Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Baise sur la plage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 73 20

    Histoire de sexe : Baise sur la plage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Tianna, j'ai 24 ans, je vis dans le sud de la France. Ce doit être pour ça que l'on ne surnomme "Tianna le sang chaud"

    Je suis Bisexuelle. Je partage ma vie avec un homme depuis maintenant 6ans, avant de rencontrer cet homme j'étais simplement hétéro, du moins c'est ce que je pensais... Mais ça vous le découvrirez au fil de mes histoires.

    Pour commencer je vais vous conter notre première fois.

    Un soir d'été alors que nous nous connaissions a peine, il me proposa de réunir nos amis respectif pour aller boire un verre, afin de mieux se connaitre, puis profiter du dj qui se produisait ce soir là.

    Partante, j'appelle donc quelques copines, tandis que lui de son côté réuni ces collègues, on décides de se rejoindre sur la plage aux alentours de 21h30.

    En attendant l'heure, je met toutes les chances de mon côté. Et qui dit "été", dit jupe et petit décolleté sexy, maquillage, coiffure, sous vêtements rien ne doit être laisser au hasard.

    Enfin prête, l'heure arrive, je stress mais c'est cool, il me plait alors je fonce!
    Arriver sur la plage et tous réunis on part s'installer en terrasse d'un bar, je commande un mojito, lui une tequila sunrise, nos gouts pour l'alcool ne divergent pas trop et sa me plait.

    Au bout de deux verres je ne me contrôle plus, j'ai envie de lui sauter dessus ! Seulement ses amis sont là, et les miennes aussi d'ailleurs... La soirée suis son cours, l'ambiance et bon enfant tout le monde discutent, rigolent...

    J'en profite pour glisser mon pied le long de son mollet, lui,surpris, je lui fais les gros yeux, l'air de dire " ne me fait pas remarquer, c'est le seul moyen pour moi de te toucher..." il me sourit et me laisse continuer mon jeux subtile.
    Je fais des vas et viens jusqu'à en venir a son entrejambe.

    Nous continuons notre petit jeux secret, se languissant de se retrouvés seuls.
    Près d'une heure d'attente insoutenable, nos amis décident enfin de rentrés. Ouuf! je vais enfin pouvoir l'avoir pour moi toute seule!

    Là il me glisses "tu m'as rendu fou tout à l'heure je t'aurais sauter dessus!",

    je lui souri l'embrasse langoureusement et lui dit:
    " je me suis rendu folle toute seule et maintenant je compte bien te sauter dessus, monde ou pas, la plage est à nous ce soir!"

    je l'emmène en bord de mer, nous nous allongeons dans le sable, il m'embrasse, me caresse... me touche, j'en perd la raison et je m'abandonne à ces mains expertes.

    Je déboucle sa ceinture tandis que ces doigts titillent mon clito, je mouilles de plaisir, j'ai envie de crier mais quelque passants lointains m'en empêche, à croire qu'ils n'ont pas de maison lol (nous sommes sur un lieu dit public Grrr)

    Je descend son pantalon, et là je m'allonge de façon a ce que ma tête arrive sur sa bite, il bandait déjà comme un taureau! je l'ai d’abord branlé, progressivement j'ai commencer a le sucer, tout doucement, des petits aller venu avec ma langue.

    Je le sentait s'exciter et il m'excitait encore plus. J'ai mis son gland dans ma bouche et je continuais mes jeux de langue, il éjacula , son sperme était d'une saveur suave, j'avalais sans me pauser de question, l'instant était magique!

    Nous avons décider de poursuivre dans l'eau, il me tardait après de telles excitations de le sentir a son tour aller et venir en moi.

    En tenue d'Eve et d'Adam, il m'a pénétré (première fois dans l'eau c'est assez étrange, mais très agréable, on s'y fait très vite!) le contexte en lui même était trop excitant. Enfin je le sentait et quelles sensations!

    Tandis qu'il me bourrait de toutes ses forces, je l'embrassais sauvagement, mes mains se perdaient partout sur son corps, lui agrippait mes bonnes fesses en passant par mes hanches.

    Je lui léchais les tétons, lui me titillait l'anus... huuuuum mais quelle partie de plaisir! après avoir atteint le septième ciel, nous sommes retournés sur le sable, nous nous sommes rhabillés. Nous avons attendu que la nuit s'achève puis nous sommes rentrés chacun chez nous.

    Cette expérience était divinement bonne!
    @ Bientôt pour de nouvelles aventures.






tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de TiannaHot

TiannaHot

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 223 25

    Partouze entre filles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/12/2012

    Publié le 30/12/2012

    Wahou !! Tianna envoie du lourd comme on dit.

    Elle nous raconte que son mec l'a laissée libre d'aller s'amuser avec une autre femme (celle qu'ils avaient rencontré ensemble)

    Je pense que cette histoire va donner très envie aux hommes, mais aussi aux femmes (on sait qu'elles sont nombreuses sur notre site).

    En ce qui me concerne, cette histoire m'a gravement donnée envie de bouffer un minou et de me faire bouffer mon minou !!

  • 93 9

    Soirée entre filles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/12/2012

    Publié le 19/12/2012

    Tianna est vraiment très chaude, elle nous raconte une soirée entre filles. Et je peux vous dire que des soirées comme ça, moi, je veux bien y être invitée. Je dirai même que j'aimerai bien être dans le lit de Tianna.

    Petite question : Est-ce que Lorenzo te laisse faire tout ce que tu veux comme ça ?

    Tianna, tes photos sont les bienvenues.

  • Pris comme une femme

    Pris comme une femme

    Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.

  • 108 9

    Elle goute au sexe féminin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/12/2012

    Publié le 10/12/2012

    Elle nous avait promis de nous raconter sa première fois avec une femme, et bien voilà, elle le fait dans cette petite histoire.

    J'ai adoré cette histoire, car elle ressemble beaucoup à la première fois qu'on a fait un trio avec Laurent, que de bons souvenirs...

  • 151 26

    Elle se fait un skype sexe avec son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/12/2012

    Publié le 08/12/2012

    Elle nous avait raconté la première fois avec son homme et on avait aimé, aujourd'hui elle nous raconte la suite de son aventure avec son homme et on adore !!
    Leurs partie de baise virtuelle, nous donne très envie :)

    Tianna, ce serait super si tu pouvais enregistrer ta prochaine histoire, que l'on puisse entendre ta voix ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse