Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Couple baise dans un centre thermal

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 98 18

    Histoire de sexe : Couple baise dans un centre thermal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou,

    Maéva pour vous distraire. Avec Vincent on a pas pu résister a la tentation de vous raconter notre dernier moment hot. Peut être le plus osé jusqu'à présent de tout ce qu'on a vécu ensemble. Vous le savez déjà on est ouvert et avec peu de tabou sur nos expériences sexuelles. Mais celle là est certainement celle que j'ai préféré au niveau de l'adrenaline.

    Pour mon anniversaire des amis m'on offert deux billets d'entrée dans un centre thermal de la région. Sympa comme cadeaux car on connaissais déjà les thermes et pour se détendre il y a ce qu'il faut entre les jacuzzi, bain chaud, sauna, hammam.

    Quelques jours après on s'est donc rendu aux thermes afin de profiter de celle-ci. On est rentré dans les cabines pour se changer qui sont assez mal faite dans le sens où les coins homme et femme ne sont pas réellement dissocier et on a enfilé nos maillots. Ensuite on s'est dirigé vers les douches qui elles aussi sont mixe. Seul dans les douches on s'est savonné mutuellement sans pour autant avoir d'arrière pensé. Nous nous sommes ensuite dirigé dans le bain chaud qui était bondé de monde. Au bout de quelques minutes nous en avions marre de tout ce monde a cet endroit et voyant que d'autre endroit été plus calme nous nous y sommes dirigé.

    Nous sommes donc arrivé dans le bain des gezer au il n'y avait personne. Profitant du calme pour se détendre je me suis glissé dans ses bras en mettant mon dos contre son ventre. Un moment super jusqu'à qu'on soit une nouvelle fois déranger par le monde qui arrivait. En même temps c'est vrai que dans se style d'endroit on est pas seul au monde.

    On est reparti dans notre quête de la tranquillité, et nous avons donc rejoint le hammam, où seulement deux personnes était présente. Une fois qu'on s'est installé, les personnes se sont levés et sont parti. Vincent m'a alors dis qu'on devait les déranger.

    Je lui ai souri et lui ai dit " De mémoire on n'a jamais essayé dans un Hammam".

    Je me souviens exactement de ces mots car il n'en a pas fallu un de plus pour qu'il commence a m'embrasser tout en glissant sa main dans mon bas de maillot de bain. C'était très sensuel sa façon de me doigter tout en continuant de m'embrasser. Ce va et viens que me donnait énormément de plaisir a chacun de ses mouvements. Hummm rien qu'en y repensant !

    La porte du hammam s'est ouverte, on était dérangé encore une fois et ce coup ci on était brûlant d'envie et frustré de ne pas pouvoir continuer là on en était. Vincent m'a proposé de le suivre dans les bains a bulle. J'ai accepté bien que ne comprenant pas vraiment cette démarche.

    Nous sommes arrivés dans les bains a bulle ou quelques personnes était présente. Vincent m'a murmuré a l'oreille qu'avec le mouvement des bulles on ne voyait pas ce qui se passait sous l'eau. Ma première réaction a été de lui glisser un " coquin". Puis j'ai glisser ma main sous l'eau pour la faire rentrer dans son maillot, et j'ai commencé a le caresser. Il n'a pas fallu longtemps pour que sa queue se retrouve bien dure et bien grosse. Je l'ai alors saisi dans ma main et j'ai commencé a le branler faisait attention a ce que mes mouvements ne se voit pas hors de l'eau.

    Je me suis ensuite accroché au bord du bassin avec les mains et je me suis allongée sur le dos a la surface de l'eau ne laissant que ma poitrine sortir de celle ci. Vincent est venu se mettre entre mes jambes et je l'ai entouré avec celle ci pour pouvoir me tenir a lui. Il a fait glisser mon maillot avec sa main sur le coté et m'a mis sa bite bien dure entre les cuisses. Il n'a pas eu de mal pour me pénétrer tellement j'étais humide d'excitation. Il a commencé un petit mouvement de va et viens en me tenant par les hanches. Il y allait doucement pour ne pas que les personnes qui nous entouraient puisse comprendre ce que l'on faisait. Il a continuait comme ça de longues minutes me donnait et prenait beaucoup de plaisir.

    Restant sur un mouvement lent l'excitation montait mais nous n'atteignons pas l'orgasme. Je lui ai proposé de finir ailleurs sans retenue. Après avoir attendu quelques minutes je suis sorti de l'eau et j'ai apporté une serviette a Vincent qui avait encore sa bite bien tendu. Il est lui aussi sorti de l'eau et nous nous sommes dirigés vers les cabines .

    Nous nous mis dans la même cabine et on s'est déshabillé par se sécher. A mon agréable surprise mon homme était encore bien tendu. Vincent m'a levé contre le mur de la cabine et il a mis sa bite dans ma chatte bien humide. Il y allait avec tout la force dont il avait du se retenir jusqu'à présent. Rentrant profondément au creux de moi, il m'a donné énormément de plaisir et son orgasme a suivi le mien. Hummm rien que de vous l'avoir raconter j'ai envie de retourner m'empaler sur son chibre !!! ; )

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elly

Elly

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse