Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Baise dans une maison abandonnée

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 59 21

    Recit sexe : Baise dans une maison abandonnée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J’avoue que quand on m'a parlé de ce site lors d'une soirée sextoys (on ne se refait pas je vous parlerai peut être un jour de cette soirée …épique ;)j'avoue que ça a attisé ma curiosité et je suis donc venu faire un petit tour ici… Ce que j'ai lu m’a émoustillé et j'ai décidé moi aussi de partager avec vous mes petits secrets…
    Je m'appelle charlotte j'ai 30 ans Je suis en couple maintenant depuis un an avec un homme délicieux et nous entendons très bien sexuellement ..Il est aussi coquin et vicieux que moi ce qui nous permet de nous éclater niveau cul.... Je vais donc vous raconter Une petite escapade lors de notre week-end en Bretagne .. on se baladait le long de la Côte et nous sommes tombés sur une propriété privée. il y avait une maison qui paraissait abandonnée et un phare… on a décidé d'escalader la clôture pour aller voir le phare de plus près ..il était fermé à clef mais La maison avait une fenêtre qui était cassé donc j'ai demandé à mon copain de me soulever pour pouvoir atteindre la fenêtre et on a réussi à rentrer à l’intérieur..
    la maison était vide il y avait juste des vieux trucs par ci par la il y avait un petit courant d'air marin qui chatouillait mes narines et me retrouver là avec lui dans cette maison abandonnée m'a excité mais je ne lui ai rien dit.. ..on a exploré la maison et on s'est retrouvé dans une pièce plus sombre que les autres avec un drap au niveau de la fenêtre et la j’ai aimé le contexte …Je sentais mon corps se réveiller ..la porte de la pièce qu’on avait ouvert a claqué avec les courants d’air ce qui nous a fait tous les deux sursauter .on s’est regardés et j’ai senti dans ses yeux l’envie de me prendre ça m’a a excité encore plus..
    je l’ai regardé d'un air coquin et j'ai commencé à me déshabiller... j’ai plongé trois doigts entre mes lèvres jusqu’au au fond de mon vagin très délicatement au début puis de plus en plus frénétiquement en le regardant d’un air provocateur.. il s’est déshabillé sans dire un mot les yeux plongés dans les miens.
    Il bandait comme un roc... j'ai lécher mes doigts d’un air coquin et là il a craqué, m'a agrippé les fesses et m’a fait m’accroupir pour que je le suce .j’en avait terriblement envie...je suis allé à pleine bouche jusqu'au fond de ma gorge jusqu'à m'en étouffer...je l’ai sucé frénétiquement.je lui empoignait les boules et les malaxait c’était terriblement bon. Je sentais les parois de son sexe sur ma langue j’avais envie de la manger !! Il gémissait m’a dit que j’avais une bouche divine c’était la première fois qu’il me disait ça J’ai adorée !ça m’a encore plus excité !! je sentais ma chatte mouillée mes lèvres gonflées et j’ai eu cette pulsion de désir de me sentir remplie dans mon intimité je voulais qu’il me prenne comme un fou !! J’ai retiré ma bouche d'un seul coup Je n'en pouvais plus Je voulais qu'il me prenne avec violence et je pense qu'il a compris.. Il m'a retourné m'a plaqué contre le mur et a plongé son sexe entre mes fesses .j’ai crié, je sentais ses va et viens violents ma tête tapait contre le mur j’étais si excité que j’ai joui très vite…
    Il a continué dans le même rythme J'entendais mes fesses claquer sous ses coups de reins.. je me sentais mouiller ,ma Cyprine couler le long de mes cuisses c’était grandiose !! Et j'ai encore joui quand j'ai senti exploser son désir. il a poussé un râle de plaisir quand son sperme a rempli mon vagin. C’était génial …..
    après tout ça on est reparti en se disant qu’on avait pris a notre manière l’air marin ;) bon la prochaine fois promit je vous parle de la réunion .. Peut-être à bientôt ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse