Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Avec Audrey

Cette histoire de cul vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • 257 57

    Histoire de cul : Avec Audrey

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits coquins et mes petites coquines.

    C'est votre petite Audrey. Revenons un peu en arrière. Il y a maintenant quelques temps de ça, j'ai eu de nouveau voisin et je vous avais raconté à quel point ils étaient ouverts et libertins...

    Si vous vous souvenez, je vous avais précisé la dernière fois qu'ils m'avaient invitée à une soirée privée et j'ai demandé à Clara de m'accompagner et comme vous devez surement vous en douter, notre belle hôtesse coquine a dit oui.

    La soirée avait pour thème "Black and White". J'ai opté pour une robe noire et Clara pour une robe blanche. Autant vous dire que (sans vouloir nous envoyez des fleurs), nous étions classes et sexy.

    J'avais invité Clara chez moi pour que nous nous préparions ensemble et dès que nous avons été prêtes nous avons été sonnées chez nos voisins. Eux aussi s'étaient mis sur le 31.

    Nous sommes tous les quatre montés en voiture. J'étais très excitée et Clara aussi à tel point que pendant le trajet elle a caressé l'intérieur de mes cuisses par dessus mon petit string. Elle n'est pas allée plus loin, mais ça a suffit à m'enflammer.

    Après 20 minutes de trajet très chaud, nous sommes arrivés devant le manoir. Il y avait tellement de monde qu'un homme avait été embauché pour guider les voitures sur le parking.

    Le manoir était somptueux. Le propriétaire des lieux entretenait bien son domaine. A l'accueil, une petite blonde en nuisette noire transparente a pris nos manteaux. Nous avons pénétrés dans la première salle avec Clara, main dans la main. De grandes draperies rouges étaient fixées aux murs, et de nombreux sofa de forme et de taille différente étaient disposés un peu partout dans la pièce. De nombreuses personnes étaient déjà très occupés. Sur un cheval d'arçon, une coquine était étendue et un homme lui donnait la fessée. La femme adorait ça et poussait des gémissements à chaque fois que ses fesses devenaient un peu plus rouge. Sur un autre sofa un trio bisexuel jouait au petit train.

    Nous avons continué notre exploration en perdant mes voisins au passage. J'étais de plus en plus excitée et j'avais hâte de passer à l'action. Clara était encore plus chaude que moi et n'y tenant plus, elle m'a plaquée contre le mur au détour d'un couloir. Elle m'a retiré ma robe et elle s'est agenouillée devant moi tout en baissant mon string. Elle n'y est pas allée par quatre chemins, elle a plongé sa langue dans ma chatte. Elle léchait tout mon jus avec gourmandise et plus son muscle allait profond, plus je mouillais.

    Un homme qui passait dans le couloir s'est arrêté pour profiter du spectacle que nous offrions. Il était nu et en voyant Clara me bouffé le minou, sa queue a gonflé d'un coup. Il l'a saisi avec sa main et il a commencé à s'astiquer. Il n'osait pas s'approcher de nous alors j'ai tapoté sur l'épaule de Clara et c'est nous qui nous sommes approchées. Toutes les deux agenouillées devant lui, nous nous sommes occupées de sa queue avec nos bouches. Je léchais ses bourses encore pleine tandis que ma collaboratrice faisait le contour de son gland avec sa langue. L'homme luttait pour ne pas exploser. Son visage était déformé par le plaisir. J'espérais qu'il tienne le coup assez longtemps pour pouvoir nous fourrer toutes les deux.

    Comme si il lisait dans mes pensées, l'inconnu nous a stoppé net et nous a demandé de le suivre dans une pièce avec un grand lit. Des corbeilles de préservatif étaient disposée un peu partout et l'homme s'est servi. Lorsque son sexe a été protégé il a dit: "Qui l'a veut en premier?". Clara a été plus rapide que moi, elle s'est déshabillée et elle s'est installée à quatre pattes, comme une petite chienne. L'homme lui a empoigné les hanches et il l'a pénétrée d'un grand coup de rein. Il l'a baisé comme un sauvage. C'était si intense, si rapide que Clara hurlait de plaisir. Moi j'étais restée debout et je me doigtais en regardant la queue de l'inconnue disparaitre bien au fond de la chatte de Clara. Cette dernière est devenue toute rouge et elle a supplié à l'homme de se retirer d'elle. Là, elle a jouit comme une femme fontaine. Elle a envoyé un jet de mouille sur le matelas et elle s'est écroulée. C'était à mon tour de passer à la casserole . Je me suis allongée sur le dos, jambes grandes écartées et après avoir enfilé un nouveau préservatif, l'homme m'a baisée à mon tour. J'étais déjà si mouillé que sa bite a glissé d'un coup jusqu'au fond de ma chatte.

    L'homme avait tellement résisté qu'il ne lui a pas fallut longtemps avant de succomber à la douce chaleur de mon intimité.

    Le reste de la soirée a été marquée par d'intéressantes rencontres. En tout cas ma belle Clara, c'est toujours un plaisir de passer une soirée avec toi.

    Je vous embrasse mes coquins et coquines, surtout là où c'est sensible.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Nous avons jamais eut l'occasion de participer à une telle soirée privée !!cela doit être très excitant d'être baisée ainsi
Posté le par vnotan :
Quelle plaisir ce doit être de vous accompagner dans de telle circonstances... Au plaisir
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Audrey

Audrey

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse