Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Anaïs au sauna libertin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 280 37

    Histoire de cul : Anaïs au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous les lecteurs coquins, je reviens vers vous pour vous faire partager ma première expérience en Club libertin ! Avec mon homme on en parlait souvent, mais cela rester qu’un fantasme pour moi.
    Jusqu’au jour où l’occasion s’est présentée, c’était durant nos vacances en plein mois d’aout à bordeaux chez mon père, mon conjoint avait secrètement repéré un Sauna club libertin sur internet.
    Et un soir où nous étions à la terrasse d’un bon restaurant en amoureux, il me confia ses recherches et me fit part qu’il avait très envie qu’on y aille ce soir.
    Sur le moment, je pense que vous imaginez à quel point j’étais surprise par sa confession !
    Mais l’idée d’enfin franchir le pas, m’excitais également …
    Et après le bon repas, nous prenons la route pour « le Différent », je trouvais vraiment le nom du club approprié à la situation … on allait changer nos habitudes !!!
    Je vous avoue qu’un certain stresse m’avait envahi, pleins de questions me tourmenter …
    Nous voilà arrivé dans cette rue sombre et discrète, un homme faisait entrer des gens, on a supposé que nous étions arrivé.
    L’homme nous fit entrer, l’accueil était chaleureux, on arrivait dans une pièce aux lumières tamisées, un grand bar avec des boissons à volontés, et des coins salons très cosy.

    Dès les 1eres minutes j’ai su que cet endroit aller me plaire !
    L’homme nous fit visiter les lieux et le fonctionnement des installations … Et nous voilà libre d’exprimer tous nos fantasmes hummm

    On se dirigea vers le hammam, humm cette obscurité était excitante et cette chaleur me donnait des envies de caresses intimes …
    Je commençai à embrasser mon homme fougueusement et le recouvra de petites caresses dans le dos, lui m’enlaça je passai ma main sur son sexe, il était affreusement dur que ma bouche ne put s’empêcher de le gouter !!!

    Je décidai ensuite de tester le jacuzzi qui était rempli de couples… je senti alors le désir monter en moi, comme des picotements au bas ventre, je suis sure que vous connaissez aussi cette sensation !?!

    On pouvait entendre les gémissements des femmes qui prenaient plaisirs avec leur partenaire de jeux… la pièce était si sombre que l’on voyait à peine les silhouettes des autres couples….

    Pour certains on les sentaient observateurs ,voyeurs … d’autres en revanche étaient en pleines actions , des cris rauque par moment surgissaient … On se trouva un petit angle du jacuzzi pour s’apprivoiser petits à petits l’endroit … mais les caresses de mon homme se faisais de plus en plus coquine et j’adorai sa; sentir le regard des voyeurs sur nous , alors je me laissai aller et mes gémissements se font plus fort , il a entra des doigts dans mon minou tout en embrassant mon cou, mes épaules… humm que de douceurs !

    Un couple juste à côté de nous se caressait aussi tout en échangeant quelques regards avec cet inconnu assis au bord du jacuzzi, je regardais sa femme lui lécher la queue de haut en bas … j’avais envie d’y gouter aussi mais n’osais pas m’approcher de peur de les froisser …
    Quand soudain l’homme jeta un regard vers mon conjoint et il dit : « chérie tu veux bien échanger avec la jeune femme à coter de toi ? »
    Sa complice sexuelle s’exécuta aussi tôt et me laissa sa place devant cette énorme queue … et alla faire de même à mon chéri qui était ravi de ce changement de situation inattendu …

    Humm je m’appliquai à pomper ce bel étalon, humm son sexe venait profond dans ma gorge, il gémissait, m’appuyait sur la tête et sa m’excitai encore plus … Puis revirement de situation il me porta sur le bord du jacuzzi … écarta mes cuisse et me bouffa la chatte sauvagement mais quueeee de folieeee délicieuse !!!!

    Mes couinements se faisait intenses, je sentais les regards posait sur nous et j’adorai sa …. Il me chuchota à l’oreille qu’il a envie de se sentir au chaud dans mon minou et qu’il serai bien qu’on aille tous les quatre dans un coin câlin ….
    Je fis part de cette proposition à mon conjoint et sa nouvelle partenaire et ils nous suivirent dans une pièce recouverte de miroir hummmm sans le vouloir mon étalon avait choisi la pièce de mes fantasmes …

    Et il m’ordonna de me mettre à quatre patte et hummm il me léchait copieusement la minette ….
    mon homme me présenta son sexe devant la bouche …
    je le pris au fond de la gorge …
    je n’arrivai plus à reprendre mon souffle !!! J’entendis le bruit d’une capote et aussitôt me sentais rempli par mon bel étalon qui était brut avec ma chatte !
    Tandis que sa femme posait ta petite chatte sur le visage de mon homme, je l’entendais lécher … elle gémissait fort … j’adorai l’entendre !

    L’inconnu me demanda ensuite de m’empaler sur sa queue, il s’allonge sur le dos son sexe raide, je m’accroupi au-dessus de celui-ci et m’enfonça, je sautillais sur sa queue si gonflé humm, je le sentais me caresser le point G quel frisson !*

    Apres quelques aller-retour mon conjoint profita de l’occasion pour accomplir mon fantasme … « double pénétration » il se dirigea vers mon petit trou, il crache un bon filet de bave et entra son sexe profondément !
    Une douleur aigu laissa vite place à un plaisirs immense, je me sentais rempli par c’est deux hommes qui font honneur à mes trous !!!
    Humm encore encore j’en réclamais, je gémissais fort

    la femme de mon étalon s’approcha de moi pour me rouler une galoche très torride tout en me pincant les tétons hummmm quel délicieuse attention et je m’y peu de temps à jouir accompagné d’un cri aigu hummmm je planais !

    Les deux hommes se retira et la jeune femme m’a regardais d’un air vicieux et écarta les cuisses, j’approchais aussitôt ma langue,
    humm je suçotais son bouton d’amour elle mouillait beaucoup, tandis que les deux hommes se branlaient en regardant le spectacle que nous leur offrons !

    Mes doigts entrèrent dans son vagin dégoulinant et large …. Je lui défonçais sa petite chatte aussi fort qu’elle m’avait pinçait les tétons !!!
    Soudain un cri rauque sorti de sa bouche et son vagin trembler sous mes doigts hummm je venais de faire jouir cette femme …

    Nos deux hommes excités par ce spectacle se branlaient au-dessus de nos visages, on s’agenouillait face a c’est deux grosses bites !
    Ils ne tardèrent pas à nous donner de belles giclés de leur nectar sur nos langues tendues humm et
    Ma jolie copine me roula une galoche …quel belle sensation ce sperme chaud et nos langues qui se mêlent … j’en frissonne encore !

    Quelle belle 1ere expérience ! Vous ne trouvez pas ??? Moi j’ai adoré et j’en redemande encore et encore !
    Bises Coquines
    Anaïs

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par anonyme :
oh oui Anais comme tu m'as exité,j'en joui encore ! un réel bonheur de partouse,j'adore les histoires de partouses!je continu de laicher ta chatte ! humm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ninis

Ninis

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 49 48

    Avec son mec et une nana

    Publié sur notre site le 04/10/2012

    Oulala qu'elle est excitante notre libertine. Je vous conseil de l'écouter au calme et de vous masturber en même temps.

    Anais c'est dommage, car tu ne l'a pas racontée assez naturellement. Mais ce qui m'a excité c'est de t'imaginer en train de te caresser en même temps que tu nous raconte.

    J'ai la chance d'avoir rencontré Anais en club et je peux vous dire qu'elle est très très sexy et qu'elle sait y faire ;) Bisous à toi Anais.

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par Ninis
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 1510 - Durée : 09 minutes
  • 49 48

    Avec son mec et une nana

    Oulala qu'elle est excitante notre libertine. Je vous conseil de l'écouter au calme et de vous masturber en même temps.

    Anais c'est dommage, car tu ne l'a pas racontée assez naturellement. Mais ce qui m'a excité c'est de t'imaginer en train de te caresser en même temps que tu nous raconte.

    J'ai la chance d'avoir rencontré Anais en club et je peux vous dire qu'elle est très très sexy et qu'elle sait y faire ;) Bisous à toi Anais.
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 1510 - Durée : 09 minutes
  • 117 25

    Soirée libertine privée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/05/2012

    Publié le 07/05/2012

    Notre coquine vient nous raconter une soirée privée libertine. C'est très excitant, on a l'impression d'y être !

    Bonne semaine à tous les coquins.

    Clara

  • Trans-contre

    Trans-contre

    Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...

  • 109 12

    Avec un homme marié

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2012

    Publié le 28/02/2012

    Anaïs, nous raconte une aventure avec un homme marié. Elle nous avait déjà bien excité lors de sa première histoire, mais là elle place la barre au dessus. Elle raconte si bien les choses, que nous avons l'impression d'être avec elle.

    Merci et à très vite.


  • 404 66

    Il est dominé

    Publié sur notre site le 28/02/2012 et enregistré le 02/05/2013

    Anais nous avait caché qu'elle était mariée. A priori son mari est très libertin et il la laisse faire ce qu'elle veux. Elle a beaucoup de chance :)

    Quand il sont ensembles, ils pratiquent la domination et aujourd'hui elle nous raconte un de leurs moments.

    Cette histoire vécue par Ninis, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0053 - Durée : 05 minutes
  • 404 66

    Il est dominé

    Enregistré le 02/05/2013

    Anais nous avait caché qu'elle était mariée. A priori son mari est très libertin et il la laisse faire ce qu'elle veux. Elle a beaucoup de chance :)

    Quand il sont ensembles, ils pratiquent la domination et aujourd'hui elle nous raconte un de leurs moments.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0053 - Durée : 05 minutes
  • Beau père voyeur

    Beau père voyeur

    Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !

  • 71 22

    Avec un homme marié (suite)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/02/2012

    Publié le 24/02/2012

    Anais revient nous raconter ses aventures avec son homme marié. Elle a l'air s'amuser et si le raconter sur notre site l'excite alors elle est la bienvenue.

  • 629 43

    Plaisir entre femmes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/02/2012

    Publié le 06/02/2012

    Je pense que cette histoire va exciter beaucoup d'hommes, mais aussi beaucoup de femmes !!
    Sur dialogue69.com nous nous efforcons de ne publier que des histoires vécues, avec celle-ci tout le monde sera certain qu'elle est vécue, car en la lisant nous avons l'impression d'y être....

    Merci Anaïs pour ce moment de plaisir.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse