Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Baise chaude entre deux étudiants

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 237 21

    Histoire de cul : Baise chaude entre deux étudiants

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je ne pensais pas que cette nouvelle année démarrerait de façon aussi inattendue pour moi… je n’en reviens toujours pas !

    J’ai 21 ans et je suis étudiant en bio à Jussieu. Je suis plutôt mignon, dit-on. Dans ma promo, il y a pas mal de beaux mecs mais surtout un, beau comme un dieu, dont j’allais bientôt apprendre le prénom : Sébastien. Je l’avais remarqué depuis le début de l’année scolaire mais je n’avais jamais eu le courage d’aller vers lui. Il faut dire qu’il était toujours très entouré, tellement il est canon et sûr de lui. Mais je ne sais pas pourquoi, enfin si je sais, c'est grâce à mon détecteur de gay :) bref...j'avais quelque chose qui me disait qu'il aimait bien la présence masculine...

    Au début de la semaine de rentrée, j’ai donc pris mon courage à deux mains et, profitant qu’il était tout seul, je suis allé vers lui… pour lui présenter mes meilleurs vœux. Il m’a fait un grand sourire, m’a remercié et m’a souhaité la bonne année à son tour.

    C’est là que je me suis lâché :

    - Je t’ai remarqué depuis le début de l’année mais tu n'est pas souvent seul alors bon...

    - Et alors, ça ne m'empêche pas de voir ce qui se passe autour de moi.

    Il m’avait fait joli sourir en disant cela. Cela m’a tellement émoustillé que je lui ai proposé d’aller prendre un verre après les cours. Nous avons échangé nos 06 puis sommes partis en cours mais, à mon grand regret il n’est pas venu s’asseoir à côté de moi.

    A l’heure du dernier cours de la journée, j’ai reçu un texto de sa part qui me proposait de l’attendre à l’entrée de la fac. J’étais trop heureux au fond de moi. Nous sommes donc allés prendre un café pour faire un peu plus connaissance.

    - Tu sais que je me suis aperçu que tu me mattes depuis le début de l’année. Moi aussi, je te trouve très mignon, me dit-il tout à coup.

    Je n’en croyais pas mes oreilles ! Je lui ai alors demandé s’il était gay.

    - Non, je suis bi.

    Toujours aussi charmeur et sûr de lui, il m’a annoncé qu’il avait besoin de… câlins en ce moment et que, si je voulais, on pouvait aller chez lui.

    A peine arrivés dans sa petite chambre de bonne, il m’a plaqué contre le mur et m’a embrassé, d’abord tendrement, puis de plus en plus fougueusement.

    - Ça fait tellement longtemps que j’ai envie d'un mec ! m’a-t-il avoué entre deux coups de langue dans ma bouche.

    Tout en m’embrassant, il a commencé à me déshabiller. Encore sous le choc, je me suis laissé faire, complètement faire. Une fois torse nu, je l’ai entendu me complimenter sur mes beaux pectoraux. A son tour, il a retiré ce qu’il portait en haut et notre embrassade goulue a repris, torse contre torse.

    - Viens, allons nous mettre sur le lit, a-t-il proposé, nous serons mieux.

    Il s’est mis sur moi, m’a roulé des pelles tellement baveuses que maintenant je bandais dur de chez dur ! Abandonnant ma bouche, il a laissé glisser ses lèvres aimantes dans mon cou, puis sur chacun de mes tétons. Même si c’était exquis, j’avais hâte qu’il descende plus bas.

    En effet, après m’avoir longuement lécher les abdos, il s’est mis à faire glisser sa bouche le long de ma queue qui apparaissait en relief sous ma braguette déformée.

    Visiblement pressé de découvrir ma queue à l’air, Sébastien m’a déboutonné la braguette. Il l’a faite sortir en descendant légèrement le slip et elle s’est dressée, toute dure devant son nez.

    Sans attendre, il l’a embrassée puis s’est mis à la lécher sur toute la longueur.

    - T’as un sacré morceau ! s’est-il contenté de dire avant de commencer à en sucer le gland.

    J’ai d’abord fermé les yeux pour savourer ce bien-être total qu’est celui d’être sucé par un mec qui s’est s’y prendre. J’ai rouvert les yeux, me suis redressé sur mes coudes pour voir sa belle gueule de mec en train de me pomper le dard avec de plus en plus d’entrain. Au début, il suçait, puis il a littéralement mangé ma bite pour enfin me la dévorer comme un affamé.

    Abandonnant celle-ci, il s’est décidé à m’enlever slip et pantalon, et même les chaussettes. Une fois nu, j’ai pu le regarder se déshabiller en contemplant ce beau corps athlétique avec lequel j’allais faire l’amour dans un instant.

    Il est venu s’agenouiller sur mon torse pour me présenter sa bite à sucer. Sans être très longue, elle me semblait bien plus épaisse que celles que j’avais vues jusqu’ici. En tout cas, très dure et gonflée à souhait.

    La bite en main, Sébastien s’est d’abord mis à longuement me caresser les lèvres avec son gland, comme s’il voulait me faire crever d’impatience. Quand il me l’a présentée à sucer, j’ai mis tout mon savoir-faire pour lui sucer la tige. Mon attirance est d’abord allée sur ce gros gland bien charnu que je me suis régalé à sucer, lécher, aspiré. C’est ensuite toute la hampe, plutôt courte comme je vous l’ai dit, que j’ai pu prendre totalement dans la bouche.

    Nous avons alors changé de position, pour nous mettre tête-bêche et profiter mutuellement de nos bites. Alors que je reprenais son épais petit gourdin en bouche, il s’est mis à s’attaquer à ma paire de couilles. Il les a gobées, les suçant l’une après l’autre, c’était divin.

    Après avoir bien déliré avec nos joujoux de famille, il s’est soudain redressé pour me dire qu’il avait envie de me prendre.

    - Mets-toi à quatre pattes ! m’a-t-il demandé.

    Je me suis exécuté et après l’avoir vu mettre un préservatif je me suis mis dans la position du mec qui a vraiment envie de se faire tirer plus que tout au monde. J’ai creusé les reins au maximum pour lui offrir mes fesses dans toute leur splendeur.

    Je l’ai senti se positionner derrière moi. Il a posé ses mains sur mes fesses, les a longuement massées en les pétrissant de plus en plus fermement puis, les écartant au maximum, il a laissé sa bouche venir se poser sur mon anus sur lequel il a fait de petits bisous. Les bisous n’ont pas duré longtemps car bientôt il a entrepris de me manger le trou du cul, de façon de plus en plus bestiale.

    Quand il a estimé mon trou chauffé à blanc, il a présenté son gland à l’entrée de mon cul. Sa bite épaisse a eu un peu de mal à rentrer mais elle est rentrée, et tout de suite jusqu’aux couilles.

    Sébastien s’est mis à me limer d’abord tout doucement mais comme je l’encourageais en râlant des « Baise-moi ! Oh oui, baise-moi !! », il s’est mis à activer la cadence. Je savais que je ne tarderais pas à jouir tellement j’avais les couilles pleines à ras bord. Et ça n’a pas manqué, j’ai envoyé de nombreuses giclées tandis qu’il me ramonait à fond la caisse.

    Il a alors sorti sa bite de mon cul, enlevé sa capote et s’est mis à se masturber en direction de mes fesses que j’ai laissées dans la même position. Et il a joui sur mon cul toujours bien cambré vers lui.

    Nous avons ensuite discuté un peu et je suis rentré chez moi.

    Nous nous revoyons à la fac, mais surtout nous nous envoyons des textos. J’attends trop le moment où il va de nouveau m’inviter à passer le voir.

    Merci à l'équipe et si mon témoignage est publié je pense que je reviendrais vite !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par yolann :
Moi j'avais 25ans quand j'ai franchi le pas avec un mec et j'ai adoré car il avais 55ans et si je devrais refaire ça serait avec un mec plus âgé bis
Posté le par ocea :
Juste pour dire à Kiki qu'à 60 ans il n'est pas trop tard pour vivre sa bisexualité .... j'en ai 66 et j'ai des amantes et des amants ... je te confirme que bcp de jeunes de la quarantaine aiment les hommes murs .... alors n'hesite pas ...vie ta vie ...
Posté le par jbbi :
Huumm j'aimerais être à ta place !!
Posté le par Shel :
J'ai adorer a me masturber en pensant a ce cul qui ce faisait pilonner j'aurai kiffer être a sa place
Posté le par Anonyme :
G bien aimé super histoire a faire bander
Posté le par kiki :
Je t'envie moi au cours de ma vie je n'est jamais osé franchir le pas pour me faire aimé ( sexuellement ) par un autre homme et pourtant j'en ai eue quelques fois envie maintenant trop tard trop vieux 60 mais en te lisant je me suis masturbé : merci et continue a bien prendre du plaisir
Posté le par ludo :
Je me masturbe en lisant ton histoire. C'est excitant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse