Recit sexe : Belle rencontre qui finit sur un sofa
- 93 6
Recit sexe : Belle rencontre qui finit sur un sofa
Corrigé et résumé par Zarp le 19/11/2014
Publié le 19/11/2014
Bonjour ou bonsoir à tous les coquins du site !
Bon.. A force de lire des histoires plus excitantes les unes que les autres, j'ai décidé de me lancer dans le bain. Après tout, j'ai quelques histoires à raconter moi aussi !
Il y a quatre ans (j'en ai 28 actuellement), ma relation avec ma petite amie de l'époque avait pris fin. Après quelques jours à broyer du noir; oui j'ai un coeur également lorsque l'occasion se présente; je me suis inscrit sur un site de rencontre assez connu du grand public. Je ne vais pas en faire sa publicité, tout ce qu'il y a à savoir sur celui-ci, c'est qu'il n'a rien de libertin. A vrai dire, cette inscription était surtout pour oublier, ne penser à rien.
La journée passe, rien de folichon dans les conversations jusqu'à ce qu'une fille de dix huit ans, assez entreprenante vienne me faire la conversation. J'habitais à Paris, elle habitait à Annemasse. Donc autant dire que rien ne me laissait penser à ce qui allait suivre. Au bout de deux heures de conversation, elle me dit textuellement que dans trois jours, ses parents partent en week-end avec ses petits frères et qu'elle sera seule chez elle. C'est à ce moment là qu'elle me propose de la rejoindre en tout bien tout honneur pour le week-end. Pourquoi pas après tout, je ne devais plus rien à personne et changer d'air me fera le plus grand bien !
Je n'achète les billets qu'au dernier moment, afin d'être sûr qu'elle n'avait pas changé d'avis, bien qu'elle aurait pu me poser un lapin par la suite. Sûre d'elle, je prends le premier tgv et tous les transports qui s'en suivent jusqu'à Annemasse.
Nous lui donnerons le prénom d’Estelle. Elle était vraiment belle, des yeux verts, on aurait dit un chat. J'avais vu sa photo, mais sur internet il faut se méfier. Une peau blanche, très blanche, des cheveux châtains, mais sa couleur rousse d'origine prenait le dessus. Ça lui donnait un certain style et ça lui allait très bien. Après être venue me chercher à la gare routière, elle m'amenait chez ses parents et nous y passions la soirée du vendredi au calme, à se découvrir un peu plus et pourquoi cette folie soudaine de m'inviter après deux heures de conversation. La soirée se termina au calme, en musique, avec du vin dans nos verres. Quelques regards malicieux échangés et je me dis en rejoignant mon lit que le week-end risque d'être chaud.
Le lendemain, nous profitions de son jardin à prendre un peu le soleil. Elle était en maillot de bain.. Ses petits seins se dessinaient parfaitement dans son haut et sa culotte laissait apercevoir la forme de son sexe. Ses lèvres étaient dessinées et les idées se sont misent à fuser dans tous les sens. L'érection soudaine me gêna et me leva pour me calmer au salon, mais.. Il a fallu qu'elle me suive.. Elle s'installa à côté de moi sur le canapé et me parla de ses ex ou expériences sexuelles. Du coup je lui fis part des miennes et une chose en amenant une autre, je n'ai pas pu me contrôler.. Elle décida de m'embrasser. Ses douces lèvres se posèrent contre les miennes, ce fut un baiser furtif, histoire de contrôler la température. Mon érection, elle, reprit vie et je bandais vraiment très fort. Il y avait de la douceur en elle mais aussi quelque chose de sauvage. Ma main se posa sur son visage, je la caressais et repris le baiser mais plus sensuellement, plus langoureusement afin de lui faire comprendre ce que j'avais en tête. Elle se laissa guider.. Ma main descendit sur son cou en l'effleurant, le long de sa poitrine afin d'éveiller ses sens, son ventre afin de la faire frissonner.. Je passai ma main sur sa culotte pour atteindre ses jambes.. Sa peau était si douce.. Elle me caressa à son tour, mais allait droit au but en m'empoignant la verge ! C'est à ce moment-là que j'ai décidé de m'occuper de sa petite chatte et effectivement elle avait une petite chatte.. Elle mouillait déjà. Je jouais avec son clito en passant le bout de mon doigt afin de la faire plus mouiller et effectivement, l'effet escompté était au rendez-vous. Après plusieurs longues minutes à jouer avec son bouton, mon doigt écarta un peu ses lèvres, remonta jusqu'au clito et ainsi de suite afin qu'elle ne sache pas le moment où j'allais la doigter. C'est au moment où elle était le plus vulnérable que j'y ai enfoncé mon doigt au fond de sa chatte. Elle poussa un grand soupir de plaisir. Je me suis mis à la doigter avec virulence, elle m'empoigna l'épaule au point d'y rentrer ses ongles et je sentais de la mouille couler.. Sa chatte bien dilatée, un deuxième doigt puis un troisième venait se rejoindre au premier et sa jouissance monta de plus en plus. Elle a bien tenté de repousser ma main afin qu'elle puisse reprendre son souffle mais je ne lâchais pas prise et la doigtais de plus belle et de plus en plus vite et fort. De la mouille à n'en plus finir et le bruit de sa chatte à la suite de ça qui me donna envie d'en faire plus.
Je me suis levé pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et alla dans le congélateur pour y prendre quelques glaçons. Elle ne parlait plus, elle était totalement à ma merci. Je mis le glaçon entre ses lèvres, je le dessinais dessus, pour refaire le même parcours que ma main.. Arrivé plus bas, je pris mon temps pour qu'elle sente bien la fraîcheur du glaçon qui se mis à fondre au fur et à mesure. Je jouais avec le glaçon sur son clito, elle trembla comme une feuille, elle était dans tous ses états. Le glaçon déjà fondu, un deuxième fit son chemin pour effleurer les lèvres de sa chatte avant d'y rentrer tout simplement. Une fois le glaçon en elle, je décidai de sucer son clito et de la doigter de plus belle encore une fois. Mais un quatrième doigt se mêla aux affaires. Nous étions pas loin du fist et j'ai pas tenté de le faire.. Du moins pour la première fois. Sa chatte si serrée au début était totalement dilatée et de voir son visage rouge d'excitation, sa transpiration, ses mains moites.. Mon sexe était pire que du béton, j'étais aux anges moi aussi !
Après ce moment de fougue, je me levai et me mis face à elle en prenant soin de savoir si je ne lui avais pas fait mal. Elle avait l'air perdu, elle souriait, avait les yeux mouillées, une de ses mains caressai ses seins. Après quelques minutes, elle décida de s’asseoir face à moi pour retirer mon caleçon. Mon sexe était toujours aussi dur même après cette petite pause. Elle le toucha, le prit du bout des doigts, l'observa comme si c'était la première fois qu'elle voyait le sexe d'un homme. Elle me branla un peu et se mis à lécher du bout de la langue mon gland. Elle l'embrassa, et se mis à me sucer. Elle avait une petite bouche aussi mais elle savait s'y prendre ! Je lui relevais les cheveux avec les deux mains et me mis à baiser sa bouche. Doucement au début, afin qu'elle puisse la mettre entière petit à petit. On pouvait entendre le bruit de la salive dans le salon. Une fois prête tout en sachant ce qui allait se passait, alors j’accélérais un peu plus.. Et de plus en plus au point d'arriver à une gorge profonde. Elle se retira cherchant de l'air, de la salive coulait de sa bouche mais l'envie de l'embrasser était forte alors je l'ai embrassée. Je me suis assis sur le canapé, la verge bien droite elle recommença à me sucer mais cette fois en 69. Hum, quelle délice, j'adore ce préliminaire.. J'avais une belle vue sur son trou et je me suis mis à le lécher. Surprise et sans doute gênée, elle s'arrêta mais un de mes doigts était dans sa chatte et l'autre dans son anus et je me suis mis à faire des vas et viens tout en la regardant. Nos regards se sont croisés, elle continua sa pipe et elle apprenait très vite la garce ! Elle me goba la bite sans trop difficulté cette fois et cela me faisait pousser de grands râles.
N'en pouvant plus, je lui demandai de se mettre sur moi et elle s'exécuta. Hum quelle délice sa chatte.. Je n'ai pas cherché à comprendre, je l'ai mis contre moi, pris ses mains pour les mettre au creux de son dos et commença la faire bouger dans tous les sens.. La proximité et les coups de bite intense la firent jouir très fort. Je la libère et pose mes mains sur son visage pour mieux la regarder durant les vas et viens. Je ne pensais plus à rien si ce n'est son plaisir à elle. Une main passa dans ses cheveux et je la plaquais de nouveau contre moi tout en lui tirant les cheveux. Elle se cambra, et de l'autre main, une fessée. Nous ralentissions la cadence car elle venait de jouir et moi, j'étais tout simplement au bord de l'explosion ! Mais lorsqu'elle se retira pour récupérer le verre de glaçons fondus, je vis ses fesses et sa courbure.. Je n'ai pas pu m'empêcher d'y glisser encore un doigt.. Je l'ai empêché de boire.. Alors pour me faire pardonner, je me redressais, et je me suis mis à la pénétrer alors que mon doigt était toujours en elle en train de s'amuser ! Après ses premiers cris, je retirais mon doigt pour pouvoir d'une lui attraper les cheveux mais de l'autre lui attraper un sein. Les vas et viens étaient forts, je n'avais qu'une idée en tête, la mettre dans tous ses états. Son petit trou me semblait encore plus appétissant mais j'avais peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper.. Alors j’accélérais encore plus et dans nos derniers cris je me retirai brusquement, saisi ma verge dans une main, la retourna brusquement, et lui enfourna mon membre dans sa bouche afin d'y finir ! Elle pris de la distance car à vrai dire, toute cette excitation depuis le début a fait qu'elle avait la bouche vraiment pleine. Du foutre coula de sa bouche à son corps, elle me regarda, avala ce qui était resté dans sa bouche et repris mon membre pour me sucer. Je n'en pouvais plus tout simplement. Mon corps était envahi, comme possédé, cette fois, c'est elle qui me contrôla car je ne pouvais pas me retirer, ses mains avaient agrippé mes fesses. Voyant qu'elle avait eu fin mot de l'histoire, elle se retira pour se lever. Ses mains parcouraient mon visage et mon corps, elle m'embrassait et partie reprendre ses esprits dans la salle de bain tandis que moi, le corps las, je me suis écroulé sur le sofa me demandant comment le week-end allait se terminer car il me restait une nuit et un jour à rester chez ses parents. Nous ne nous sommes pas arrêter là et nous avons partagé des moments qui nous ont fait apprendre beaucoup de choses sur nos désirs et fantasmes.
Peut-être à bientôt pour la suite de ce week-end qui restera dans mes souvenirs les plus fous.
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!