Histoire erotique : Confession d'une lycéenne ...

- 149
75
Histoire erotique : Confession d'une lycéenne ...
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/03/2015
Publié le 11/03/2015
Bon alors je me présente (désolé si c'est maladroit, c'est la première fois que je poste, mais sûrement pas la dernière croyez moi ! :D) alors moi c'est Cléa, 18ans, lycéenne , brune, plutôt ronde, et je ne loupe pas une occasion de profiter de la vie ! J'ai actuellement un copain mais ce n'est pas de lui que je vais vous parler.
C'est il y a deux semaine que ça c'est passé, j'allais chez mon meilleur ami pour qu'on passe une aprem ensemble, après être arrivé et avoir mangé, on s'est allongé l'un contre l'autre devant un film moi dos à lui, très vite j'ai sentis une bosse se former contre mon cul et me suis mise à onduler les hanches pour l'exiter d'autant plus. Sa bite à durcie contre mon cul et une de ses mains est venue se balader sur mon soutif et à pincer mes tetons déjà tous durs à travers le tissus, je mouillais comme une véritable petite chienne, ma respiration s'accélèrait. Je me suis retournée et suis passée au dessus de lui, je l'ai embrassé fougueusement, en deboutonnant son pantalon gémissement de plaisir laissant ses mains toujours à pétrir mes seins...
J'ai sorti sa bite dure et brûlante de son caleçon puis me suis mise lentement à le sucer, tres lentement pour le faire languir, son souffle s'accelerait déjà et je me mis à accélérer le rythme puis m'arrêta net en le branlant le regardant comme une vrai salope en passant ma langue sur mes lèvres...
Je me suis remise à le sucer rapidement sans m'arrêter, le cul en l'air il m'a mis une bonne fessée avant de me dire qu'il n'allait plus tenir longtemps, à Peine c'était dis que je me suis retrouvée avec son foutre que j'ai avalé en bonne chienne !
Je me serais bien fait défonce la chatte mais je devais déjà partie retrouver mon copain. (qui a apprécié une petite gâterie sans se douter de ma petite aprem !)
Je penses revenir très vite vous écrire !


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!