second jet au fond de ma gorge, j’avale puis enfourne la deuxième queues qui elle est déjà en explosion j’engloutis tout son jus. Mon chevaucheur lui m’empale le fondement et gicle puissamment , il s’écroule sur mon dos. La dernière queue ne tarde pas à gicler , j’en prend plein sur le visage , je me lèche les babines puis nettoies les trois queues en bernes. L’homme en moi se retire et me demande de le nettoyer se que je fait avec plaisir , je lèche sa belle tige un peu ramolli.
    - Wouah ma salope tu es incroyable , tu est une vraie vide couilles
    - Oui monsieur je suis votre serviteur
    La Porte du Van s’ouvre Maîtresse Anne est la devant moi princière toute de cuir
    - Tu as le droit à une petite pause ma salope , tu vas te re pouponner un peu et tu retournes sous la tente ses dames vous attendent
    Je me nettoies un peu le visage et le cul, refixe mes oreille de Lapine me remaquille un peu et me dirige vers la tente. Un lit a été installé au centre Sohan y est déjà, une femme le sodomise en levrette , elle y va de bon cœur.
    - Mets toi à quatre pattes face à Sohan et embrasse le ma Lapine me dit Maîtresse
    Je me met à genoux puis commence un baisé avec Sohan , une femme se positionnes derrière moi et m’encule, nous voilà tous les deux nous embrassant goulûment en nous faisant pendre . La tente est pleine les spectateurs se rincent l’œil certain se branlent. Huit hommes s’approchent de nous et se masturbent énergiquement. Maîtresse nous fait signe de tendre nos têtes et d’ouvrir la bouche, après quelques minutes des jets de sperme couvre nos visages et notre buste , les femmes nous emboutissent et s’écroulent sur notre dos , Sohan me lèche le visage pour bien me nettoyer , je fais de même sur le sien , nous voilà tout propre.
    - Maintenant mes lapines faites un 69 entre vous pour vous finir vous le mérité
    Sohan s’allonge , je me met tête bêche au dessus de lui et nous voilà nous pompant le dard devant tout ces spectateurs, au bout de cinq minutes en parfaite harmonie nous nous vidons l’un dans l’autre jusqu’à la dernière goutte.
    Maurice très excité arrive et demande une dernière baise , je lui montre mon cul en le remuant, il baisse son pantalon et m’encule, Sohan émoustillé tends sa croupe à qui le désir, Maîtresse fait signe au chauffeur qu’il peut en profiter. Celui ci ne ce fais pas prier, il déballe sa queue et enfourche Sohan qui couine de plaisir , les deux larrons éclatent en symbiose dans nos culs.
    Maurice réajuste ses vêtements, prend le micro et déclame
    - Mesdames et messieurs la soirée est terminé , j’espère que cela vous à plus, je vous avais promis deux bonnes salopes , je crois que je ne vous ai pas trompé ce sont de vraies vides couilles comme on dit, vous pouvez les applaudir. Les applaudissement retentissent de toute part
    - Je vous demanderais de rentrer calmement dans vos voitures et de rentrer chez vous tranquillement , si nous voulons recommencer de nouvelles séances dans ce joli bois , il faut ne pas se faire trop remarquer , à bientôt je l’espère. Merci pour tout Anne c’était merveilleux.
    Après que tout le monde est quitté les lieux nous montons dans notre véhicule avec le chauffeur Maîtresse Sohan et Moi et retournons au bercail il est 23h00.





tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse