Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Dépucelée par un beau brun

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 158 53

    Recit X : Dépucelée par un beau brun

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Nouvelle sur ce site je ne sais pas trop par où commencer, je cherchais des témoignages en rapport avec ce que je viens de vivre et je suis tombé sur ce site, cela fait plus de 2 heures que je lis les histoires, j'ai la chatte toute mouillée et j'ai très envie de raconter moi aussi ce que j'ai vécue. je crois qu'il faut d'abord que je me présente.

    Je m'appelle Chloé et j'ai eu 20 ans il y a quelques jours et c'était d'ailleurs pour moi un jour très spéciale, mais ça, c'est ce que je vais vous raconter. Physiquement je fais 1m67 pour 59 kilos. Niveau poitrine je n'ai pas à me plaindre, je fais un bon 95D . J'ai des cheveux méchés blonds, la peau mate et les yeux bleus. Au niveau du style vestimentaire, je suis anti-pantalon, je suis donc toujours soit en jupe, soit en robe. J'aime être sexy.

    Même si devant les autres je l'air d'avoir confiance en moi en vérité ce n'est pas le cas et quand je suis avec un garçon je suis toujours timide. Du coup sexuellement je n'avais jamais été très loin, bien sûr je mettais déjà fait lécher et doigter et j'avais même déjà branler un mec jusqu'à ce qu'il crache mais je n'avais pas été plus loin.

    Pour les vacances ma cousine est venue passer quelques jours chez moi, enfin chez mes parents (oui je vis toujours chez mes parents). Contrairement à moi, c'est une véritable nymphomane. Il lui faut toujours un mec et par pour discuter. Enfin voilà, tous les soirs elle m'a fait sortir et pour mon vingtième anniversaire elle m'a entrainée chez des amis à elle.

    Nous étions 2 filles et 9 garçons. Je n'étais vraiment pas à l'aise et j'en voulais à ma cousine de m'avoir ramener là. Du coup, j'ai bu pas mal et j'ai finis par être détendue, très détendue. J'ai commencé à discuter avec un beau brun, Bruno qui était le propriétaire des lieux. l'alcool que j'avais ingéré avait fait disparaitre toute trace de timidité en moi.

    Je ne sais pu trop comment mais nous nous sommes retrouvés dans sa chambre. Il me montrait des dessins qu'il avait fait. Il avait un très bon coup de crayon et quand il m'a montré certains portraits, je lui ai dis que je rêverais qu'un homme me dessine comme ça. Il m'a pris au mot, il a placé un fauteuil au milieu de la pièce et m'a invitée à m'y assoir. Lui s'est installé par terre, adossé au lit et il a commencé à me croquer. Sans qu'il me le demande j'ai commencé à prendre une pause sexy. C'était bizarre de sentir son regard se poser sur moi ainsi. J'étais troublée et j'ai sentis les battements de mon cœur accéléré, je pressentais qu'il allait se passer quelque chose.

    Il s'est soudain redressé et s'est approché de moi pour baisser un peu mon gilet et puis il s'est figé et m'a regardé quelques instants. Ce mec était trop sur de lui à en perdre sa raison...

    Ce qui devait arrivé arriva, il a usé de son charisme, sa main a glissé sous mes vêtements et a découvert mes seins. Il les a palpé, massé, a fait roulé mes tétons entre ses doigts jusqu'à ce qu'ils durcissent. N'y tenant plus il a finit par m'enlever tout ce que j'avais envie en haut et il a dégrafé mon soutien gorge. Il s'est agenouillé devant moi et sa bouche a remplacé sa main. Il a léché mes deux globes tandis que ses doigts remontaient le long de ma cuisse sous ma jupe. Il m'a caressé par dessus le tissu de mon shorty et c'était si bon que j'en ai mouillé.

    Pour la première fois de ma vie je me sentais prête à m'abandonner à un homme, j'étais prête à sentir sa queue glisser en moi. Mais avant d'accélérer les choses, il fallait qu'il sache.

    - Tu sais je suis vierge... Lui ai-je avoué.
    - Tant mieux, j'adore les petites chattes serrées...

    Je ne m'attendais pas à ça remarque, mais le fait qu'il me parle aussi cru m'excitait encore plus. Il s'est redressé et il m'a entrainée vers le lit où je me suis allongée sur le dos. Il m'a enlevé ma jupe et mon shorty tout mouillé puis il s'est déshabillé à son tour. Ce n'était pas la première fois que je voyais un homme nu, mais c'était la première fois que j'en voyais un aussi bien membré et pendant quelques instants j'ai eu un peu peur, peur d'avoir mal. Voyant que je me crispais, mon partenaire m'a aussitôt rassuré en me disant qu'il irait doucement.

    Il a pris un préservatif dans un tiroir de son bureau et il l'a enfilé sur sa queue tendue. Il s'est allongé sur moi, écrasant son torse contre ma poitrine. Et puis d'un lent mouvement de rein, il a enfoncé sa queue dans ma petite chatte de vierge.

    J'ai ressenti à la fois de la douleur et du plaisir. Son sexe était dur et chaud et je le sentais glisser le long des parois de mon vagin. Plus il allait et venait en moi, plus je m'ouvrais et plus il pouvait aller profond. C'était bon, jamais je n'avais ressenti autant de plaisir. Mon partenaire poussait des grognements bestiaux et accélérait peu à peu le rythme.

    Il m'a baisée pendant de longues minutes mais il a finit par craquer et il a explosé tout au fond de moi, remplissant sa capote de sperme.

    Voilà comment j'ai perdu ma virginité et maintenant je n'ai qu'une envie, recommencer!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par brucewillis007 :
Histoire très bien écrite et super excitante. Félécitation !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse