Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Un bon cunnilingus

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 97 11

    Recit de cul : Un bon cunnilingus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut la compagnie, un moment que je ne suis pas venue regarder vos aventures, faut dire qu’avec les partiels et la recherche d’un boulot d’été, je n’ai pas eu trop le temps. D’ailleurs à ce sujet, le problème est résolu, ma logeuse doit aller à l’hôpital début juillet pour une petite opération, aussi je dois servir de garde malade et m’occuper de l’appartement.

    J’étais déçu, car j’avais à peine revue son fils depuis nos premiers ébats, mais hier qu’elle surprise !!! Sa mère étant invitée chez des amis, il est venu me livrer en personne des plats japonais. Mummm, je ne vous raconte pas la soirée qu’on a passée !!!
    Oh et puis si, je vous raconte. On s’est dit des banalités pendant le repas, il m’a demandé pour mes exams, si je comptais partir en vacances, et des choses encore plus insignifiantes encore... lorsqu’enfin, alors que je frottais mes cuisses l’une contre l’autre depuis un bon moment, dans l’attente d’un geste de sa part, car j’en étais sûre, ce soir il essaierait….Il s’est penché vers moi et m’a embrassée goulument, une langue savoureuse est venue fouillée ma bouche.

    C’était tellement bon, pénétrant presque indécent la façon dont sa langue accaparait la mienne, prenait entièrement possession de ma bouche. Je sentais mes seins pointer à travers mon tee-shirt moulant, mon pubis déjà humide, mon corps tout entier se cambrait, je le voulais en moi, là maintenant, tout de suite. J’essayais de frotter ma poitrine contre con torse, par des mouvements insistants et provocateurs, il m’a pris par les hanches pour me rapprocher encore de lui. Le message était passé, il savait que j’avais vraiment envie de lui.

    Il a enlevé mon débardeur tout en continuant à m’embrasser, les mains se sont perdues sur mes hanches et ses lèvres sur mon cou puis sur mes seins. Lui aussi avait encore faim. Il mordait ma poitrine, tendus mes seins en était douloureux, mais lui continuait à les torturer, les pincer, les mordre. Comme je reculais légèrement, mes fesses ont butés sur la table derrière moi, là il m’a soulevée et m’a complètement allongé pour enlever mon short et ma culotte.

    J’étais complètement nue, à sa merci, soumise à son désir et j’adorais ça. De sa bouche, il est remonté de mes jambes, jusque sur mon entre cuisse puis sur ma chatte. Je mouillais déjà beaucoup, il a posé sa langue sur les lèvres luisantes et en insistant bien pour les écarter est allé sortir mon clitoris. Wahou, quel délice. Il suçotait délicieusement mon bouton tout en palpant ma poitrine et de son index et son pouce, il pinçait encore légèrement mes tétons. Très vite ma chatte a coulé abondamment et lui ramassait la mouille d’un coup de langue ou en aspirant avec ses lèvres.
    Je fermais les yeux, je bougeais le bassin à la rencontre de cette bouche magique qui d’un claquement de langue faisait trembler mon sexe tout entier. Ca dégoulinais maintenant vraiment beaucoup, lui insinuait sa langue à l’intérieur de ma chatte et j’en pouvais plus. J’allais lui jouir dans la bouche, sans même l’avoir toucher.

    Mais très vite il a du s’en rendre compte, car il s’est légèrement relevé, et avant que je ne réagisse, il a soulevé d’une main ma tête et de l’autre il maintenait son sexe à hauteur de ma bouche. J’ouvrai la bouche pour le sucer, mais lui, m’a carrément fourré sa queue jusque dans ma gorge et il imprimait un rythme rapide dans ma bouche sans que je puisse reprendre mon souffle.
    Enfin, il l’a ressorti pour me la mettre rapidement dans la chatte, dans un violent coup de rein, sa verge m’a écartée, m’a transpercée, m’a remplis délicieusement mais avec force, et j’ai su que c’était ce que j’attendais depuis le début : qu’il me pilonne, qu’il me prenne, qu’il me remplisse ma chatte avec son gros sexe ! Que sa bite se glisse sauvagement en moi ! Que ses coups de queue me fassent gémir et crier ! Je ne contrôlais plus ma voix, je hurlais mon plaisir jusqu’à ce que je sente son sperme gicler en moi en même temps que j’atteignais l’orgasme, hummm, j'en mouille.

    Juste trop bon....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochonne 33 :
Je suis toute mouillée :p
Posté le par cochon17 :
Cela me donne envie de manger ta chatte et ton cul
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MIRA

MIRA

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse