Recit sexe : Baisée et sodomisée par le beau-père
- 618 226
Recit sexe : Baisée et sodomisée par le beau-père
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/11/2012
Publié le 03/11/2012
Coucou je suis Laly, je vous avait déjà enregistré une histoire, je vous racontait un moment très chaud avec mon copain en club échangiste.
Aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire, car il parait que c'est très agréable.
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée quand j'avais tout juste 18 ans. Avant j'avais un peu honte de cette histoire, mais le temps a passé et je l'ai acceptée.
Ma mère à l'époque était assez instable, elle changeait de mec comme on change de culotte, à tel point qu'elle s'était fait une réputation de salope, ça ne me faisait pas très plaisir car mes amis et amies le savaient. A cette époque j'étais donc moi aussi assez instable.
A 18 ans, on est de plus en plus attiré par les hommes, le sexe et on essaye de se prouver qu'on est une femme, je piquais d’ailleurs sans cesse les tenues sexy de ma mère, les essayais et me caressais en me regardant dans le miroir, elle avait même des sex-toys et croyez moi, je les ai bien essayés. Vous voyez je n'étais pas très clean clean.
Un jour j'ai surpris ma mère en train de faire l'amour avec son copain du moment, ils étaient dans la chambre de ma mère, ils avaient laissé un peu la porte ouverte car je ne devais pas être à la maison et ma sœur non plus. Depuis ma chambre je pouvais tout entendre et si je me plaçais bien je pouvais même un peu voir ce qu'il se passait.
J'ai assisté un un vrai cours de baise, c'était torride, ma mère aimait vraiment la bite, elle se comportait comme une vraie chienne (désolé pour elle) et son mec était du genre très beau mec, brun ténébreux, on va dire pas mal de femmes auraient aimées pouvoir coucher avec lui.
J'essayais un peu de mater, ma mère était à quatre patte en train de le sucer, juste après s'être fait sodomisé (ah oui comme je vous ai dit, ma mère est une cochonne...). Et oups, son mec m'a vu, ça n'avait pas l'air de le déranger, au contraire, il avait l'air de plutôt aimer cette situation. J'ai tout maté, ma mère l'a sucé jusqu’à ce qu'il jouisse et elle a tout pris sur le visage. Elle léchait le sperme comme si c'était du lait concentré, elle avait l'air d'adorer...
Ensuite je me suis enfermé dans ma chambre, je me suis caressé et j'ai bien pris mon pied.
a
Je me disais que ça serait pas très cool si le mec de ma mère lui racontait que je les ai matés, mais bon ça ne serait pas la catastrophe non plus...
Plusieurs jours ont passés et je dois avouer que je me caressait plusieurs fois par jour en imaginant que mon beau père me baisait. A chaque fois que je passais à côté de lui, j'étais attirée comme un aimant, je me débrouillais toujours pour le frôler. J'étais habillée comme une mini-pute, toujours très sexy très dénudée et je pense que ça ne le laissait pas indifférent.
Un jour alors que ma mère n'était pas là, et que lui était venu pour réparer je ne sais plus trop quoi.... Je jouais une fois de plus à mon petit jeu et il a eu un geste plutôt très déplacé, il m'a attrapé par les fesses, certes pour me demander de me pousser, mais il avait quand même ses mains sur mes fesses et j'avoue que j'ai vraiment adoré, ma chatte s'est mise à couler toute seule... J'ai cambré mon petit cul, comme pour dire "vasi il est à toi mon cul" et il n'a pas pu résister !!
Il était accroupis en train de bricoler et je lui ai carrément mis mes fesses sur son visage pour qu'il me bouffe le cul, c’est ce qu'il a fait. Il était mal rasé, alors ça piquait un peu, mais qu'est-ce que c'était bon de faire ça avec un homme un vrai. Il m'a dit qu'après ça, il quitterai ma mère et que j'en serai responsable, je lui ai dis que ça m'était égal et que j'avais envie de me faire baiser par un vrai mec et que de toute façon ma mère ne mettrai pas longtemps à se recaser.
On est allé dans ma chambre et il ma bouffé mon petit cul, comme c'était bon ! Ensuite il m'a culbuté comme un petite chienne, j'avais l'impression d'être une pute et lui ne me respectait pas beaucoup, il s'amusait avec mon petit corps et je n'avais pas trop mon mot à dire.
A un moment, il m'a dit de me mettre à quatre pattes et c'est la qu'il a commencé à jouer avec mon petit trou, à l'époque, il n'avait jamais servi et il était très étroit, donc quand il a commencé à me pénétrer, je préfère vous dire que je l'ai senti passé, ensuite ça me faisait du bien, mais c'était quand même très violent, il ma défoncé jusqu’à ce qu'il jouisse. C'était extra !!!
Par la suite, il a quitté ma mère,a comme il me l'avait dit, je crois qu'il ne pouvait plus trop la regarder en face, alors qu'il avait culbuté sa fille.
Voilà, vous connaissez une histoire très importante pour moi et c'est parce que j'ai eu cette jeunesse que je suis un peu spécial avec le sexe maintenant.
Bisous
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Laly
Laly
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 126 30
Elle fait monter la température avec un collant ouvert
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/09/2013
Publié le 30/09/2013
Wahou, la semaine commence bien avec Laly et son copain, hier ils ont été déjeuner chez des amis libertins, Laly qui avait acheté un collant ouvert dans notre boutique a bien fait monter la température.
Merci Laly !
Nous invitons toutes les coquines et coquins qui achètent des produits sur notre boutique à venir raconter ensuite comment ils les ont utilisés. - 257 90
Elle teste l'uro
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/08/2013
Publié le 05/08/2013
Je crois que c'est la première fois qu'une coquine nous raconte qu'elle a testé un plan uro. C'est hard, mais j'aime beaucoup, car c'est une pratique que l'on fait avec Laurent ;)
Merci Laly Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.
- 278 35
Laly prise en levrette par son oncle après l'avoir sucé à fond
Publié sur notre site le 04/02/2013
Laly a toujours une voix très très excitante et aujourd'hui elle nous raconte une histoire chaude, très chaude et qui n'est pas très morale, mais nous on adore ça....
Écoutez un court extrait :
Elle a flirté avec son oncle et pour finir elle a baisé avec lui.
Wahou, Laly est vraiment une belle cochonne, j'ai écouté son histoire en boucle en me caressant, merci Laly ;)Cette histoire a été vécue et enregistrée par Laly
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0402 - Durée : 06 minutes - 278 35
Laly prise en levrette par son oncle après l'avoir sucé à fond
Laly a toujours une voix très très excitante et aujourd'hui elle nous raconte une histoire chaude, très chaude et qui n'est pas très morale, mais nous on adore ça....
Elle a flirté avec son oncle et pour finir elle a baisé avec lui.
Wahou, Laly est vraiment une belle cochonne, j'ai écouté son histoire en boucle en me caressant, merci Laly ;)
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!