Recit erotique : Delma baisée par le père de sa copine

- 798
132
Recit erotique : Delma baisée par le père de sa copine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/08/2012
Publié le 13/08/2012
Coucou à tous, comment allez-vous ?
Pour commencer, est-ce que vous avez aimé les photos que j'ai postées sur le site ? J'ai vu que que quelque-un d'entre vous aviez téléchargé ma vidéo, c'est chouette ça me fait plaisir.
J'ai mis un peu de temps avant de vous raconter de nouveau, une de mes petites aventures, mais j'étais très occupé ces derniers jours. Je ne vais pas vous raconter quelque chose que vient de m'arriver, mais plutôt une petite histoire qui m'est arrivée il y a un an environ, je venais d'avoir 18 ans.
Pour vous mettre dans la contexte, depuis que je suis assez jeune, je suis très amie avec Laure, nous avons grandi ensembles, un coup je dormais chez elle, un coup c'était elle qui dormait chez moi...Enfin vous voyez un peu notre relation...
Depuis quelque temps, le père de Laure avait changé de regard sur moi, et je crois que moi aussi je ne le regardait plus de la même manière. On va dire que que je lui tournais le dos, je savais qu'il me matait le cul, il faut dire que j'ai un joli petit cul :) Du coup, parfois quand j'allais chez Laure, je m'habillais un peu provoc, histoire d'allumer son père, genre pantalon blanc ultra moulant, avec beau petit string rouge que l'on devine assez facilement.
Son père est resté toujours très correct avec moi, mais à force que je l'allume (croyez moi à 18 ans on sait y faire), il me mattait de plus en plus, je crois qu'il avait compris mon petit jeu. Je pense qu'il s'est souvent branlé en pensant à moi et à mes tenues très moulantes et sexy.
Je suis bien élevé, mais là, il est vraie que mon attitude lassait à désirer. Pour la mère de Laure, ce n'etait pas très coule, mais je crois que cela fait bien longtemps qu'ils ne baisaient plus ensembles ces deux là, alors bon...
Bref... un jour je me suis retrouvé dans la voiture avec le père de Laure, on allait chercher Laure à la gare, j'étais avec lui, car on voulait faire une surprise à Laure. A un moment j'ai du attraper un truc à l'arrière de la voiture, j'étais habillé en jupe et du coup je n'ai pas pu faire autrement que de montrer toute mon anatomie. J'avais une culotte, mais une culotte très sexy. Quand je me suis retourné, il était grave en train de me mater, c'est limite s'il ne bavait pas. Il bandait et on a été mal à l'aise tout les deux. Mais les choses était clair, il avait envie de moi et moi j'étais une salope qui avait envie d'un coup de bite de la part du père de sa copine.
Quelques jours plus tard, j'étais chez Laure, elle et sa mère s'étaient absentées pour aller chercher le petit frère. Moi je suis resté pour écouter la télé. A un moment je voulait me faire un café et j'ai été dans le bureau du papa de Laure pour lui demander s’il en voulait un, il me répond oui. Je lui amène, et là, je ne sais ce qui m'a pris, j'ai frotté mon cul contre ses mains, il n'a pas mis longtemps à réagir, il ma peloté les fesses bien comme il faut. Je savais que j'étais en train de faire une bêtise, mais j'étais tellement excitée, je m'en rappel très bien, j'avais la chatte toute ouverte, toute mouillé, j'avais l'impression de jouer dans la cour des femmes, des vraies. Hummmm rien que d'y repenser, moi 18 ans ans train de me faire peloter par cet homme de 40 ans.
Nous nous sommes pas parlé, il m'a assise sur le bureau en remontant un peu ma jupe, il m'a bouffé la chatte, je crois qu'il n'en n'avait pas bouffé d'aussi fraiche depuis longtemps, il avalait toute ma mouille, il bandait comme un taureau, il se branlait en même temps...
Ensuite c'est moi qui me suis mise à genou pour le sucer, je lui ai dit que j'adorais ça et qu'il pouvait jouir d'en ma bouche s'il le voulait, ça n' pas mis longtemps, je lui ai bien léché les boules, je mettait sa queue entièrement dans ma bouche et là, un gros jet de sperme, c'était la première fois qu'un mec jouissait dans ma bouche, ensuite j'en ai étalé un peu sur mon visage et je j'avalais doucement en faisant ma petite salope.
Malgré qu'il avait jouit, il bandait toujours très fort, je lui ai demandé s'il pouvait me baisé et il a vite été opérationnel. Il m'a mise à plat ventre sur son bureau et il m'a défoncé la chatte, je n'avais pas de capote, mais je pensais que il ne risquait pas d'avoir de maladie, vu qu'il est marié, ce n'est pas très malin, mais bon, depuis j'ai fait les tests, donc ça va !
Il a jouit en moi et je suis parti ensuite, la chatte pleine de sperme. En partant il m'a dit "je compte sur toi pour ne jamais dire un mot de ça à personne". Je n'ai jamais rien dis et depuis c'est comme si notre attirance avait disparu.
Je me suis masturbé tellement de fois en repensant à cette histoire si vous saviez :) Mais je crois que je vais me masturber une fois de plus, car je suis toute mouillée de l'avoir raconté.
Je vous dis à très vite, j’essayerai de faire des photos avec un ami, mais ce n'est pas toujours évident.
En attendant, vous pouvez voir ma vidéo, celle où je me gode avec le gros sexe noir :)
Gros bisous


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Delma
Delma
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 403
90
Bien sodomisée par un black
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/07/2012
Publié le 27/07/2012
Delma nous raconte une journée bien chargée. Elle a rencontré un mec en allant faire du roller. Ils ont passé la journée ensembles et ils ont fini en beauté.
En même temps qu'elle nous raconte son histoire, Delma nous a joint une vidéo et une série de photo, je les ai vu et je les trouve très sympa. Elle nous dit qu'en se masturbant avec ce sexe de black ça lui fait penser à cette partie de baise qu'elle nous raconte.
Je vous laisse voir tout ça.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!