Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : coup de foudre de juliana

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 33 23

    Recit erotique : coup de foudre de juliana

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Séduissante juliana

    Je m’appelle Juliana, brune yeux marron clair, je fais 1m62 pour 58kg, plutôt sportif, j’aime bien la virée en mer, je voyage souvent et j’aime profiter de la vie. Je suis célibataire, j’aime me faire plaisir que de me laisser séduire par un homme. C’est vrai que j’ai des envies mais je ne suis pas une fille facile. Ma dernière relation était catastrophique, donc, depuis je me consacre du temps et je ne me prends pas la tête.
    En ce moment c’est l’été, tous les matins j’en profite pour aller à la plage, il y a un beau soleil. Il fait tellement beau que même les vieilles personnes en profiter pour faire du bronzage. Je marchais sur le sable pour aller dans l’eau, quand de loin j’ai aperçu un homme qui avait tout de suite attiré mon attention. C’est quelqu’un qui faisait du surf, il était beau. Je ne me suis pas attardé, je me suis mise sur ma couverture que j’avais posée sur le sable pour prendre un peu du soleil.
    Je me suis passée un peu de crème, mise sur le ventre et j’ai fermé les yeux pour prendre mon bain de soleil, quand, soudain j’entendis une voix, me disant : ‘’Bonjour Mademoiselle, est ce que je pourrai me mettre à coter de vous ?’’ Avec un peu d’hésitation, j’ai répondu sèchement : ‘’bien sur prenez place.’’ Il m’a ensuite demandé s’il pouvait me passer la crème sur le corps. Bien entendu ne connaissant pas cette personne je répondis catégoriquement que ce n’était pas possible, je pouvais me débrouiller toute seule. Il continua de me parler. Il voulait connaitre mon prénom. Je répondis moi c’est Julie et il me dit que lui son prénom c’est Julio. Il voyait qu’il me dérangeait de part la manière je lui répondais. Sans gêne, il me proposa de m’inviter à diner le soir car il me trouvait belle, que je lui plaisais et qu’il avait envie de me connaitre. Il me confirma que ca faisait un moment qu’il me regardait et qu’il attendait le bon moment pour venir me voir.
    Il m’expliqua qu’il était très malheureux en amour. Quelle coïncidence, je le suis aussi. Sur ses bonnes paroles, il prit la crème et me passa sur le dos. Il me dit qu’il était sur que j’étais la femme qui lui fallait. Il insista pour le diner. A la fin j’ai fini par accepter. Il me donna son numéro de téléphone que je puisse l’appeler qu’il me récupère chez moi. Je suis rentrée chez moi prendre une douche que je me prépare pour aller a ce fameux diner, je me posais la question pourquoi il me plaisait aussi autant. J’avais mis une longue robe moulante en cuire, avec une fendue a l’arrière, les cheveux détaché, des boucles d’oreilles en forme de roulette et une paire de botte noire en cuire. Je me suis rendu à la cafeteria ou on s’était donné rendez vous et j’ai vu sa voiture déjà garé.
    Arrivée au resto, on a mangé et on a parlé de tout et de rien, ca s’était tres bien passé. Il me proposa par la suite d’aller me déposer chez moi et j’ai accepté. En route, il s’arrêta au bord de la plage et me demanda de descendre qu’on aille faire une petite balade nocturne. On a commencé à marcher un peu sur la plage, le vent était léger et tout d’un coup j’ai senti sa main autour de ma taille. Il me remercia d’avoir accepté son invitation et qu’il avait passé une bonne soirée. C’est là qu’il me dit qu’il en voulait encore plus car je lui plaisais trop et qu’il voulait une aventure avec moi. Il me dit qu’il a eu le coup de foudre pour moi.
    Tout d’un coup il m’embrassa, ca m’a fait bizarre car ca faisait un moment qu’un homme ne m’avait pas touché. Je me suis laissé emporté et là il me dit qu’on doit rentrer en me faisait un doux baiser sur mes lèvres.
    En arrivant devant ma porte, il s’approcha à nouveau vers moi, il m’embrassa encore et j’ai senti sa main sous ma robe, il passa sa main entres mes cuisses et me les écarta, il avança ma culotte en dentelle et commença à ma caresser le clito, je me laissai faire, je gémissais tout doucement. Il retira sa queue dans le pantalon qui était toute dure, il me souleva et me metta sur lui, j’étais mouillée, c’était bon de sentir sa queue qui rentrait en moi, c’était tres profond, je commençais à bien bouger sur sa queue, il me léchait les seins en même temps, je bougeais aussi vite et intensément fort, je sentais son souffle dans mon cou. Il voulait m’avoir toute la nuit. Donc on était parti chez lui pour finir ce qu’on avait commencé. En arrivant on s’est douché ensemble, on a reprit la ou on s’était arrêté. Je me suis remise sur sa queue et je continuais à bouger de plus en plus fort, il gémissait aussi fort que moi. J’étais sur le point de jouir et il senti mon corps vibrer sur lui, qu’on a fini par jouir ensemble. C’était super moment de sexe.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gella

Gella

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • Suoer voyage au pays du sexe
    21 10

    Récit sexe d'une baise à trois

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/08/2017

    Publié le 02/08/2017

    Il nous dit de nous frotter les seins l'une contre l'autre, en passant çà et là un coup de langue. Cela est très excitant et je savourais ces instants. La cravate à la main, Robert le frotta entre notre cuise en faisant des va et vient, en continuant de nous sucer les tetons de temps en temps. C'était merveilleux, il continua ainsi jusqu'à ce que Julie annonce qu'il n'allait plus tenir longtemps et voir jaillir une première giclée épaisse de sa mouille.

  • belle salopes
    16 4

    Deux salopes en chaleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/07/2017

    Publié le 11/07/2017

    Il nous arrivait parfois dans l'intimité avec ma copine de parler de nos fantasmes car bien que libertines nous avions nous aussi des fantasmes très chaud.
    Lorsque nous faisions l’amour, il arrivait de plus en plus souvent à ma copine de me dire que ce qu’elle aimait dans l’échangisme, c’était de me voir faire l’amour avec un autre surtout avec un homme cela allait l’exciter.

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • Brunette excitante
    40 14

    La nuit intense de Cathy

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/06/2017

    Publié le 10/06/2017

    il me desahabillait du regard, il ne me quittait pas des yeux, je n’ai meme pas eu le temps de réaliser qu’il s’est approché de moi, il m’a tire fort contre lui et il m’a embrassé de toute ses forces. Je sentais sa queue qui devenait toute dure. Il commenca à passer sa main sous ma robe de nuit et voila qu’il metta sa main dans ma culotte sans meme que je m’y attendais. Il a senti que j’etais déjà mouillé. Il descendit vers le bas et m’embrassa la chatte, je me suis mise sur la table du bureau et j’ai ecarté les cuisses, je sentais la chaleure de sa bouche sur ma chatte, il me lechait avec passion, il gemissait tellement fort.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse