Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Avec Audrey

Cette histoire de cul vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • 255 57

    Histoire de cul : Avec Audrey

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits coquins et mes petites coquines.

    C'est votre petite Audrey. Revenons un peu en arrière. Il y a maintenant quelques temps de ça, j'ai eu de nouveau voisin et je vous avais raconté à quel point ils étaient ouverts et libertins...

    Si vous vous souvenez, je vous avais précisé la dernière fois qu'ils m'avaient invitée à une soirée privée et j'ai demandé à Clara de m'accompagner et comme vous devez surement vous en douter, notre belle hôtesse coquine a dit oui.

    La soirée avait pour thème "Black and White". J'ai opté pour une robe noire et Clara pour une robe blanche. Autant vous dire que (sans vouloir nous envoyez des fleurs), nous étions classes et sexy.

    J'avais invité Clara chez moi pour que nous nous préparions ensemble et dès que nous avons été prêtes nous avons été sonnées chez nos voisins. Eux aussi s'étaient mis sur le 31.

    Nous sommes tous les quatre montés en voiture. J'étais très excitée et Clara aussi à tel point que pendant le trajet elle a caressé l'intérieur de mes cuisses par dessus mon petit string. Elle n'est pas allée plus loin, mais ça a suffit à m'enflammer.

    Après 20 minutes de trajet très chaud, nous sommes arrivés devant le manoir. Il y avait tellement de monde qu'un homme avait été embauché pour guider les voitures sur le parking.

    Le manoir était somptueux. Le propriétaire des lieux entretenait bien son domaine. A l'accueil, une petite blonde en nuisette noire transparente a pris nos manteaux. Nous avons pénétrés dans la première salle avec Clara, main dans la main. De grandes draperies rouges étaient fixées aux murs, et de nombreux sofa de forme et de taille différente étaient disposés un peu partout dans la pièce. De nombreuses personnes étaient déjà très occupés. Sur un cheval d'arçon, une coquine était étendue et un homme lui donnait la fessée. La femme adorait ça et poussait des gémissements à chaque fois que ses fesses devenaient un peu plus rouge. Sur un autre sofa un trio bisexuel jouait au petit train.

    Nous avons continué notre exploration en perdant mes voisins au passage. J'étais de plus en plus excitée et j'avais hâte de passer à l'action. Clara était encore plus chaude que moi et n'y tenant plus, elle m'a plaquée contre le mur au détour d'un couloir. Elle m'a retiré ma robe et elle s'est agenouillée devant moi tout en baissant mon string. Elle n'y est pas allée par quatre chemins, elle a plongé sa langue dans ma chatte. Elle léchait tout mon jus avec gourmandise et plus son muscle allait profond, plus je mouillais.

    Un homme qui passait dans le couloir s'est arrêté pour profiter du spectacle que nous offrions. Il était nu et en voyant Clara me bouffé le minou, sa queue a gonflé d'un coup. Il l'a saisi avec sa main et il a commencé à s'astiquer. Il n'osait pas s'approcher de nous alors j'ai tapoté sur l'épaule de Clara et c'est nous qui nous sommes approchées. Toutes les deux agenouillées devant lui, nous nous sommes occupées de sa queue avec nos bouches. Je léchais ses bourses encore pleine tandis que ma collaboratrice faisait le contour de son gland avec sa langue. L'homme luttait pour ne pas exploser. Son visage était déformé par le plaisir. J'espérais qu'il tienne le coup assez longtemps pour pouvoir nous fourrer toutes les deux.

    Comme si il lisait dans mes pensées, l'inconnu nous a stoppé net et nous a demandé de le suivre dans une pièce avec un grand lit. Des corbeilles de préservatif étaient disposée un peu partout et l'homme s'est servi. Lorsque son sexe a été protégé il a dit: "Qui l'a veut en premier?". Clara a été plus rapide que moi, elle s'est déshabillée et elle s'est installée à quatre pattes, comme une petite chienne. L'homme lui a empoigné les hanches et il l'a pénétrée d'un grand coup de rein. Il l'a baisé comme un sauvage. C'était si intense, si rapide que Clara hurlait de plaisir. Moi j'étais restée debout et je me doigtais en regardant la queue de l'inconnue disparaitre bien au fond de la chatte de Clara. Cette dernière est devenue toute rouge et elle a supplié à l'homme de se retirer d'elle. Là, elle a jouit comme une femme fontaine. Elle a envoyé un jet de mouille sur le matelas et elle s'est écroulée. C'était à mon tour de passer à la casserole . Je me suis allongée sur le dos, jambes grandes écartées et après avoir enfilé un nouveau préservatif, l'homme m'a baisée à mon tour. J'étais déjà si mouillé que sa bite a glissé d'un coup jusqu'au fond de ma chatte.

    L'homme avait tellement résisté qu'il ne lui a pas fallut longtemps avant de succomber à la douce chaleur de mon intimité.

    Le reste de la soirée a été marquée par d'intéressantes rencontres. En tout cas ma belle Clara, c'est toujours un plaisir de passer une soirée avec toi.

    Je vous embrasse mes coquins et coquines, surtout là où c'est sensible.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Nous avons jamais eut l'occasion de participer à une telle soirée privée !!cela doit être très excitant d'être baisée ainsi
Posté le par vnotan :
Quelle plaisir ce doit être de vous accompagner dans de telle circonstances... Au plaisir
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Audrey

Audrey

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 205 22

    Audrey couche avec une libertine du site

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/11/2013

    Publié le 02/11/2013

    Dialogue69 se transforme en site de rencontre libertine ;) Et oui, une de nos coquines avait souhaité avoir le mail d'Audrey et voilà qu'elles se sont rencontrées.

    Je connais Audrey et je peux vous dire que Gabrielle a bien du profiter !!

  • 288 41

    Quand Audrey rencontre un mec dans la rue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/09/2013

    Publié le 25/09/2013

    Audrey est très en forme, elle vient nous raconter une rencontre avec un mec dans la rue...

    Pour ceux qui ne suivent pas le site régulièrement, je dois vous rappeler que j'ai déjà rencontré Audrey et je peux vous dire qu'elle est vraiment très très sexy et surtout coquine !! Alors quand vous lirez sa nouvelle aventure, imaginez bien une très belle femme avec une super poitrine et un cul bombé à la perfection ;)

    Ps : Audrey, comme tu me l'a demandé, je vais envoyer ton mail à Gabrielle, elle en fera ce qu'elle veux...

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 177 45

    Audrey se fait plaisir à Ibiza

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2013

    Publié le 19/07/2013

    Coucou Audrey et merci pour cette histoire qui nous envoie direct au soleil :)

    Notre Audrey sait vraiment comment profiter, j'ai la chance de connaitre la miss et je peux vous dire qu'elle croque la vie à pleines dents ;)

    Bise, Clara

  • 146 21

    Partouze avec les voisins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/04/2013

    Publié le 27/04/2013

    Notre petite Audrey qui nous racontait il y a peu que ses nouveaux voisins étaient très coquins, nous raconte aujourd'hui une petite partouze avec eux !

    Pour finir, elle me propose de venir participer la prochaine fois. Pour ceux qui ne suivent pas notre site, Audrey et moi avons déjà couché ensemble :)

    Affaire à suivre ;)

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 642 56

    Plan coquin avec les voisins

    Publié sur notre site le 15/04/2013 et enregistré le 15/04/2013

    Audrey se fait draguer par ses voisins et les choses dérapent assez vite...Alala notre Audrey...Toujours dans les plans insolites !!

    Je te rassure Audrey, moi aussi on me propose toujours des plans comme les tiens...Je crois que quand on aime le cul, ça se lit sur notre visage ;)

    Bise Coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • 642 56

    Plan coquin avec les voisins

    Enregistré le 15/04/2013

    Audrey se fait draguer par ses voisins et les choses dérapent assez vite...Alala notre Audrey...Toujours dans les plans insolites !!

    Je te rassure Audrey, moi aussi on me propose toujours des plans comme les tiens...Je crois que quand on aime le cul, ça se lit sur notre visage ;)

    Bise Coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • 318 35

    Audrey passe une soirée vip avec deux clients

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2013

    Publié le 16/02/2013

    Audrey tu es vraiment une belle salope et j'adore ça...Fais attention aux maladies quand même...

    Vous allez adorer cette histoire, je ne vous en dit pas plus.

    Bise cochonne, Clara

  • Le train de nuit

    Le train de nuit

    Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.

  • 257 43

    Un show qui dérape avec Audrey

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/01/2013

    Publié le 09/01/2013

    Ahhh je reconais bien notre petite Audrey, elle fait un show dans son bar à champagne et elle ne peux se retenir d’aller plus loin...

    J’apprécie particulierement cette histoire, car comme vous le savez, je connais Audrey et nous avons même couché ensemble.

    Merci pour tes voeux, on te souhaite une excellente année 2013 aussi.

  • 218 32

    Audrey et Clara

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/12/2012

    Publié le 12/12/2012

    Et voilà une partie de mon intimité qui est mise à nue :(

    J'ai rencontré Audrey pour un projet sur le site et comme on est très coquines, nous avons couché ensemble. Je lui ai demandé de raconter la soirée, donc voilà...

    Bise très coquine

    Clara

  • 282 40

    Baisée sans capote par un gogo

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/11/2012

    Publié le 18/11/2012

    Alala, Audrey ne loupe pas une occasion de se faire baiser...Une de ses collègue enterrait sa vie de jeune fille et elle s'est fait choper par un chippendale de la soirée.

    Bon, j'avoue que je craque moi aussi pour ces beaux mecs ultra musclés, mais par contre sans capote c'est pas terrible !!!

  • 303 60

    Audrey prise en double

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2012

    Publié le 20/10/2012

    C'est toujours très agréable de lire la vie d'Audrey, car elle ose ce que d'autre fantasme...

    Elle nous raconte une soirée privée plutôt très chaude où elle s'est retrouvée attachée une fois de plus.

    Merci Audrey

  • 196 42

    Audrey se fait payer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/09/2012

    Publié le 13/09/2012

    Alalala, Audrey, je ne suis pas sûre que nos lecteurs vont apprécier ta petite aventure, mais je publie quand même car cela m'a excité.

    Audrey aime le sexe, on le savait, mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle est vénale.

    A vous de juger

    Clara

  • 184 32

    Soirée écolière au Bacchus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2012

    Publié le 21/08/2012

    Je ne voudrai pas faire des jalouses, mais je crois que je peux déclarer Audrey la coquine de l'année !

    Elle nous raconte chaque fois une histoire plus excitante que la précédente. Quoique je pense qu'il y en a pas mal qui se caressent encore sur la dernière soirée.

    En tout cas, merci Audrey

    Bise de Clara

  • 293 44

    Bloquer dans le pilori

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2012

    Publié le 11/08/2012

    Audrey, tu m'a fait mouiller, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire du bien en lisant ton histoire, hummm !!!

    Elle aime les plans hard notre coquine, elle s'est fait bloquer la tête dans un pilori en club et tout le monde ou presque pouvait mettre sa queue dans sa petite chatte ou dans sa bouche.

    Je vous laisse découvrir, c'est trèssss excitant.

    Bise

  • 212 35

    Audrey sodomisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/06/2012

    Publié le 18/06/2012

    Ahhh notre Audrey ne s'ennuie vraiment pas !

    Elle a rencontré un homme sexy pendant un repas de famille et cet homme a reconnu la miss. Reconnu ? Oui notre miss poste des vidéos coquine sur internet....

    Du coup, il n'a pas hésité à lui faire des avances et à la culbuter dans la voiture

  • 115 16

    Audrey en soirée privée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/06/2012

    Publié le 05/06/2012

    Audrey se rend à rolland garros et en profite pour faire une petite soirée privée libertine à Paris !

    C'est simplement délicieux, surtout le moment ou elle roule des pelles à sa copine alors qu'un mec vient de lui jouir dans la bouche.

    Bonne lecture

    Bise coquine

    Clara

  • 139 27

    Audrey en club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/05/2012

    Publié le 24/05/2012

    C'est que du bonheur d'avoir le retour d'Audrey sur notre site. Elle nous raconte une soirée en club libertin et je suis sûre que beaucoup d'hommes aimeraient être à la place d'Eric, Pierre et mathieu...

    Bise coquine à Audrey

    Clara

  • 87 16

    La rencontre de son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2012

    Publié le 16/05/2012

    Et bien notre petite Audrey est de retour :) Elle nous raconte sa rencontre avec son ex....C'est un peu excitant, mais c'est surtout parque l'on sait que elle est vraiment cochonne notre Audrey :)

    Vivement qu'elle nous donne du croustillant !

  • 231 25

    Fist anal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/02/2012

    Publié le 08/02/2012

    Oui messieurs vous allez adorer, Audrey a eu le plaisir de gouter au Fist anal. Elle a rencontrer un couple à son nouveau travail et à priori c'est une chouette rencontre.

    Oh que je comprend qu'elle soit heureuse notre Audrey, car pour l'avoir déjà pratiqué je peux dire que c'est que du bonheur.

  • 288 60

    Baisée par un acteur porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/01/2012

    Publié le 25/01/2012

    Audrey c'est fait baiser par un acteur de film porno qu'elle a rencontré au salon de l'érotisme ! Ca donne envie, voir très envie d'être à sa place, ou alors à la place du mec pour les lecteurs hommes.

    Nous prenons beaucoup de plaisirs à imaginer une grosse queue dans ton petit trou Audrey, pour toutes celles qui aiment les grosses queues, racontez nous !!

  • 252 35

    Elle a léché mes trous plein de jus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2012

    Publié le 15/01/2012

    Audrey nous raconte une de ses soirées avec son patron et sa femme, ils ont été dans un club libertin et à priori se sont bien amusés.

    Je pense que toutes les personnes qui vont dans les clubs s'amusent bien, n'hésitez pas à nous racontez vous aussi vos petites aventures.

  • 596 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Publié sur notre site le 22/12/2011 et enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 596 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 453 80

    Mon médecin m'a baisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/12/2011

    Publié le 20/12/2011

    Audrey a eu la surprise en se rendant chez son médecin remplaçant de se rendre compte qu'il était aussi un mec qui l'avait baisé en club...

    Messieurs, ce petit texte vous la mettra surement bien dur. Mesdames, vous aurez surement très envie de rencontrer le médecin d'Audrey qui a l'air de savoir y faire.

  • 323 55

    Double pénétration et plus !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/12/2011

    Publié le 11/12/2011

    Après cette petite histoire, tous les hommes et même les femmes auront envie d'aller rejoindre Audrey au Bacchus samedi soir !

    Nous adorons toutes et tous Audrey, et pour cause, quand on lit ces histoires on à l'impression d'être avec elle.

    Chers lecteurs, régalez vous !

    Merci Audrey

  • 84 14

    Plaisir solitaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/12/2011

    Publié le 01/12/2011

    Cette petite Audrey a l'air très gentille, en tous cas elle est très excitante !

    Elles nous raconte une séance de plaisir solitaire, c'est si bien raconté qu'on se croirait avec elle. Dommage qu'il n'y ai pas les photos, mais c'est peux-être pour bientôt.

  • 308 35

    mon anus s’élargit un peu plus à chaque pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2011

    Publié le 28/11/2011

    Tous est dans le titre, cette histoire est vraiment excitante.
    Cette employé de grande surface, c'est fait surprendre en train de se caresser dans son coin...Quelques minutes plus tard elle avait une queue dans la bouche et encore quelques minutes plus tard elle se faisait sodomiser.

    Mesdames, Messieurs, caresser vous doucement en imaginant la situation et bon plaisir à vous.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse