Recit erotique : C'était la première fois qu'on me donnait la fessée
- 201 45
Recit erotique : C'était la première fois qu'on me donnait la fessée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/11/2013
Publié le 04/11/2013
Bonjour à tous ceux qui me liront.
Je crois que j'ai pris un abonnement pour dialogue69 car je viens une fois de plus vous raconter une histoire. Je n'aurais jamais cru ça de moi... Le sexe prend désormais une part importante de ma vie. On va dire que je prend le meilleurs et je laisse le reste...
Vous savez sans doute qu'il y a quelques temps j'ai rencontré André, un grand black très bien monté et qui m'a donné du plaisir. Je ne l'avais pas revu jusqu'à samedi dernier.
Nous sommes allés en boîte, là où travaille Nadia et Mousse. L'avantage c'est de pouvoir toujours rentré gratuitement.
Nous avons passé la soirée assis à une table avec des amis commun.
André et moi sommes restés à bonne distance. Nous n'avions pas envie que tout le monde jazz sur notre aventure. Ce qui ce passe entre nous reste entre nous. Mais nous avions envie l'un de l'autre, c'était dur de ne pas pouvoir le toucher. A un moment je l'ai vue murmurer quelques chose à Mousse. Ce dernier a sorti une clé de sa poche et lui a donné. Puis André m'a entrainée vers la partie réservée au staff. Il a mis la clé dans la serrure et nous sommes arrivés dans un petit bureau.
Avant que je n'ai le temps de lui demander ce qu'on faisait là, il m'a plaquée contre le mur, les poignets relevés au-dessus de la tête. Nous étions seuls dans cet endroit et j'étais toute à lui.
Sa bouche est devenue impatiente et elle s'est posée sur la mienne. J'ai entrouverts mes lèvres et j'ai senti sa langue venir caresser la mienne. Pendant ce temps, ces doigts remontaient le long de mes jambes jusqu'à se glisser sous ma jupe, mais ils ont rencontré mon collant.
- Ne le déchire pas! ai-je réussi à articuler dans un moment de lucidité.
Il m'a écouté et il s'est agenouillé. Il a baissé mon collant, puis mon string. Il est resté à contempler mon sexe pendant quelques minutes, puis sa langue a titillé ma fente.
Mon corps a commencé à se crisper au contact de son muscle chaud et humide, mais il s'est arrêté.
- Ma puce j'ai pas envie d'attendre, je veux être en toi.
Il s'est redressé et a sorti une capote de sa poche. Il a baissé son pantalon et son boxer dévoilant son énorme tige. Il m'a retournée dos à lui, me plaquant face au mur froid.
Soudain il a donné une petite tape sur mes fesses. J'ai été surprise sur le coup et j'ai poussé un petit couinement. C'était la première fois qu'on me donnait la fessée. C'était très troublant. Je sentais la douce brulure de ce contact s'imprégner dans ma chaire et ça me rendait toute humide.
André s'est agrippé à mes hanches et il m'a pénétrée. Son énorme sexe de black s'est enfoncé en moi, centimètre par centimètre jusqu'à m'emplir complètement.
- Oh ma puce, t'es tellement chaude. a murmuré André à mon oreille.
Il a commencé de lent mouvement de vas et viens. Je voulais qu'il aille vite, je voulais qu'il aille fort, je voulais jouir, alors je lui ai demandé.
- Défonce moi!
Ma demande l'a pris au dépourvu quelques secondes, puis il est devenu sauvage. Sa tige allait et venait en moi dans un rythme effréné. Chacun de ses coups de reins m'écrasaient contre le mur me coupant presque le souffle mais je m'en moquais, c'était trop bon.
- On t'as déjà prise par derrière ma puce? m'a demandé André.
- N... Non... ai-je bégayé.
Il s'est retiré de moi et a appuyé son gland gonflé contre mon petit trou. Je me suis crispée, je n'étais pas sur d'avoir envie de ça.
- Tu vas voir tu vas aimé... a tenté de me rassurer mon partenaire.
Et d'un lent mouvement de reins, il s'est insinué dans ma grotte. C'était douloureux. Son sexe était tellement énorme et mon trou si petit. J'avais l'impression que quelque chose se déchirait en moi.
Et puis la douleur s'est estompée et sa tige a commencé à glisser en moi comme dans du beurre. Sentir son engin à cet endroit était encore meilleur que lorsque je l'avais devant. Je n'arrivais pas à y croire. C'était chaud, dur. Tous mes muscles étaient tendus, tous mes sens étaient en alerte. Chacun de ses nombreux centimètres me procurait un immense plaisir.
Tout à coup, une onde de chaleur s'est propagée dans mon corps et j'ai jouis. J'ai jouis comme une femme fontaine. Les parois de mon vagin ont expulsé un puissant jet de mouille et je me suis mise à trembler comme une feuille.
Mon partenaire m'a très vite rejoins dans le plaisir et il a remplis son préservatif de sperme.
J'ai eu du mal à m'en remettre. D'abord parce que j'avais mal et puis j'étais encore toute tremblante de plaisir.
Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie. Renouveler cette expérience!
Boussa à tous.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Djamila
Djamila
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 265 43
Notre Algérienne en soirée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/10/2013
Publié le 22/10/2013
Notre petite Algérienne après un passage très difficile reprend du poil de la bête...
- 527 136
Notre petite Algérienne se tape le frère de son mec
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/02/2013
Publié le 19/02/2013
Notre petite Algérienne se fait plaisir avec le frère de son homme...
Son homme qui est militaire, la laisse souvent seule et il a demandé à son frère de rester un peu avec elle.
Le résultat ? Je vous laisse le découvrir.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!