Recit X : Baisée par une inconnue (lesbienne)
- 138 59
Recit X : Baisée par une inconnue (lesbienne)
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2015
Publié le 16/02/2015
Bonjour, je m'appelle Johana, j'ai 18ans, Je suis mulâtre,et je fais un 95/E Des fesses assortie avec Mes seins, Cheveux noir et Bouclé
Hier soir en rentrant des cours, G pris mon Bus habituel pour rentrer chez moi sauf que par faute d'être fatiguer, je me suis endormie et J'ai raté mon arrêt et comme je viens d'emménager dans une nouvelle ville donc je ne connais pas,au Terminus de mon Bus la Dame ( Peau Porcelaine, La vingtaine, je dirais 25/26 ans. Pas loin du 95/D avec des fesses incroyables, des Cheveux Blond Boucler ) ma gentiment demander de descendre car elle allait au dépôt et je lui est dit que je ne pouvais pas descendre elle ma donc proposer de me ramener jusqu'au dépôt avec un grand sourire. Puis sans connaître la raison elle ma demander si J'étais Lesbienne, si j'avais déjà eu des Relations autres que hétéro je lui est dit non mais que se serait sympa,elle était surprise de ma réponse et ma dit qu'elle pouvait me montrer.. Elle C'est arrêter dans un coin sombre et sortie de son enclos et a commencé a m'embrasser, elle ma déshabiller entre deux sièges, elle a descendu sa main entre mes jambes, et a commencé par me doigté, je mouillais de plus en plus, j'ai remonter son tee-shirt et je lui est Ploter les seins, elle a descendu sa bouche petit a petit, ma écarté les jambes, et a jouer avec mon clitoris, d'abord doucement puis vite au rythme de son doigt qui allait et venait, Elle C'est tourner en 69 et la J'ai commencé a la sucer a mon tour au même rythme que le sien, elle a attraper un marqueur et ma pénétrer avec assez rapidement *Uhhhm Quels Douceurs* . Après cela, elle a coller sa Chatte contre la mienne et C'est frotter à moi comme une cochonne, sa m'excitait d'avantage, étant fontaine, J'ai éjaculé en même temps qu'elle se frottait et la elle a Jouit et a appuyé sur ma chatte et j'ai pas tarder a jouir avec elle avec une seconde pousser de Cyprine.
Elle ma ensuite refait une lèche en même temps qu'elle enfonçait le marqueur dans ma chatte et J'ai éjaculer sur sa figure, elle a déposer un bisou sur cette moule enflammer, C rhabiller pendant que J'étais en extase a terre entre deux sièges, Je me suis rhabiller et elle ma dit maintenant je sais C'est quoi et de l'appeler dès que j'en reveux. Se que je vais faire rapidement.
Voila Bisous a vous les coquins Moi je vais finir de me faire plaisir j'espère que vous aussi a bientôt !
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!